Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LeDantou24350 a écrit :HDA a écrit :Le Stade Metropolitain d apres ce que j ai lu à vraiment un bon écho, équipe complète qui fait partie des favorites !
Le RCA va essayer de faire front malgré son irrégularité et de gros temps faibles durant les matchs, y a quand meme un peu d inquiétude chez les gersois qui vont tout donner. 16 joueurs sont issus de la formation gersoise avec 4 éléments encore tres jeunes ( 2 troisiémes lignes de 2001 et 2 ¾ de 2002 espoirs )
Avec son role d outsider Auch va essayer d entretenir le suspens, le gros regret c est d avoir terminé 3 eme , il manque un essai pour le bonus contre Floirac !
Qu on va pas regretter les girondains équipe avec un état d esprit pourri lors du dernier match , stade minable chez eux bon voyage en fédérale ! Saint Jean de Lue c est vu offrir la 2 eme place par l arbitre contre Tyrosse ou il retourne une pénalité et donne la victoire aux basques !!!!!! sans cela nous aurions un formidable ¼ finale gersois RCA / Fleurence
Fort possible qu'il y a eu des décisions des arbitres contraires… mais cela artive à tous les équipes. Moi je pense surtout que c'est le RCA qui a perdu sa seconde place tout seul par certaines pertes de points au Moulias. Où je suis d'accord c'est que vous perdez un quart Historique dans le Gers.
En tout cas bon match.
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours
C'est écrit d'avance que ça sera la finale 😎
Par contre vas trouver un stade entre les deux villes pouvant accueillir autant de monde ….. Montestruc ? Mauvezin ? Vic ?
N''ayez crainte les loulous, les petits 6ièmes vont se faire sortir à ce tour et Auch en demie par l'ogre CAP
Plus que 3 jours c'est long
Salut à tous,
Un peu la pression qui monte ?
Nous au moins on sait à quoi s'attendre , le Midol du jour dit bien que c'est l'année pour le SJLO et qu'on a pas surtout pas les arguments de ceux qui les ont éliminés les saison passées. On est foutu !!!!
Sinon pour les équipes qui se déplacent, ça part dès ce vendredi ou demain samedi ?
Sur le site de Donibane, départ du bus 7h30 dimanche
auwel32 a écrit :Salut à tous,
Nous au moins on sait à quoi s'attendre , le Midol du jour dit bien que c'est l'année pour le SJLO et qu'on a pas surtout pas les arguments de ceux qui les ont éliminés les saison passées. On est foutu !!!!
Sinon pour les équipes qui se déplacent, ça part dès ce vendredi ou demain samedi ?
Dans neuf jours, nous connaîtrons le PATRON du rugby Gersois. Où se trouvera le trône ? Au Moulias où à Lacoste…
Allez le RCA, Allez ASF
Allez CAP, non de dieu
Départ ce matin des Capistes dans le Vaucluse avec une équipe au complet .
Visite dans le vignoble du président de Bédarrides pour les dirigeants du CAP .
Les joueurs s'attendent à vingt minutes compliquées en début de match .
Allez CAP !
Pour connaitre patron du rugby Gersois il aurait fallut que les 2 équipes se rencontrent en ¼ , quel dommage que le RCA n ai pas pris le bonus au dernier match de la sorte aprés l exploit de Fleurence en barrages on aurait fait entre 4 à 5 000 personnes pour le derby !!!!!
Fleurence est du bon coté du graphique pour moi ils vont passer car je trouve que SJL n est pas ouf , si l arbitrage est correct notamment devant sur les mélées ca doit le faire !!!
Une question si un club comme Fleurence ou SJL arrive en finale, on sait qu ils souhaitent pas monter, qui prend la place ?
HDA a écrit :Fleurence est du bon coté du graphique pour moi ils vont passer car je trouve que SJL n est pas ouf , si l arbitrage est correct notamment devant sur les mélées ca doit le faire !!!
Une question si un club comme Fleurence ou SJL arrive en finale, on sait qu ils souhaitent pas monter, qui prend la place ?
Rennes
Allez CAP, non de dieu
Bernard a écrit :HDA a écrit :Fleurence est du bon coté du graphique pour moi ils vont passer car je trouve que SJL n est pas ouf , si l arbitrage est correct notamment devant sur les mélées ca doit le faire !!!
Bonjour,
ARTICLE 344 - REMPLACEMENT D’UNE ASSOCIATION EN NATIONALE, NATIONALE 2, FEDERALE 1, FEDERALE 2, FEDERALE 3
1 - Refus d’accession en Nationale, Nationale 2, Fédérale 1 ou Fédérale 2
Dans l’hypothèse où un club refuse, ou se voit refuser son accession en Nationale, Nationale 2, Fédérale 1 ou Fédérale 2 pour un motif financier, administratif ou disciplinaire, il sera remplacé, par le club le mieux classé immédiatement après (et ainsi de suite en cas de refus de celui-ci), par application des dispositions de l’article 340.2 des Règlements Généraux de la F.F.R.
Donc, dans l'ordre:
le meilleur perdant des demies finale.
l'autre perdant des demies finale.
le meilleur perdant des quarts de finale.
etc….
Et bien d'accord. Je n'aurais jamais pensé comme ceci. Mais si tu le dis. Avec règlement à la clef
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou24350 (06/05/2023 13:56:29)
LeDantou24350 a écrit :Ravachol a écrit :HDA a écrit :Concernant St Jean de Luz meilleure équipe de la poule en ¾ ca va tres vite par contre en devant c est un pack de F2, ca triche énormément en mélée, j ai trouvé les arbitres tres gentils !!!!!!!!!!!
Ils ont été se chercher leur 2 eme place rien à dire meme si un max de réussite notamment à la maison ou ils ont gagné 2 ou 3 fois à la dernière minute, contre Tyrosse ils explosent toute la partie en mélée et l arbitre retourne tres gentiment la pénalité de la gagne 80 eme pour Tyrosse pour une brutalité pas du tout évidente ! Auch joue pour marquer le dernier essai du bonus et ainsi finir 2 ème et prend un contre de 70 m à la dernière minuute !!! contre Floirac !!!
J ai du mal à voir cette équipe de SJL résistée à un gros pack style Bédarrides, Fleurence à vraiment toutes ses chances d autant qu ils sont en confiance et qu ils auront en souvenir les 35 points encaissés l année dernière à Rennes
Le tout est de savoir si en dernier ressort ils font appel à la mêlée simulée…..
Jusqu'à là je n'ai pas le souvenir qu'ils l'ont fait cette saison. Même si devant c'est compliqué quand même.
Allez CAP, non de dieu
Rototo a écrit :
LeDantou24350 a écrit :Ravachol a écrit :
Le tout est de savoir si en dernier ressort ils font appel à la mêlée simulée…..
Jusqu'à là je n'ai pas le souvenir qu'ils l'ont fait cette saison. Même si devant c'est compliqué quand même.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par Rototo (06/05/2023 15:43:50)
Concernant le match ASF - SJLO, le match aller va être primordial. Pour moi si Fleurance gagne par + 10 points il n'y aura pas de match retour.
Par contre si il y a une avance de 3-4 points pour l'ASF, ce sera probablement un peu juste. Fleurance a les armes pour gagner avec une avance confortable à ML. Vraiment déçu de ne pas pouvoir aller voir les deux matchs.
LeDantou24350 a écrit :auwel32 a écrit :Salut à tous,
Dans neuf jours, nous connaîtrons le PATRON du rugby Gersois. Où se trouvera le trône ? Au Moulias où à Lacoste…
Allez le RCA, Allez ASF
Allez CAP, non de dieu
Et pareil les deuw vont passer ou pareil les deux vont se faire éliminer et on sera pas plus avancé…. Mdr
Allez l'ASF et allez la Poule 2 (RCA et CAP) et bienvenue au SJLO
HDA a écrit :Fleurence est du bon coté du graphique pour moi ils vont passer car je trouve que SJL n est pas ouf , si l arbitrage est correct notamment devant sur les mélées ca doit le faire !!!
T'inquiètes que Milhas a dû mettre un plan en place ces dernières semaines pour bien les gérer et pouvoir derrière envoyer la cavalerie
La mêlée n'est pas non plus notre point fort donc ça sera équilibré
Sur des détails ça va se jouer