Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

LE PRINTEMPS/PHASES FINALES

#421

Manoque a écrit :
zarguelou a écrit :
Olivier a écrit :

Bon, apparemment, t'as pas compris par la parole, mais comme tu gonfles tout le monde, même les supporteurs du CAP, que des clubs comme Nîmes ou le Stade Métropolitain ne t'ont strictement rien fait et que tu continues à semer une ambiance délétère sur le forum, tu n'es plus le bienvenu.

Il y a longtemps que tu aurais dû le faire , il y a quelques saisons de ça  , toi et Bernard 

étaient beaucoup plus sévères ! 

Allez CAP  !

 

Eh bien moi j'espère qu'Olivier ne sera pas trop sévère même si il a dépassé un peu beaucoup les bornes ces derniers temps .

Bon par contre on savait ce qui se passait dans les plus hautes" instances" capistes maintenant mise à part Lodur, salvador va falloir attendre de le lire dans les médias, presse locale… dommage.

Un sarladais qui s'intéresse aux clubs du département et en particulier à la loco du Périgord miladiou

 

bonjour, j'ai pas compris ce que tu as voulu dire dans la partie en gras de ta phrase…? 😀

 

#422

Salut à tous, à ceux du Sud-Ouest et ceux d'ailleurs😉Quelqu'un sait où va se jouer la finale de N2, j'arrive pas à trouver l'info! Pas encore parue?        

A part ça, je suis d'accord avec Olivier, boire une bière tous ensemble, c'est chouette😀Et à ce propos, je salue la convivialité des joueurs et 

supporters du Stade Métropolitain, qui malgré la défaite, ont dignement fêté la fin de saison, et dont le bus est parti bien tard du Rongiéras(merci au chauffeur pour sa patience 😀), un bien bel exemple des “valeurs” du rugby…

#423

salvador24 a écrit :

Salut à tous, à ceux du Sud-Ouest et ceux d'ailleurs😉Quelqu'un sait où va se jouer la finale de N2, j'arrive pas à trouver l'info! Pas encore parue?        

A part ça, je suis d'accord avec Olivier, boire une bière tous ensemble, c'est chouette😀Et à ce propos, je salue la convivialité des joueurs et 

supporters du Stade Métropolitain, qui malgré la défaite, ont dignement fêté la fin de saison, et dont le bus est parti bien tard du Rongiéras(merci au chauffeur pour sa patience 😀), un bien bel exemple des “valeurs” du rugby…

Aux Tourny en fin de matinée j'ai croisé dirigeants et pas de lieu encore pour la finale.

#424

Montluçon serait pas mal… c"est quelle ligue ?

lillot un jour, lillot toujours

#425

salvador24 a écrit :
Manoque a écrit :
zarguelou a écrit :

Il y a longtemps que tu aurais dû le faire , il y a quelques saisons de ça  , toi et Bernard 

étaient beaucoup plus sévères ! 

Allez CAP  !

 

Eh bien moi j'espère qu'Olivier ne sera pas trop sévère même si il a dépassé un peu beaucoup les bornes ces derniers temps .

Bon par contre on savait ce qui se passait dans les plus hautes" instances" capistes maintenant mise à part Lodur, salvador va falloir attendre de le lire dans les médias, presse locale… dommage.

Un sarladais qui s'intéresse aux clubs du département et en particulier à la loco du Périgord miladiou

 

bonjour, j'ai pas compris ce que tu as voulu dire dans la partie en gras de ta phrase…? 😀

 

Plus rien !! Il est revenu le ledantou😎

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#426

Manoque a écrit :
salvador24 a écrit :
Manoque a écrit :

Eh bien moi j'espère qu'Olivier ne sera pas trop sévère même si il a dépassé un peu beaucoup les bornes ces derniers temps .

Bon par contre on savait ce qui se passait dans les plus hautes" instances" capistes maintenant mise à part Lodur, salvador va falloir attendre de le lire dans les médias, presse locale… dommage.

Un sarladais qui s'intéresse aux clubs du département et en particulier à la loco du Périgord miladiou

 

bonjour, j'ai pas compris ce que tu as voulu dire dans la partie en gras de ta phrase…? 😀

 

Plus rien !! Il est revenu le ledantou😎

Donc tous à Vichy….. Nous ne boierons pas d'eau. Le stade grande tribune , avant match sympa le stade se trouve aux bords de l'Allier.

Bravo Seb Roger, les espoirs, les coachs, bibi…. Champion de France

Allez CAP, non de dieu, le bout de bois.

 

Nationale 2