Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

LE PRINTEMPS/PHASES FINALES

#15

Nous l'objectif de début de saison était clairement la remontée, puis il s'est transformé en maintien et maintenant c'est que du bonus…….

Vu les moyens mis on est clairement pas au niveau attendu, la montée serait miraculeuse, un barrage chez une très belle équipe de Auch avec une âme et une cité historique du rugby ce serait un exploit de passer, ensuite ce serait Villeurbanne second de la poule, puis pour finir le cador de la nationale 2 le CAP qui fait figure d'épouvantail, autrement dit 3 cols hors catégories.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#16

Alors pour nous c est déjà un miracle d être là(mais pas volé sur la saison)l objectif était le maintient et rien d autre aujourd'hui nous sommes là et allons essayer de gagner pour avoir un match de plus a François sarrat et faire plaisir a nos supporters et nos sponsors,quand à la montée tout simplement impossible pour nous sportivement et financièrement avec notre plus petit budget de 630000€ qui a été tiré au maxi cette année,mais au moins on ne voit pas plus haut qu on ne l est et le budget est bouclé contrairement à certains…….bons matchs aux clubs de la poule 2 et au plaisir le dantou pourquoi pas dans 15 jours ce serait énorme pour nous!!!!!ms déjà une très grosse équipe ce weekend a jouer!!!!

#17

Salut à tous,

 

 Pour rebondir un peu, je peux comprendre que Aubenas soit remonté mais il ne faut pas se limiter à deux commentaires écrits sur un réseau social du club. Je pense avant tout que c'est la passion qui a parlé pour ces deux supporters , car il y a un historique à Auch et certains se projettent à revoir le RCA (FCAG) à la même place d'il y a quelques années. Mais il y a pas meilleure source de motivation pour l'équipe de Aubenas. Je pense que le match sera beaucoup plus serré que ce qu'il ne parait. Quid des blessés à Aubenas et surtout est ce que Talebula sera présent , car c'est un joueur qui peut renverser un match. 

Mais oui Auch mettra du coeur à l'ouvrage car ils ont annoncé la montée en Nationale sur 2ans. 

Lannemezan comme Fleurance, c'est du “cherry on the cake” ce barrage car au vue des budgets, du pôle économique pour faire venir des joueurs , l'objectif est simplement le maintien. Mais je pense que ces deux équipes n'iront pas dans le Sud Est en victime et joueront le coup tant qu'ils seront dans le match, mais l'avantage est bien du côté de La Seyne et Bédarrides 

 

#18

Je sais pas d ou les propos viennent concernant la soit disant suffisance gersoise mais c est pas du tout le style de la maison !!!!!

Aubenas descant de nationale 1 avec des joueurs expérimentés et un budget double par rapport au RCA !!!!!!!!!

Ils sont favoris donc aucun intéret aux gersois de fanfaronner !!!!!!!!!!!! 

#19

HDA a écrit :

Je sais pas d ou les propos viennent concernant la soit disant suffisance gersoise mais c est pas du tout le style de la maison !!!!!

Aubenas descant de nationale 1 avec des joueurs expérimentés et un budget double par rapport au RCA !!!!!!!!!

Ils sont favoris donc aucun intéret aux gersois de fanfaronner !!!!!!!!!!!! 

 

Facebook du RCA

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#20

Lou Athogix a écrit :
HDA a écrit :

Je sais pas d ou les propos viennent concernant la soit disant suffisance gersoise mais c est pas du tout le style de la maison !!!!!

Aubenas descant de nationale 1 avec des joueurs expérimentés et un budget double par rapport au RCA !!!!!!!!!

Ils sont favoris donc aucun intéret aux gersois de fanfaronner !!!!!!!!!!!! 

 

Facebook du RCA

Comme l'a dit Auwel il y a deux supporters de RC Auch qui avaient bien abusé de la boisson du Gers, Armagnac.

Kevin Barré (Auch) : Aubenas, une vieille connaissance ! Puis un petit morceau en quart de finale, puis gros morceaux en demi !!!

David Valo (Auch) : Cela devrait bien se passer……. j'ai vu beaucoup de match cette année……. pas de doute…….. la poule du SO est plus solide….. Aubenas c'est faible devant, pas de buteur, dans cette équipe, une touche défaillante….. bref ne pas enfiler un BO contre eux serait surprenant…..

Après ces deux grands joueurs de rugby sur le papier…. il y a une cinquantaine de message de gersois… qui encourage leur équipe et joueurs, avec des : allez les gars !!! Allez RCA !!! Bravo !!! Allez Auch……

 

Et deux belles réponses qui reflètent la majorité des supporters du RCA :

Il vaut mieux attendre la fin du match avant de parler ……

Ne sous estimer personne….

 

Donc voilà, pas bien grave. Mais est ce que le RCAV va se servir de cela…. Je ne pense pas que le staff des ardéchois va se servir de propos de deux extra terrestre du Gers élevé avec les frères Bogdanoff.

En tout cas bon match. Je vais le suivre ce match.

Allez CAP, non de dieu 

Capiste un jour, Capiste toujours 

#21

Salut à tous,

Amis auscitains, albenassiens est ce que le match sera retransmis sur internet samedi soir ? Merci

Amis bedarridais et lannemezanais est ce que le match est retransmis sur internet dimanche après midi ? Merci

 

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (20/04/2023 22:21:07)

#22

LeDantou24350 a écrit :

Salut à tous,

Amis auscitains, albenassiens est ce que le match sera retransmis sur internet samedi soir ? Merci

Amis bedarridais et lannemezanais est ce que le match est retransmis sur internet dimanche après midi ? Merci

 

Allez CAP, non de dieu 

Salut l ami,du côté du cal pas de retransmission a voir si Bédarrides met le match

#23

Auch retransmet les matchs sur sa page facebook 

Concernant les commentaires des supporters gersois optimistes on peu pas empecher ce qui compte c est le staff et les joueurs et la je peux vous garantir que Aubenas est pris plus que sérieusement à juste valeur !!!!!!!!!!! Aubenas descend de nationale 1 budget 2 fois celui de Auch !!!!!!!! Ils sont favoris et ont beaucoup plus à perdre que le RCA  

#24

HDA a écrit :

Auch retransmet les matchs sur sa page facebook 

Concernant les commentaires des supporters gersois optimistes on peu pas empecher ce qui compte c est le staff et les joueurs et la je peux vous garantir que Aubenas est pris plus que sérieusement à juste valeur !!!!!!!!!!! Aubenas descend de nationale 1 budget 2 fois celui de Auch !!!!!!!! Ils sont favoris et ont beaucoup plus à perdre que le RCA  

On est bien d'accord…. J'ai lu attentivement le Facebook du RCA. Et il y a deux personnes qui s'y croient déjà, pour plusieurs qui disent attention il faut jouer avant, et surtout les cinquantaine de messages sont surtout des encouragements.

Je vais te dire lors du premier match de la saison j'etais au Moulias, et franchement à la buvette (bon moment, rigolade, nostalgie).

Bon match.

Allez CAP, non de dieu

Capiste un jour, Capiste toujours 

#25

Lou Athogix a écrit :
HDA a écrit :

Je sais pas d ou les propos viennent concernant la soit disant suffisance gersoise mais c est pas du tout le style de la maison !!!!!

Aubenas descant de nationale 1 avec des joueurs expérimentés et un budget double par rapport au RCA !!!!!!!!!

Ils sont favoris donc aucun intéret aux gersois de fanfaronner !!!!!!!!!!!! 

 

Facebook du RCA

Il y a des tocards chez nous… Comme dans chaque club ! …

Maintenant résumé la situation à deux personnes qui commentent ça c'est laid. 

Je ne sais pas si il y a un favoris sur ce match. Je n'ai pas vu Aubenas jouer cette saison donc je ne vais pas en témoigner mais toujours est-il que vous êtes sur la pente ascendante. Quant à nous…impossible de savoir tant ça a souffler le chaud et le froid (voire le très froid) 

En tout cas vous êtes les bienvenus dans le Gers … et que le meilleur gagne !

#26

Match en direct de la Seyne / Fleurance sur leur Facebook  !

Allez CAP   !     

#27

Bim! 

On premier représentant de la Poule 2 qui passe le barrage mais cardiaque s'abstenir….. 

Auch joue a se faire peur mais le résultat est là 

20 a 19 pour Auch

Place aux rencontres de demain 

#28

auwel32 a écrit :

Bim! 

On premier représentant de la Poule 2 qui passe le barrage mais cardiaque s'abstenir….. 

Auch joue a se faire peur mais le résultat est là 

20 a 19 pour Auch

Place aux rencontres de demain 

Un miracle, que de déception pour le RCAV et quelle tristesses, franchement équipe de Auch très faible, dommage pour les blessés du RCAV mais c'est pas mérité, bonne continue à tous que le meilleur gagne 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Nationale 2