Félicitations aux 2 équipes pour arriver jusqu'en finale, favoris ou prêt au moment opportun ce sont forcément des sacrifices et beaucoup d'efforts tout au long de l'année mais avec un peu de chance aussi, il en faut et il faut se la provoquer. C'est mérité pour les 2 équipes.
J'ai regardé SJLO/Vienne hier, diffusé chez l'ami basque Info Garazi. Merci à lui pour sa diffusion, j'espère qu'il va mieux, il était pas bien après l'essai de Vienne qui était venu sceller définitivement l'issue des 2 rencontres.
Le match était tendu je trouve, même si Vienne passe, j'ai trouvé le corps arbitral totalement dépassé par moment, c'est dommage car je pense que la tension est arrivé après ces quelques errements et erreurs qui ont influé clairement sur le jeu. Je dirai pas que cet arbitrage a été plus pour l'une que l'autre même si j'ai mon avis, il est toujours plus facile d'arbitrer et voir les choses derrière un écran, au calme a boire un café qu'au milieu de ces 30 gaillards qui se rentre dedans avec un public qui donne de la voix. C'est pas simple ce qu'ils font.
Je rejoins auwel32, j'ai vu le joueur pousser un ancien ou membre du staff je sais pas, il semblait pas du tout dangereux le viennois sans vouloir lui faire offense. Peut-être des propos qui ont blessé le joueur de Saint Jean, il a pas du le pousser pour le plaisir sans rien même si ca ne justifie en rien ce geste.
Evitons toute cabale cyber de quelque sorte, le corps arbitral l'a vu, sur les images de Info Garazi on les voit clairement regarder la scène. Les commissions sont là, Vienne peut peut-être faire action ou pas, je ne sais pas comment ça se passe si c'est pas signalé sur la feuille de match. Peut-être qu'il vaut mieux en rester là aussi, ce n'est pas à nous de faire justice.
PS: Si il y a une redif ou une chaine avec le match CAP/SM je suis preneur ^^