Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

LE PRINTEMPS/PHASES FINALES

#29

Alors honnêtement la pièce est tombée du bon côté pour les auscitains…

Mais qui méritait vraiment de passé ??? L'un où l'autre….. Je me suis emmerdé car j'ai vu un match d'une faiblesse avec beaucoup d'erreur de part et d'autre.

Deux équipes au niveau moyen pour des phases finales…. Le match aurait pu basculer sur la dernière pénalité en coin.

Face à Métropolitain sur deux matchs il va falloir lever le niveau de jeu….

Match horrible, pauvre…

Content pour l'ami Legascon32.

Dernière modification par LeDantou24350 (22/04/2023 20:04:01)

#30

Lou Athogix a écrit :
auwel32 a écrit :

Bim! 

On premier représentant de la Poule 2 qui passe le barrage mais cardiaque s'abstenir….. 

Auch joue a se faire peur mais le résultat est là 

20 a 19 pour Auch

Place aux rencontres de demain 

Un miracle, que de déception pour le RCAV et quelle tristesses, franchement équipe de Auch très faible, dommage pour les blessés du RCAV mais c'est pas mérité, bonne continue à tous que le meilleur gagne 

En effet si Aubenas gagne le match il n’y a rien a dire !!!

Sur la dernière pénalité certains ont dû faire de l’huile d’olive 

Comme prévu à fait usage de ses avants pour arriver à ce résultat,  derrière ils ont été pris par l’événement .

Les coachs auront 2 semaine pour mieux préparer les troupes 

Bravo à Aubenas et au RCA , j'espère que nous demain on aura la même envie que Aubenas face à La Seyne sur Mer

#31

auwel32 a écrit :
Lou Athogix a écrit :
auwel32 a écrit :

Bim! 

On premier représentant de la Poule 2 qui passe le barrage mais cardiaque s'abstenir….. 

Auch joue a se faire peur mais le résultat est là 

20 a 19 pour Auch

Place aux rencontres de demain 

Un miracle, que de déception pour le RCAV et quelle tristesses, franchement équipe de Auch très faible, dommage pour les blessés du RCAV mais c'est pas mérité, bonne continue à tous que le meilleur gagne 

En effet si Aubenas gagne le match il n’y a rien a dire !!!

Sur la dernière pénalité certains ont dû faire de l’huile d’olive 

Comme prévu à fait usage de ses avants pour arriver à ce résultat,  derrière ils ont été pris par l’événement .

Les coachs auront 2 semaine pour mieux préparer les troupes 

Bravo à Aubenas et au RCA , j'espère que nous demain on aura la même envie que Aubenas face à La Seyne sur Mer

Match d'une pauvreté mon cher Auwel32…. Faible… Beaucoup d'erreurs des deux côtés. À part le suspens…..

Àllez CAP, non de dieu 

#32

LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Un miracle, que de déception pour le RCAV et quelle tristesses, franchement équipe de Auch très faible, dommage pour les blessés du RCAV mais c'est pas mérité, bonne continue à tous que le meilleur gagne 

En effet si Aubenas gagne le match il n’y a rien a dire !!!

Sur la dernière pénalité certains ont dû faire de l’huile d’olive 

Comme prévu à fait usage de ses avants pour arriver à ce résultat,  derrière ils ont été pris par l’événement .

Les coachs auront 2 semaine pour mieux préparer les troupes 

Bravo à Aubenas et au RCA , j'espère que nous demain on aura la même envie que Aubenas face à La Seyne sur Mer

Match d'une pauvreté mon cher Auwel32…. Faible… Beaucoup d'erreurs des deux côtés. À part le suspens…..

Àllez CAP, non de dieu 

Exact !!! Une bouillie mais en phase finale comme on dit souvent qu’importe la manière ce qui compte est le résultat 

On se régalera devant les matchs du CAP

Allez l’ASF 

#33

auwel32 a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
auwel32 a écrit :

En effet si Aubenas gagne le match il n’y a rien a dire !!!

Sur la dernière pénalité certains ont dû faire de l’huile d’olive 

Comme prévu à fait usage de ses avants pour arriver à ce résultat,  derrière ils ont été pris par l’événement .

Les coachs auront 2 semaine pour mieux préparer les troupes 

Bravo à Aubenas et au RCA , j'espère que nous demain on aura la même envie que Aubenas face à La Seyne sur Mer

Match d'une pauvreté mon cher Auwel32…. Faible… Beaucoup d'erreurs des deux côtés. À part le suspens…..

Àllez CAP, non de dieu 

Exact !!! Une bouillie mais en phase finale comme on dit souvent qu’importe la manière ce qui compte est le résultat 

On se régalera devant les matchs du CAP

Allez l’ASF 

on a eu aussi notre lot de bouillie de match en fin d'année….. Par contre en 2023 ça cavale chez nous.

Pour l'instant repos

Allez CAP, non de dieu 

#34

Le contenu du match est pauvre des 2 cotés !!!!

2 équipes qui jouent pas, Aubenas perd mais peu s en vouloir car ils ont pas joué, ils ont fait que joué au pied !!!!

Le stade Métropolitain doit se frotter les mains car le RCA de ce soir ne fera pas le poids !!!!

Apparemment la poule 1 semble plus dense physiquement, on verra demain avec l ASF et le CAL.

Les phases finales créent tjrs des surprises qui aurait cru que l année dernière que Rennes allait éliminé le CAP ?

N ayons pas la mémoire courte      

#35

Pour terminer seul point positif ce soir pour auch la victoire et un pack sur ballons portés qui a dominé en portant par moment le ballon sur plus de 30 m sans parlé du dernier essai ou Aubenas litéralement explosé .

Faudra faire plus pour rivaliser avec stade Métropolitain

#36

HDA a écrit :

Le contenu du match est pauvre des 2 cotés !!!!

2 équipes qui jouent pas, Aubenas perd mais peu s en vouloir car ils ont pas joué, ils ont fait que joué au pied !!!!

Le stade Métropolitain doit se frotter les mains car le RCA de ce soir ne fera pas le poids !!!!

Apparemment la poule 1 semble plus dense physiquement, on verra demain avec l ASF et le CAL.

Les phases finales créent tjrs des surprises qui aurait cru que l année dernière que Rennes allait éliminé le CAP ?

N ayons pas la mémoire courte      

Ah crois moi chez nous on a pas oublié…,

 À l'aller on se demande pourquoi on met notre troisième pilier droit et résultat trois pénalité en mêlée 9-0…

 Au retour, les deux cartons gratuit et logique de nos deux centres (Jaune à l'un et rouge à l'autre). À ce niveau de compétition celà ne pardonne pas et la demi est plié…

Après qui a la plus grosse celà me fait…. L'an passé tout le monde disait la plus faible est la poule 1…. Résultat deux équipes en demi finale.

Si je devais parlé de notre poule cette saison, je ne vais pas parler de mon équipe. Concernant les autres je pense que les cinqs sont très très proches sur la saison, Saint Jean de Luz, Auch,  Niort, Lannemezan, Fleurance… le classement de la place 2 à 6 est dans cet ordre mais il aurait pu être d'un autre ordre… Sur le papier tout le monde sera d'accord avec moi, Quid du 4e lors de la saison régulière Niort… Qui n'a pas fais la saison vu leur effectif… Donc effectif épais… je souhaiterais qu'il passe Vienne pour voir ce que va donner le quart face au leader de la 1 Nîmes.

Et pour finir un club de poule 1 la plus faible (4e) Champion de France après avoir battu Périgueux en demi et Hyères en finale…

Donc de dire untel est plus puissant, plus dense physiquement….. On verra bien qui sera la dans un mois……

Le seul avantage que j'accorde à mon équipe est que contre tout le monde nous jouerons le second match à domicile. Pour le reste place au terrain.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (23/04/2023 00:14:10)

#37

LeDantou24350 a écrit :

………….

Le seul avantage que j'accorde à mon équipe est que contre tout le monde nous jouerons le second match à domicile. Pour le reste place au terrain.

Allez CAP, non de dieu 

…… sauf la finale, ça va de soi !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#38

Un match qui a ressemblé a tout ce que l’on a pu produire au cours de la saison, sans surprise. Comme ca a été écris ce n’était pas un grand match, les ardéchois auraient pu passer mais notre vaillance (qui nous a sauvé un paquet de fois cette saison) aura eu le dernier mot. Content pour les garçons 

Apres il est clair que l’on a ni le niveau ni le budget pour aller au dessus. La seule consigne que je donnerais est de se faire plaisir contre le stade métropolitain et de jouer tout simplemen, on a pu le faire quelques fois cette saison

#39

Ravachol a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

………….

Le seul avantage que j'accorde à mon équipe est que contre tout le monde nous jouerons le second match à domicile. Pour le reste place au terrain.

Allez CAP, non de dieu 

…… sauf la finale, ça va de soi !

On y est pas encore. La saison passée on a trébuché dans la ligne droite.

Allez CAP, non de dieu 

#40

Allez aux représentants de la 2…. Difficile déplacements pour Fleurance et Lannemezan. Allez ASF et CAL.

USS ASF  Bon voilà les petits gars du Gers dans le VAR face à un troisième de poule. Club du Président Fickou (rassure toi Auwel il ne joue pas). Match difficile pour les bleus et blancs…. À l'extérieur compliqué… Mais comme Auwel y croit alors pourquoi pas…. Dur dur ça m'a l'air vraiment complet La Seyne…

 

ASBC  CAL  Les statistiques de Bedarrides à domicile s'est vraiment très bon. Match compliqué pour les gars du Plateau… Mais en phase finale s'est un club à surprise… Le Jean Prat de 2010… Après à François Sarrat je leur aurais accordé leurs chance mais la se serait une surprise.

 

RCN  CSVR  Cette équipe de Niort sur le papier est l'une des plus belles des phases finales, plus gros budget de la poule 2. Après le match est sur le terrain, une équipe sur courant alternatif tout la saison, mais le jours ou ils sont dans les clous ça peut faire mal… Sur un match, Niort peut sortir un gros match… mais ils peuvent aussi bien retomber dans leur travers. Je ne connais pas assez Vienne… mais attention…. Niort peut perdre son match seul.

 

Bon comme notre poule lors des déplacements à été fort sympathiques, amicaux… Je vais soutenir les deux équipes de feu comités A.B.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, capiste toujours.

#41

LeDantou24350 a écrit :

Allez aux représentants de la 2…. Difficile déplacements pour Fleurance et Lannemezan. Allez ASF et CAL.

USS ASF  Bon voilà les petits gars du Gers dans le VAR face à un troisième de poule. Club du Président Fickou (rassure toi Auwel il ne joue pas). Match difficile pour les bleus et blancs…. À l'extérieur compliqué… Mais comme Auwel y croit alors pourquoi pas…. Dur dur ça m'a l'air vraiment complet La Seyne…

 

ASBC  CAL  Les statistiques de Bedarrides à domicile s'est vraiment très bon. Match compliqué pour les gars du Plateau… Mais en phase finale s'est un club à surprise… Le Jean Prat de 2010… Après à François Sarrat je leur aurais accordé leurs chance mais la se serait une surprise.

 

RCN  CSVR  Cette équipe de Niort sur le papier est l'une des plus belles des phases finales, plus gros budget de la poule 2. Après le match est sur le terrain, une équipe sur courant alternatif tout la saison, mais le jours ou ils sont dans les clous ça peut faire mal… Sur un match, Niort peut sortir un gros match… mais ils peuvent aussi bien retomber dans leur travers. Je ne connais pas assez Vienne… mais attention…. Niort peut perdre son match seul.

 

Bon comme notre poule lors des déplacements à été fort sympathiques, amicaux… Je vais soutenir les deux équipes de feu comités A.B.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, capiste toujours.

Merci le dantou et pour info notre match sera retransmis sur le mag sport allez le CAL

#42

LeDantou24350 a écrit :

Allez aux représentants de la 2…. Difficile déplacements pour Fleurance et Lannemezan. Allez ASF et CAL.

USS ASF  Bon voilà les petits gars du Gers dans le VAR face à un troisième de poule. Club du Président Fickou (rassure toi Auwel il ne joue pas). Match difficile pour les bleus et blancs…. À l'extérieur compliqué… Mais comme Auwel y croit alors pourquoi pas…. Dur dur ça m'a l'air vraiment complet La Seyne…

 

 

Tu sais une épidémie de chiasse ou une pluie de grenouilles, il faut croire en tout pour que La Seyne déclare forfait ou aligne les juniors….

Bien entendu que nos chances sont très maigres, mais juste si on voit qu'on se fait rouler dessus qu'on ai de l'orgueil pour se rebeller et leur rendre la tâche la plus ardue possible 

Nationale 2