Olivier a écrit :Malabar a écrit :on y est…..ce sera bedarrides pour notre CAP.
Faudra y aller avec beaucoup d humilité, de détermination et de lucidité….
C est le MATCH de la saison pour eux .
Nous serons très attendus là bas !!!
Public bouillant comme les joueurs, je sais de quoi je parle…
Ils vont nous provoquer pour nous faire sortir du match…à nous de pas répondre pour rester dans le match…maîtrise, détermination et lucidité seront notre leitmotiv !!!!
Je pense que nos joueurs sont au courant du contexte dans lequel ils vont jouer dimanche…
J y serai pour les encourager !!!!
Allez le CAP!!!!
Je sais pas ce que vous avez les supporteurs de la poule 2, mais je vous trouve assez arrogants. Déjà la réflexion de Dantou sur “pour ceux qui pensaient que la poule 1”, puis les remarques sur les clubs du sud-est et maintenant affirmer que ce sera le match de l'année pour Bédarrides…
Le match de la saison pour Bédarrides, tout comme pour les quarts de finaliste n'est pas encore arrivé. Béda va croire en ses chances, tout comme les autres.
C'est pas parce que Périgueux a 92 pions que ça en fait un club invincible. Rappelez-vous l'année dernière.
En y regardant de plus prêt, vous êtes dans une poule où vous avez eu beaucoup de mal à l'extérieur contre vos concurrents directs et j'aimerais bien voir les compos des équipes qui sont venues chez vous car je pense de part votre statut de favori que certains ont fait l'impasse.
En revanche, quand tu t'appelles Tyrosse, Saint Jean de Luz ou Anglet et Auch ou Fleurance, je suis sur que ça a joué les derbys comme jamais et donc des résultats plus serrés.
Si on compare avec la poule 1, cette dernière était plus problématique avec 2 rétrogradés de Nationale et des budgets moyens qui laissaient à penser que 8 ou 9 clubs pouvaient prétendre à l'accession. Donc résultats assez serrés car poule homogène.
Bon et si on regarde les cartons des deux équipes, 25 jaunes pour Périgueux, 24 et 1 rouge pour Bédarrides. Je ne sais pas qui est le plus voyou des 2. A Béda, on a viré les grillages il y a longtemps, donc ça va bien se passer…
En tout cas, je suis content de retourner à Vienne, car j'espère revoir l'équipe Nîmoise du début de saison qui mettait des routes à tout le monde. C'est le moment…
Prêcher pour sa paroisse….. MAIS CE N'EST PAS MOI QUI EST FAIT LA VIDÉO SUR .MAGSPORT. rencontre Bedarrides Lannemezan…. Les insultes ont les entends bien et pas joli…. Ça même quand on fait de la politique on ne peux pas le nier… C'EST LA VIDÉO…. Désolé. Sans parler de l'essai refusé mdr…
Après pour les feuilles de matchs, ne peux tu pas les récupérer car tu as encore peut être un où deux contacts…. Et tu verras qu'elle équipe a fait le plus tourné…. nous avons jamais jouer avec l'équipe 100% à l'extérieur… même moi des fois je craignais le résultat ça passait. Alors qu'on soit premier national personne peut nous l'enlever….pour l'instant pour le reste on verra après.
Repars un an en arrière La Poule 2 est la meilleure, la plus puissante de loin…. La plus mauvaise est la 1 est résultat, Rennes champion, CAP en demi… pas mal pour des mauvais.
La saison passé Rennes a été beaucoup plus malin que nous et meilleur sur l'aller…. Le retour se joue sur le double cartons rouge et jaune de nos deux centres… oui ils ont été bêtes.
Après tu es dans le rugby depuis assez longtemps…. Le coach du CA Lannemezan qui a été entraîneur et préparateur physique chez nous, à jouer deux fois le CAP et une fois le ASBC…. Donc on lui faire confiance concernant les forces en présence…. Je n'en dirais pas plus.
Et des messages d'équipes de jeunes menacé à La Seyne il y en a la pelle et proche de chez toi.
Moi je parle pour moi, même si je râle au match, hors jeu, faute, plaquage, le pilier en mêlée pousse de travers….. mais jamais je dis bien jamais je n'invective un arbitre…
Alors avant d'aller chercher un jugement sur des faits intolérable à Bagnères. Il faut juger le comportement de l'entraîneur de la Seyne hier…. Tu as été à la Fédé donc tu n'es pas sans savoir que les arbitres sur un stade où dans une salle sont considérés comme des agents de la force publique… la il y a la loi voir entrer en condamnation. On va où ?
Tu me diras reflet de la société.
Donc voilà pour te dire nous avons + de 90 points donc à l'heure où on parle on a des résultats largement supérieur à Nîmes….
Nous on va pas essayer de mettre des routes (roustes) à tout le monde… Juste essayer de passer… et ça ira bien…
Pour conclure j'ai fais 11 matchs au Municipal Francis Rongieras et 6 matchs en déplacement et honnêtement ce que j'ai vu sur les deux vidéos de ce weekend à La Seyne et Bedarrides (pour les deux vidéos à l'appui)…. Je n'ai rien vu de tel dans notre poule “régionale”…. Bonne enfant, rigolade… les six fois le verre de l'amitié en fin de match.
Et surtout relisez mes posts concernant Niort, je n'ai jamais été fans…. Cette équipe était le gros favori par leur effectif et budget. Et leur saison a été pas terrible.
Après si tu penses que j'ai une dent contre les équipes du Sud Est… pas du tout…
Parlons vrai… je vais te donner juste un fait… il y avait 4 matchs de barrages. Deux chez des clubs de la poule 1 (deux vidéos pas très sympa et honteuse) deux chez des clubs de la poule 2… aucun soucis. C'est ainsi.
Pour finir si cela te fera mieux dormir…. Oui nous sommes une équipe du niveau de Beaune… aucun souci…. Les faits parle POUR TOI… tu as pris BEAUCOUP PLUS DE POINTS QUE NOUS.
Amen
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours
Dernière modification par LeDantou24350 (25/04/2023 01:46:19)