Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

LE PRINTEMPS/PHASES FINALES

#393

A Bourque, ils m'appellent Attila le Ain

#394

Olivier a écrit :

A Bourque, ils m'appellent Attila le Ain

Parce qu' où tu passes les grenouilles ne repoussent pas ? 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#395

Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

A Bourque, ils m'appellent Attila le Ain

Parce qu' où tu passes les grenouilles ne repoussent pas ? 


 

Et que le batracien dé-coasse ?

#396

Oim a écrit :
Ravachol a écrit :
Olivier a écrit :

A Bourque, ils m'appellent Attila le Ain

Parce qu' où tu passes les grenouilles ne repoussent pas ? 


 

Et que le batracien dé-coasse ?

La pire de la journée : le capitaine de Béda qui souhaite le bouclier à Périgueux pour pouvoir dire qu'il a été battu par le champion de France !

Et il n'a pas honte 😳

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#397

Ravachol a écrit :
Oim a écrit :
Ravachol a écrit :

 

Parce qu' où tu passes les grenouilles ne repoussent pas ? 


 

Et que le batracien dé-coasse ?

La pire de la journée : le capitaine de Béda qui souhaite le bouclier à Périgueux pour pouvoir dire qu'il a été battu par le champion de France !

Et il n'a pas honte 😳

Crotte alors. Maintenant voilà qu'les mecs de la “ Peuchêrie” se mettent à encourager la mafia Cassoulet ! De quoi qu'on va causer ?

Option 1 : Du fait que jusqu'alors sur les deux titres nationaux décernés à des équipes Sénior, les deux (Oyo prod2 et Vrdr Nat 1) l'ont été au bénéfice de Clubs appartenant à la Ligue AURA ancrée ni en sudestie, ni en sudouestie ? On peut rajouter que ce matin, deux équipes sur 4 (Vienne et Stade Métropolitain soit 50%) encore en lice en Nat 2 appartiennent à cette mm ligue ? Et qui sait, peut-être que nos amis Genevois (parce qu'ici, on n'est pas regardant quand il s'agit d'accueillir l'Etranger) complèteront le tableau encore un cran en dessous ? Bref, causer du fait que pendant que vous vous querellez pour savoir qui a la plus grosse, les autres raflent les titres.

Option 2 : On pourrait parler d'élections Fédérales ? (émoticône “clin d'œil”, j'sais toujours pas comment on fait pour mettre le truc).

Option 3 : Du fait que je ne sais quel bugg informatique rend ce matin possible de commenter sur certains Posts et d'autres pas  ? Attila il aurait pas touché le mauvais bouton ?

Dernière modification par MARCFANXV (28/05/2023 06:52:06)

#398

MARCFANXV a écrit :
Ravachol a écrit :
Oim a écrit :


 

Et que le batracien dé-coasse ?

La pire de la journée : le capitaine de Béda qui souhaite le bouclier à Périgueux pour pouvoir dire qu'il a été battu par le champion de France !

Et il n'a pas honte 😳

Crotte alors. Maintenant voilà qu'les mecs de la “ Peuchêrie” se mettent à encourager la mafia Cassoulet ! De quoi qu'on va causer ?

Option 1 : Du fait que jusqu'alors sur les deux titres nationaux décernés à des équipes Sénior, les deux (Oyo prod2 et Vrdr Nat 1) l'ont été au bénéfice de Clubs appartenant à la Ligue AURA ancrée ni en sudestie, ni en sudouestie ? On peut rajouter que ce matin, deux équipes sur 4 (Vienne et Stade Métropolitain soit 50%) encore en lice en Nat 2 appartiennent à cette mm ligue ? Et qui sait, peut-être que nos amis Genevois (parce qu'ici, on n'est pas regardant quand il s'agit d'accueillir l'Etranger) complèteront le tableau encore un cran en dessous ? Bref, causer du fait que pendant que vous vous querellez pour savoir qui a la plus grosse, les autres raflent les titres.

Option 2 : On pourrait parler d'élections Fédérales ? (émoticône “clin d'œil”, j'sais toujours pas comment on fait pour mettre le truc).

Option 3 : Du fait que je ne sais quel bugg informatique rend ce matin possible de commenter sur certains Posts et d'autres pas  ? Attila il aurait pas touché le mauvais bouton ?

Alors parlons géographie d'avant les ligues copies maintenant conformes de régions qui ne sont plus des entités cohérentes.

12 février 1964 (j'avais la chance d'y être), les All-Blacks au complet sous la conduite de Don Clarke frisent la correctionnelle à Gerland contre la sélection du Sud-Est qui allait de Toulon… à Bourg : jette un oeil à la composition de cette équipe, tu seras étonné.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#399

Y vont pas arriver à se départager la Poule 1 et 2.

Bravo Périgueux et Vienne pour leur promotion.

Normalement le Sud-Ouest devrait réussir à ramasser un titre. Normalement…

Bravo au SJLO qui a fait plus que vendre chèrement sa peau. Zénario cruel, très, très cruel pour les Basques…

Bravo au Stade Métro qui a qd-mm plus existé qu'à l'aller.

 

Dernière modification par MARCFANXV (28/05/2023 18:20:42)

#400

Bon , c'est fait , on est en finale mais c'est pas le match le plus abouti de 

la saison face à une équipe valeureuse de Villeurbanne qui n'a rien lâché dans 

la fournaise du Rongiéras . Le CAP c'est contenté de gérer son avance du 

match aller . Que cela fait plaisir de voir une tribune gavée ( 3500 personnes ) et

de l'ambiance . J'attend avec impatience le lieu de la finale , d'avance  il y aura 

beaucoup de supporters  capistes qui feront le déplacement !

Allez CAP  !

#401

Je tombe je tombe je tombe je tombe je tombe les bières….. avec mon fils, ma fille, mon gendre et mon petit fils.

On est en finale , on est en N.

Que ça plaise aux autres là bas de l'autre côté du Canal…. On est en Nationale. Ils sont là les petits, pas comme beaucoup…. Les leaders de la poule.2 sont là. 

Allez allez le CAP, allez CAP.

Bravo à Vienne vous êtes les meilleurs de l 1

Bravo. Bien à vous les autres équipes en bois de la 1… TU PEUX PARLER….. CHANTER… ÔN EST LÀ.

BODEGA DU CAP

CHAMPION DE FRANCE ESPOIRS NATIONAUX.

UN BOUT DE BOIS À LA MAISON.

Tedo la relève est là le gamin champion de france

Dernière modification par LeDantou24350 (28/05/2023 23:17:04)

#402

MARCFANXV a écrit :
Ravachol a écrit :
Oim a écrit :


 

Et que le batracien dé-coasse ?

La pire de la journée : le capitaine de Béda qui souhaite le bouclier à Périgueux pour pouvoir dire qu'il a été battu par le champion de France !

Et il n'a pas honte 😳

Crotte alors. Maintenant voilà qu'les mecs de la “ Peuchêrie” se mettent à encourager la mafia Cassoulet ! De quoi qu'on va causer ?

Option 1 : Du fait que jusqu'alors sur les deux titres nationaux décernés à des équipes Sénior, les deux (Oyo prod2 et Vrdr Nat 1) l'ont été au bénéfice de Clubs appartenant à la Ligue AURA ancrée ni en sudestie, ni en sudouestie ? On peut rajouter que ce matin, deux équipes sur 4 (Vienne et Stade Métropolitain soit 50%) encore en lice en Nat 2 appartiennent à cette mm ligue ? Et qui sait, peut-être que nos amis Genevois (parce qu'ici, on n'est pas regardant quand il s'agit d'accueillir l'Etranger) complèteront le tableau encore un cran en dessous ? Bref, causer du fait que pendant que vous vous querellez pour savoir qui a la plus grosse, les autres raflent les titres.

Option 2 : On pourrait parler d'élections Fédérales ? (émoticône “clin d'œil”, j'sais toujours pas comment on fait pour mettre le truc).

Option 3 : Du fait que je ne sais quel bugg informatique rend ce matin possible de commenter sur certains Posts et d'autres pas  ? Attila il aurait pas touché le mauvais bouton ?

 Chante beau merle.

Champion Europe Nouvelle Aquitaine.

Et tes équipes en N2, Nîmes, Bedarrides, sm, et les autres

Bravo au sixième Vienne.

Nous premier de poule toujours là.

Garde la pêche. 

 

 

 

#403

Bon, apparemment, t'as pas compris par la parole, mais comme tu gonfles tout le monde, même les supporteurs du CAP, que des clubs comme Nîmes ou le Stade Métropolitain ne t'ont strictement rien fait et que tu continues à semer une ambiance délétère sur le forum, tu n'es plus le bienvenu.

#404

LeDantou24350 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Ravachol a écrit :

La pire de la journée : le capitaine de Béda qui souhaite le bouclier à Périgueux pour pouvoir dire qu'il a été battu par le champion de France !

Et il n'a pas honte 😳

Crotte alors. Maintenant voilà qu'les mecs de la “ Peuchêrie” se mettent à encourager la mafia Cassoulet ! De quoi qu'on va causer ?

Option 1 : Du fait que jusqu'alors sur les deux titres nationaux décernés à des équipes Sénior, les deux (Oyo prod2 et Vrdr Nat 1) l'ont été au bénéfice de Clubs appartenant à la Ligue AURA ancrée ni en sudestie, ni en sudouestie ? On peut rajouter que ce matin, deux équipes sur 4 (Vienne et Stade Métropolitain soit 50%) encore en lice en Nat 2 appartiennent à cette mm ligue ? Et qui sait, peut-être que nos amis Genevois (parce qu'ici, on n'est pas regardant quand il s'agit d'accueillir l'Etranger) complèteront le tableau encore un cran en dessous ? Bref, causer du fait que pendant que vous vous querellez pour savoir qui a la plus grosse, les autres raflent les titres.

Option 2 : On pourrait parler d'élections Fédérales ? (émoticône “clin d'œil”, j'sais toujours pas comment on fait pour mettre le truc).

Option 3 : Du fait que je ne sais quel bugg informatique rend ce matin possible de commenter sur certains Posts et d'autres pas  ? Attila il aurait pas touché le mauvais bouton ?

 Chante beau merle.

Champion Europe Nouvelle Aquitaine.

Et tes équipes en N2, Nîmes, Bedarrides, sm, et les autres

Bravo au sixième Vienne.

Nous premier de poule toujours là.

Garde la pêche. 

 

 

 

Bah justement. Si un sixième de Poule arrive à se hisser en finale, ça entend que la dite Poule présente un caractère d'homogénéité pour ce qui est du “niveau” autrement plus caractérisé que dans l'autre non ?

Ton CAP de cœur a fait et bien fait le job. Ils s'avancent selon la logique des classements nationaux avec le costume de favori tout ce qu'il y a de plus légitime pour la finale. Rien que pour ça, respect pour le travail accompli. Et comme tu le soulignes plus haut, le titre des Espoirs tend à prouver que le travail de formation n'est pas quantité négligeable en Périgord.

Que le meilleur gagne. Quel que soit l'élu, je ne crois cependant pas qu'il s'agira alors d'y trouver une quelconque dichotomie entre Poules ? Si c'est CAP, ce sera l'équipe qui aura le mieux maîtrisé son sujet sur la durée, si c'est Vienne, celle qui a su être prête au bon moment. Quoi qu'il en soit, l'objectif promotion étant atteint, la finale présente tous les ingrédients pour que ce soit une belle fête. C'est tout le mal que je vous souhaite aux deux “camps”…

#405

Félicitations à Périgueux et Vienne pour leur qualification en finale de Nationale 2 et la montée en Nationale. 

Ça fera une belle finale et sur un match sec tout peut arriver. 

Bravo aussi au Stade Métropolitain qui a su montrer ses valeurs pour arriver en demie. 

L'ambiance à Saint Jean devait être folle, surtout que à un moment donné c'était Sjlo le qualifié et Vienne qui vient mettre l'estocade à la 82ieme minute. On peut pas passer entre les mailles du filet 2 tours de suite. 

Bonne prépa de finale 

#406

Par contre, vu que on a largement parlé du après match La Seyne-Fleurance, il serait intéressant de identifier le joueur luzien qui après le coup de sifflet final met à terre un membre du staff de Vienne. 

Vidéo dispo sur le Ytube Info Garazi

Nationale 2