LeDantou24350 a écrit :HDA a écrit :Le Stade Metropolitain d apres ce que j ai lu à vraiment un bon écho, équipe complète qui fait partie des favorites !
Le RCA va essayer de faire front malgré son irrégularité et de gros temps faibles durant les matchs, y a quand meme un peu d inquiétude chez les gersois qui vont tout donner. 16 joueurs sont issus de la formation gersoise avec 4 éléments encore tres jeunes ( 2 troisiémes lignes de 2001 et 2 ¾ de 2002 espoirs )
Avec son role d outsider Auch va essayer d entretenir le suspens, le gros regret c est d avoir terminé 3 eme , il manque un essai pour le bonus contre Floirac !
Qu on va pas regretter les girondains équipe avec un état d esprit pourri lors du dernier match , stade minable chez eux bon voyage en fédérale ! Saint Jean de Lue c est vu offrir la 2 eme place par l arbitre contre Tyrosse ou il retourne une pénalité et donne la victoire aux basques !!!!!! sans cela nous aurions un formidable ¼ finale gersois RCA / Fleurence
Fort possible qu'il y a eu des décisions des arbitres contraires… mais cela artive à tous les équipes. Moi je pense surtout que c'est le RCA qui a perdu sa seconde place tout seul par certaines pertes de points au Moulias. Où je suis d'accord c'est que vous perdez un quart Historique dans le Gers.
En tout cas bon match.
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours
C'est écrit d'avance que ça sera la finale 😎
Par contre vas trouver un stade entre les deux villes pouvant accueillir autant de monde ….. Montestruc ? Mauvezin ? Vic ?
N''ayez crainte les loulous, les petits 6ièmes vont se faire sortir à ce tour et Auch en demie par l'ogre CAP
Plus que 3 jours c'est long