Lou Athogix a écrit :HDA a écrit :Je sais pas d ou les propos viennent concernant la soit disant suffisance gersoise mais c est pas du tout le style de la maison !!!!!
Aubenas descant de nationale 1 avec des joueurs expérimentés et un budget double par rapport au RCA !!!!!!!!!
Ils sont favoris donc aucun intéret aux gersois de fanfaronner !!!!!!!!!!!!
Facebook du RCA
Comme l'a dit Auwel il y a deux supporters de RC Auch qui avaient bien abusé de la boisson du Gers, Armagnac.
Kevin Barré (Auch) : Aubenas, une vieille connaissance ! Puis un petit morceau en quart de finale, puis gros morceaux en demi !!!
David Valo (Auch) : Cela devrait bien se passer……. j'ai vu beaucoup de match cette année……. pas de doute…….. la poule du SO est plus solide….. Aubenas c'est faible devant, pas de buteur, dans cette équipe, une touche défaillante….. bref ne pas enfiler un BO contre eux serait surprenant…..
Après ces deux grands joueurs de rugby sur le papier…. il y a une cinquantaine de message de gersois… qui encourage leur équipe et joueurs, avec des : allez les gars !!! Allez RCA !!! Bravo !!! Allez Auch……
Et deux belles réponses qui reflètent la majorité des supporters du RCA :
Il vaut mieux attendre la fin du match avant de parler ……
Ne sous estimer personne….
Donc voilà, pas bien grave. Mais est ce que le RCAV va se servir de cela…. Je ne pense pas que le staff des ardéchois va se servir de propos de deux extra terrestre du Gers élevé avec les frères Bogdanoff.
En tout cas bon match. Je vais le suivre ce match.
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours