Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

LE PRINTEMPS/PHASES FINALES

#323

legascon32 a écrit :
ASF-32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Et quand je pense qu'il faudra encore se coltiner Anglet et (probablement ?) SJLO l'année prochaine où on se prend 40 pions chaque année…

Pas sur… Je vois Auch en National la saison prochaine 

Tu viendras nous voir au moins ? J'ai déjà dit à mon copain fleurantin Barricot qu'il pouvait venir mais sans le maillot du SUA si possible.

Bien sur, je te rassure je viens voir les matchs d'Auch aussi, quand je peux ! 

Du coup votre prochain derby sera Tarbes comme à la belle époque 😉

#324

En parlant de Tarbes, ils leurs manquent 300 000 euros… Mais chaque année ils passent entre les gouttes donc ça devrait le faire pour eux

#325

legascon32 a écrit :

En parlant de Tarbes, ils leurs manquent 300 000 euros… Mais chaque année ils passent entre les gouttes donc ça devrait le faire pour eux

C'est possible, après si on écoute tout le monde Auch ils leurs Manquent 200 000 € donc bon qui dit vrai ? 

Après le président de Tarbes (Terré) rebouche le trou depuis quelques années déjà ça c'est certain

#326

Je viens de voir que l'arbitre qui officiera lors de SJLO-ASF est le même qui a arbitré USAL-SJLO à la dernière journée et SJLO-ASF lors de la troisième journée. 

ça permettra de décortiquer pour les staffs le type d'arbitrage et sur quels aspects cet arbitre est vigilant . 

#327

auwel32 a écrit :

Je viens de voir que l'arbitre qui officiera lors de SJLO-ASF est le même qui a arbitré USAL-SJLO à la dernière journée et SJLO-ASF lors de la troisième journée. 

ça permettra de décortiquer pour les staffs le type d'arbitrage et sur quels aspects cet arbitre est vigilant . 

Et bien ça promets….vu son arbitrage de la mêlée….on a pris l ascendant ous le match,  il a sorti le 1er jaune à la 60eme et a 5 min de la fin au lieu de nous accorder un essai de pénalité,  il mets un jaune au pilier de st Jean et …..mêlée simulée,  mdr

 

#328

auwel32 a écrit :

Je viens de voir que l'arbitre qui officiera lors de SJLO-ASF est le même qui a arbitré USAL-SJLO à la dernière journée et SJLO-ASF lors de la troisième journée. 

ça permettra de décortiquer pour les staffs le type d'arbitrage et sur quels aspects cet arbitre est vigilant . 

Et bien ça promets….vu son arbitrage de la mêlée….on a pris l ascendant ous le match,  il a sorti le 1er jaune à la 60eme et a 5 min de la fin au lieu de nous accorder un essai de pénalité,  il mets un jaune au pilier de st Jean et …..mêlée simulée,  mdr

 

#329

Chandelle32 a écrit :
auwel32 a écrit :

Je viens de voir que l'arbitre qui officiera lors de SJLO-ASF est le même qui a arbitré USAL-SJLO à la dernière journée et SJLO-ASF lors de la troisième journée. 

ça permettra de décortiquer pour les staffs le type d'arbitrage et sur quels aspects cet arbitre est vigilant . 

Et bien ça promets….vu son arbitrage de la mêlée….on a pris l ascendant ous le match,  il a sorti le 1er jaune à la 60eme et a 5 min de la fin au lieu de nous accorder un essai de pénalité,  il mets un jaune au pilier de st Jean et …..mêlée simulée,  mdr

 

On verra bien 

Pareil ça sera pas une clé du débat car on sera pris ou que on sera totalement dépassé sur les attaques basques, que on va prendre une addition salée 

#330

L'ASF va aller gagner à St jean de luz dimanche avec ses avants et la réussite de ses buteurs

 

#331

557 a écrit :

L'ASF va aller gagner à St jean de luz dimanche avec ses avants et la réussite de ses buteurs

 

C'est tout le mal que je nous souhaite !!! 

#332

557 a écrit :

L'ASF va aller gagner à St jean de luz dimanche avec ses avants et la réussite de ses buteurs

Je le sens bien aussi ! Vous savez si un live est prévu ?

#333

legascon32 a écrit :
557 a écrit :

L'ASF va aller gagner à St jean de luz dimanche avec ses avants et la réussite de ses buteurs

Je le sens bien aussi ! Vous savez si un live est prévu ?

D'avoir les deux clubs du Gers en demie ça aurait vraiment de la gueule !

J'ai pas la certitude , mais je pense fortement que il y aura le live sur le FB du club au gré de la connexion réseau sur place. 

#334

Live fb assuré par l'ASF oui

#335

Et si jamais le live est trop galère ou connexion pas bonne, je mettrais l'évolution du match sur l'appli Score'n'co 

#336

auwel32 a écrit :
legascon32 a écrit :
557 a écrit :

L'ASF va aller gagner à St jean de luz dimanche avec ses avants et la réussite de ses buteurs

Je le sens bien aussi ! Vous savez si un live est prévu ?

D'avoir les deux clubs du Gers en demie ça aurait vraiment de la gueule !

J'ai pas la certitude , mais je pense fortement que il y aura le live sur le FB du club au gré de la connexion réseau sur place. 

 

Vous semblez bien sur de vous quand aux clubs du GERS; Et si PERIGUEUX passait au travers. C'est peu probable sur le plan statistique et budgétaire… mais sur le plan sportif tout peu arriver.Je ne le souhaite pas à PERIGUEUX qui est prédisposé à monter… mais, par pitié un peu d'humilité ! Si PERIGUEUX semble avoir fait un non match au match aller, l'ASBC n'a pas été non plus à son niveau en conquête. Que le meilleur gagne !

Nationale 2