Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A lire commenter:http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/11/27/mauleon-reste-sur-ses-gardes,168207.php
.... y sont là, pas de pb!
6 victoires pour vous (4ème place en nombre de victoires), que dire de plus ... A notre tour de vous féliciter pour cette brillante 1ère partie de championnat.
et bien ils sont plus que jamais là les maules, après avoir remporter avec bonus offensif un match imaginaire durant cette trêve hivernale, les maules se retrouvent à 2 points de la 4ème place qualificative!!!! Sachant qu'ils ont déjà reçu les deux tenors de la poule Tyrosse et Lille, le petit poucet va t-il réaliser l'exploit de se qualifier pour les 8ème de finale!!!!! une deuxièmre partie de saison palpitante nous attend!!!!
nalaga a écrit :et bien ils sont plus que jamais là les maules, après avoir remporter avec bonus offensif un match imaginaire durant cette trêve hivernale, les maules se retrouvent à 2 points de la 4ème place qualificative!!!! Sachant qu'ils ont déjà reçu les deux tenors de la poule Tyrosse et Lille, le petit poucet va t-il réaliser l'exploit de se qualifier pour les 8ème de finale!!!!! une deuxièmre partie de saison palpitante nous attend!!!!
On a rien demandé, maintenant nous profitons du règlement, à qui la faute. Et puis qui refuserait cela
Trêve des confiseurs entre l'éxilé et one again? J'espère l'entracte brève, c'est tellement bon...!
saphet a écrit :Trêve des confiseurs entre l'éxilé et one again? J'espère l'entracte brève, c'est tellement bon...!
Mieux que ça....Bon réveillon one again
Pour repondre au titre du topic, je répondrai...pas à Lille ce soir en tout cas! J'ai été un peu déçu malheureusement par les souletins et j'espère que les sympathiques spectateurs ayant fait le déplacement ne seront pas trop déçu de leur voyage et qu'ils auront apprécié la région, car ils n'ont pas du aimer le match...il n'y en a pas eu... Bon retour à eux!!!
C'est quoi cette parodie de 1ère mi-temps à Lille ? Qui peut m'expliquer la déroute mauléonaise avec d'autres arguments que les qualités lilloises. Faut pas exagérer quand même ! C'était quoi la compo d'équipe en 1ère mi-temps ???????
5MAULÉON : Duhalt - Aguer, Guiresse, Sola, Etchart - (o) Urruty - (m) Coupau (Queheille, 70e) - Goyheneix, Oyhenart, Bordagaray - Simoes (Hourdebaigt, 60e), Etchegoinberry (Cazobon, 60e) - Moureu (Camus, 40e), Muntot (Luzo, 40e), Guilbert (Aren
Dernière modification par philippe a (09/01/2011 20:10:15)
manex a écrit :C'est quoi cette parodie de 1ère mi-temps à Lille ? Qui peut m'expliquer la déroute mauléonaise avec d'autres arguments que les qualités lilloises. Faut pas exagérer quand même ! C'était quoi la compo d'équipe en 1ère mi-temps ???????
Sincèrement, je fus plus que surpris...
Lille a été énorme, je pense que les souletins ne pensaient pas etre pris à la gorge, mais ça n'explique pas les énormes faiblesses en défense.
Franchement, je ne peux pas te l'expliquer, je ne connais pas le jeu habituel de Mauléon.
En seconde période, il y'a eu un peu de mieux, meme si c'était difficile avec la pluie.
En tout cas, désolé pour les supporters qui ont du regretter leur déplacement...enfin que pour le match, car pour la 3ème mi tps, c'est une autre histoire ![]()
Merci pour les infos. Je vois que l'équipe était remaniée surtout une 1ère ligne inédite...Je veux bien qu'on considère que le match était perdu d'avance mais bon je ne trouve pas ça très correct. Il faudra faire preuve d'un peu plus d'envie à Tyrosse si on ne veut pas prendre une 2ème grosse valise consécutive. Et Arno74, si je comprends bien Lille a gagné la 1ère mi-temps, match nul pour la seconde.... Les basques ont-ils gagné la 3ème ???:D
Manex Y sont où les maules ? Le genre d'arguments que tu développes ne sont pas terribles. Il y a des moments où il faut se poser les bonnes questions. Toutes les équipes de Fédérale 1 font tourner les joueurs en équipe 1 et c'est normal. Mauléon a largement perdu, cela est-il si gênant face à une équipe nordiste ? Il y a des moments où il faut savoir perdre sans chercher de mauvaises excuses d'autant plus que sur 5 matches où j'ai trouvé la compo de l'équipe de Mauléon, seul Moureu sauf erreur de ma part n'a pas joué en équipe 1ère de Mauléon. Tu sais, à Lille aussi l'équipe n'est pas la même tous les dimanches. Si on veut jouer en Fédérale 1, on joue avec un groupe de joueurs de ce niveau sinon il n'est pas dégradant de jouer à un ou deux niveaux en-dessous. Dans le Nord il y a ausi beaucoup de clubs formateurs à des niveaux divers. Ils ne cherchent pas forcément des mauvaises excuses quand ils perdent. Ceci dit, bonne fin de saison à Mauléon qui a la chance d'avoir un maire qui traverse la France pour soutenir son équipe. Les dirigeants de Mauléon ne pensaient pas, je pense, le faire assister à une telle déroute en première mi-temps, la seconde ayant été gâchée par les trombes d'eau.
Lille a été bien supérieur, pas la peine de chercher des excuses, cependant manex peut qd mm s'interroger sur une telle déroute en 1ere mi temps....