Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

LE PRINTEMPS/PHASES FINALES

#57

legascon32 a écrit :

Énorme Fleurance qui se défait du bourbier sur ce champ de patate. 
Et nos deux clubs gersois en quart de finale avec un tirage plus favorable au fleurantin qui peuvent espérer les demis.

Exact les 2 clubs du département en quart de finale c'est une super vitrine pour le 32

Si Auch avait pris 1 pt de plus sur la saison régulière c'est le derby qui aurait eu lieu en quart abec là mega recette pour les trésoriers 

Mais là St jean ça va donner 2 belles oppositions, un déplacement pas si loin. 

Que du plus 

#58

Fin de match filmée, j'espère que le 3 et le 5 de la seyne seront regardés… 

 

Après respect et grand bravo au petit fleurantin qui a déjoué les pronos et qui a montré les valeurs du rugby de terroir !! 

Franchement en tant que supporter fleurantin, j ai kiffe ce match et l'attitude de notre équipe !! 

Bravo l'asf

#59

Inspiration Réflexion

Les doux penseurs qui :

La poule 1 est plus forte, plus dense, plus physique……la plus grosse….

Nous étions avant les barrages à 6-6 et après ce weekend nous sommes à 4-4….. on verra à la fin du bal….. mais la 2 est au Niveau…. Bravo Fleurance et Auch…. Et il y aura un de sûr en demi le SJLO où Fleurance.

Si Fleurance va en demi, pour l'aller le curé annule la messe….mdr

Vive la 2.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

#60

LeDantou24350 a écrit :

Inspiration Réflexion

Les doux penseurs qui :

La poule 1 est plus forte, plus dense, plus physique……la plus grosse….

Capiste un jour, Capiste toujours 

Euuuh, pas tout à fait d'accord : à Niort les boeufs étaient en rouge, pas en ciel et blanc…

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#61

Niort restera donc la tres grosse déception de la saison compte tenu du budget et des ambitions 

#62

Bravo les Fleurantins c'est énorme !!! Personne n'y croyait à part vous. 

Saint Jean doit être content de pas faire autant de route.. Ahah 

#63

557 a écrit :

Fin de match filmée, j'espère que le 3 et le 5 de la seyne seront regardés… 

 

Après respect et grand bravo au petit fleurantin qui a déjoué les pronos et qui a montré les valeurs du rugby de terroir !! 

Franchement en tant que supporter fleurantin, j ai kiffe ce match et l'attitude de notre équipe !! 

Bravo l'asf

Je pense que les instances se pencheront dessus, c'est pas la première fois qu'il se passe des choses au stade de La Seyne 

#64

LeDantou24350 a écrit :

Inspiration Réflexion

Les doux penseurs qui :

La poule 1 est plus forte, plus dense, plus physique……la plus grosse….

Nous étions avant les barrages à 6-6 et après ce weekend nous sommes à 4-4….. on verra à la fin du bal….. mais la 2 est au Niveau…. Bravo Fleurance et Auch…. Et il y aura un de sûr en demi le SJLO où Fleurance.

Si Fleurance va en demi, pour l'aller le curé annule la messe….mdr

Vive la 2.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

En effet égalité parfaite avec 2 équipes ayant déjoué le classement Vienne et Fleurance 

Niort c'était prévisible au vue de leur saison 

#65

legascon32 a écrit :

Niort restera donc la tres grosse déception de la saison compte tenu du budget et des ambitions 

Exact! Je vois pas comment une équipe comme ça peut être transparente. 

Imagines si Auch ou Lannemezan ou Fleurance pouvait avoir le même confort de s'entraîner tous lzs jours tous ensemble, le rendement qu'ils pourraient avoir. 

2 années de suite qu'ils trébuchent entre la saison passée où ils devaient mettre une leçon a Saint jean au match retour et cette saison tomber e' barrage a la maison. 

A voir si le joueurs seront toujours motivé par le projet 

#66

Je ne sais pas ce qu'il en a été de la poule 2 cette année mais sportivement en poule 1 on a eu tous plein d'émotions. En 2 matchs tu passe de relégué à qualifié, peu de points d'écarts, c'était vraiment bien, j'espère que vous avez aussi pris beaucoup de plaisir cette année supporters de la poule 2 smile 

 

J'ai regardé tous les matchs de barrage du week-end, il y a des trucs à redire je trouve.

Hier Aubenas se perd le match tout seul, buteur pas dans son match ca arrive, mais ils ne perdent pas que sur çà. 

Aujourd'hui Lannemezan peu avoir des regrets, pour moi Bédarrides aurait du être mené plus largement, décision difficile à comprendre de l'arbitre sur l'essai refusé. Par contre vu le nombres de blessés, peut-être est-il mieux pour eux de s'arrêter maintenant au lieu de remplir l'infirmerie. Ca coupe de matchs sympa mais parfois il est préférable, il y a une saison l'an prochain a préparer.

Pour Fleurance il n'y a pas photo, du beau jeu, toujours un souhait de jouer, très agréable à regarder quand il n'y avait pas de velléités agressives Seynoises. La fin de match catastrophique à tous les niveaux, vraiment dommage. Ca n'enlève pas la très jolie victoire mérité de Fleurance.

J'ai plus regardé le match de Vienne (je précise, je ne suis supporters d'aucune de ces équipes la mienne s'étant fini dimanche dernier ^^) et les vainqueurs sont ceux qui en voulait le plus. Le score à la mi-temps étant plutôt très flatteur pour Niort qui après des gestes de plaquages hauts dangereux répété ne récolte qu'un petit carton jaune. Très gentil donc. Belle maitrise de Vienne et c'est bien mérité.

 

Au plaisir de vous lire

#67

ASF-32 a écrit :

Bravo les Fleurantins c'est énorme !!! Personne n'y croyait à part vous. 

Saint Jean doit être content de pas faire autant de route.. Ahah 

Ça va être génial que le public des 2 clubs pourront sz déplacer, avoir du public monstre au stade, des tambours, des corne de brune et surtout les tribunes décorées. 

J'espère que la ville de Fleurance va revêtir durant 15 jours a venir des vitrines décorées et tutti quantti 

#68

auwel32 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Inspiration Réflexion

Les doux penseurs qui :

La poule 1 est plus forte, plus dense, plus physique……la plus grosse….

Nous étions avant les barrages à 6-6 et après ce weekend nous sommes à 4-4….. on verra à la fin du bal….. mais la 2 est au Niveau…. Bravo Fleurance et Auch…. Et il y aura un de sûr en demi le SJLO où Fleurance.

Si Fleurance va en demi, pour l'aller le curé annule la messe….mdr

Vive la 2.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

En effet égalité parfaite avec 2 équipes ayant déjoué le classement Vienne et Fleurance 

Niort c'était prévisible au vue de leur saison 

j'aurais préféré en aller retour un ASF CAP, avec mon gendre et mes deux amis ont avait rigolé à Marius Lacoste, à la buvette côté Football… mon gendre avait même fait venir ds mecs du foot boire un verre. Super chouette on avait rigolé à la buvette. Content pour vous…

Vive la 2.….. je vous pris de croire ce que nous avons vu à La Seyne en fin de rencontre (je viens de voir la vidéo) cela n'a pas existé dans notre poule…. Super mentalité et ambiance.

Celà me fait chier pour les copains du plateau…. Par contre je ne l'ai jamais caché indifférent de Niort… même si nous avons été bien reçu à Espinassou.

Le plus gros budget de N2 éliminé. Niort RC

 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jours, capiste toujours 

#69

Gui74 a écrit :

Je ne sais pas ce qu'il en a été de la poule 2 cette année mais sportivement en poule 1 on a eu tous plein d'émotions. En 2 matchs tu passe de relégué à qualifié, peu de points d'écarts, c'était vraiment bien, j'espère que vous avez aussi pris beaucoup de plaisir cette année supporters de la poule 2 smile 

 

J'ai regardé tous les matchs de barrage du week-end, il y a des trucs à redire je trouve.

Hier Aubenas se perd le match tout seul, buteur pas dans son match ca arrive, mais ils ne perdent pas que sur çà. 

Aujourd'hui Lannemezan peu avoir des regrets, pour moi Bédarrides aurait du être mené plus largement, décision difficile à comprendre de l'arbitre sur l'essai refusé. Par contre vu le nombres de blessés, peut-être est-il mieux pour eux de s'arrêter maintenant au lieu de remplir l'infirmerie. Ca coupe de matchs sympa mais parfois il est préférable, il y a une saison l'an prochain a préparer.

Pour Fleurance il n'y a pas photo, du beau jeu, toujours un souhait de jouer, très agréable à regarder quand il n'y avait pas de velléités agressives Seynoises. La fin de match catastrophique à tous les niveaux, vraiment dommage. Ca n'enlève pas la très jolie victoire mérité de Fleurance.

J'ai plus regardé le match de Vienne (je précise, je ne suis supporters d'aucune de ces équipes la mienne s'étant fini dimanche dernier ^^) et les vainqueurs sont ceux qui en voulait le plus. Le score à la mi-temps étant plutôt très flatteur pour Niort qui après des gestes de plaquages hauts dangereux répété ne récolte qu'un petit carton jaune. Très gentil donc. Belle maitrise de Vienne et c'est bien mérité.

 

Au plaisir de vous lire

Mais nous on est pas surpris de la défaite de Niort…. Beaucoup de joueurs en fin de cycle….

Allez CAP, non de dieu 

#70

LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Inspiration Réflexion

Les doux penseurs qui :

La poule 1 est plus forte, plus dense, plus physique……la plus grosse….

Nous étions avant les barrages à 6-6 et après ce weekend nous sommes à 4-4….. on verra à la fin du bal….. mais la 2 est au Niveau…. Bravo Fleurance et Auch…. Et il y aura un de sûr en demi le SJLO où Fleurance.

Si Fleurance va en demi, pour l'aller le curé annule la messe….mdr

Vive la 2.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

En effet égalité parfaite avec 2 équipes ayant déjoué le classement Vienne et Fleurance 

Niort c'était prévisible au vue de leur saison 

j'aurais préféré en aller retour un ASF CAP, avec mon gendre et mes deux amis ont avait rigolé à Marius Lacoste, à la buvette côté Football… mon gendre avait même fait venir ds mecs du foot boire un verre. Super chouette on avait rigolé à la buvette. Content pour vous…

Vive la 2.….. je vous pris de croire ce que nous avons vu à La Seyne en fin de rencontre (je viens de voir la vidéo) cela n'a pas existé dans notre poule…. Super mentalité et ambiance.

Celà me fait chier pour les copains du plateau…. Par contre je ne l'ai jamais caché indifférent de Niort… même si nous avons été bien reçu à Espinassou.

Le plus gros budget de N2 éliminé. Niort RC

 

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jours, capiste toujours 

Heureusement qu'il y a encore les valeurs du rugby avec les supporters et partager la passion et la pression

Beadarrides ça va commencer a etre du sérieux mais vous avez les forces vive pour. 

Dommage oui pour les gars du Plateau surtout que Apparement il y a discussion suite a un essai, ils passent tout près 

 

Allez ASF

Nationale 2