Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

LE PRINTEMPS/PHASES FINALES

Désolé je me suis trompé de destination en tout cas il ne sera plus fleurantin.Apres c est normal il a le niveau pour jouer à l étage supérieur.

Denzel Hill est notre 8 Sud Af

Je ne connais pas sa destination mais effectivement a l'étoffe de jouer au niveau supérieur. 

il nous aura fait du bien durant 2 ans 

A présent on va essayzr de bien finir la szison en étant pas ridicule au Pavillon Bleu et que les luziens se la pèlent même au match retour la qualif. 

Qu'ils représentent bien la Poule 2 en demie. 

Si le CAP et le RCA passent, on sera certain deja il y aura un représentant de la P2 en finale et donc en Nationale. 

Félicitations a tout le monde pour les matchs aller 

C A L 2022-2023 a écrit :
zarguelou a écrit :
ressegat32 a écrit :

Pour notre capitaine c est mort il a pris 3 matches Quant à Hill ça sent pas bon non plus il ne pouvait plus marcher…dernier match pour lui aussi et direction Périgueux sûrement en nationale la saison prochaine après c est normal on peut pas lutter financièrement 

Qui est ce Hill qui viendrai au CAP   ?    

Moi mes informations c est qu il partirait a rennes pour un jolie contrat et pas Périgueux……

C'est aussi ce que j'ai entendu

Vienne - Nîmes

Les Viennois sont sur un nuage depuis plusieurs semaines et rien ne semble les arrêter. De son côté, Nîmes a été en-dessous de tout. Pourtant Vienne prend un carton rouge à la 38ème, cela n'a pas empêché les locaux de continuer à marquer. Même à 13 contre 15, Vienne continuait à marquer. 

Nîmes en vacances dimanche prochain.

Je ne suis pas surpris par la victoire des isérois, mais c'est l'ampleur du score, et le 5-0 qui me  surprend.  Peut être que cette équipe c'est préparée pour être prêt au printemps. De plus je viens de savoir qu'ils ont joué à 14. Il y a un match retour, cela va être compliqué pour Nîmes de faire le retard. Vienne a un pied et 4 orteils en demi.

Auch a fait le métier en s'imposant au Moulias, cela ne me surprend pas. Tout le monde note et vous 16 points, mais la première chose que je vois c'est le bonus offensif et les 5-0! points terrain. Les auscitains jouent la montée sur deux ans, ils ont bien gagné. Le match retour dans la banlieue de Lyon, alors remontada des métropolitains, compliqué car Auch mène 5-0 aux points terrain. Auch doit valider sa qualification'

Fleurance SJLO, en championnat chaque équipe avec gagné à domicile avec des scores serrés. Là cette fois les basques ont gagné de deux points à l'extérieur. Il y assez d'expérience côté SJLO pour ne pas tomber dans le piège de l'ASF à domicile. Même si l'ASF a encore une chance de le faire, l'avantage est côté Basque.

Bedarrides CAP 16-14 (4-1), j'ai déjà fait l'analyse sur un autre topic. Et nous avons largement eu le temps d'en parler sur la.route'

Allez CAP, non de dieu 

J'ai passé une très bonne journée à Vienne retrouvant Olivier et Armand et faisant de nouvelles connaissances nîmoises ou viennoises. Très belle organisation et chapeau aux bénévoles.

Côté rugby je ne sais pas si la sortie sur une grave blessure du 3ème ligne nîmois a coupé les pattes aux gardois mais il n'y a pas eu de match. Face à un CSV excellent, jouant groupé mais capable de très belles actions et surtout présent sur tous les ballons le RCN n'a pas existé. ,Pas d'idées, des mauvais choix des maladresses offrant aux ciel et blanc de belles balles de récupération, les verts et rouges ont subi même en supériorité numérique (on se disait que le carton rouge du deuxième ligne viennois à la 37ème allait changer les choses mais il n'en a rien été). Grosse partie du 8 de devant viennois

A chaque match sa vérité, des remontées il y en eu, des faits de jeu peuvent tout faire basculer mais privés de 3 joueurs blessés hier je vois mal les nîmois renverser le court de ce quart de finale et les viennois perdre le fil d'un jeu dynamique performant.

A suivre néanmoins.

Ce qui est passé est passé, mais ce matin je me suis refait le match a la vidéo tranquille que hier en live au tel. 

Un seul mot me revient “FRUSTRANT”, un match a l'image de notre saison, on ne sait pas conclure nos actions (être des tueurs) et un manque de reussite face aux barres. Sinon on aurait pas finit sixième et on aurait gagné hier. 

On peut pas enlever a Saint Jean d'avoir défendu comme des chiens de garde et d'avoir su prendre le dessus sur nous sur les mauls portés (seul secteur). 

Après mis a part l'interception où on est en positon de marquer ils n'ont pas eu une autre seul occasion de marquer d'essai. 

En effet sur le secteur de la mêlée il y a un billet a mettre, quitte au match retour a jouer petit bras et prendre des pénalités sur les mêlées. 

Sur notre premier essai refusé, il y a vraiment en avant ? (si quelqu'un est bien placé) 

Puis sur lzs successions de mêlées pénalisées quand on marque l'essai, je crois que l'arbitre a la peur de leur mettre la double sanction en leur sortant 1 carton jaune comme ils venaient de prendre un essai. 

Esperant au match retour un arbitre très vigilant sur ce secteur car il pourrait être très déterminant 

Ça va être difficile dimanche car certains joueurs disaient à la sortie du match que le match de barrage à La Seyne était encore dans les jambes.Et c est sûr qu avec les gazelles de Saint jean ça va être compliqué de rivaliser.D où le regret de ne pas avoir insister devant.Et pourquoi ne pas tenter de prendre la dernière penaltouche?car +1ou -2 ça changeait pas grand chose.

ressegat32 a écrit :

Ça va être difficile dimanche car certains joueurs disaient à la sortie du match que le match de barrage à La Seyne était encore dans les jambes.Et c est sûr qu avec les gazelles de Saint jean ça va être compliqué de rivaliser.D où le regret de ne pas avoir insister devant.Et pourquoi ne pas tenter de prendre la dernière penaltouche?car +1ou -2 ça changeait pas grand chose.

Après coup on dit ça car elle est pas passée mais su elle etait passée, ay match retour ce n'était pas a nous a faire le jeu. Que là au retour sjlo a a gérer son avance et nous faire le jeu. 

Je conçois que le match soit encore dans les jambes, mais avec tous les partants que l'on a il faut s'envoyer pour le dernier match car après on plie les crampons. 

Faut pas penser a gérer déjà sa saison prochaine en se blessant pas. 

Comme la saison est déjà une reussite, essayons d'être éliminé avec les honneurs et pas avec des regrets. 

Se dire on est vraiment tombé sur plus fort que nous en quart on avait pas la place de passer 

Je m'attendais à un match beaucoup plus dur d'entrée face à ce gros paquet d'avant , qui 

nous était de rencontrer pour la première fois de la saison . Nous avons fait jeu égal en mêlée  

et largement dominé en touche surtout en deuxième mi-temps . Deux équipes qui n'ont pas peut être 

joué sur leur valeur du moins de notre côté . L'enjeu à primé sur le jeu ce qui a donné un match cadenassé .

Je vois mal le CAP  ne pas renverser la vapeur même si il leur faudra élever leur niveau de jeu au Rongiéras .

Je pense que ça va leur faire drôle de jouer sur notre belle pelouse parce que là leur …  

Apparemment pas de blessé mais attention à la discipline surtout lorsque il y a un arbitre tatillon comme dimanche .  

Allez CAP   ! 

Résultat surprenant pour Nimes au score ! Vienne accepterait  et aurait les structures nécessaires pour la National ? Rennes peut nouer un certain espoir encore !

zarguelou a écrit :

Je m'attendais à un match beaucoup plus dur d'entrée face à ce gros paquet d'avant , qui 

nous était de rencontrer pour la première fois de la saison . Nous avons fait jeu égal en mêlée  

et largement dominé en touche surtout en deuxième mi-temps . Deux équipes qui n'ont pas peut être 

joué sur leur valeur du moins de notre côté . L'enjeu à primé sur le jeu ce qui a donné un match cadenassé .

Je vois mal le CAP  ne pas renverser la vapeur même si il leur faudra élever leur niveau de jeu au Rongiéras .

Je pense que ça va leur faire drôle de jouer sur notre belle pelouse parce que là leur …  

Apparemment pas de blessé mais attention à la discipline surtout lorsque il y a un arbitre tatillon comme dimanche .  

Allez CAP   ! 

Parfois on est d'accord, au moins sur le rugby et sur ce match. Ce que tu dis est un peu près ce que j'ai dis cette nuit en rentrant.

Personnellement je reste confiant car toi comme moi savons que nous n'avons pas vu le vrai C   A   P

Allez CAP, non de dieu 

D'accord ou pas d'accord , c'est ma version de fin de matinée . Quand au reste , on ne sera jamais 

sur la même longueur d'onde !  

Allez CAP  ! 

Nationale 2