Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
hautjurarugby a écrit :Armand di mon cher FCSC chute à Plaisir (mourir à Plaisir quelle belle fin) je devrais retrouver le stade de l'sle (théatre d'un seizième FCSC Bédarrides que personne n'a oublié) que je n'ai pas fréuuenté depuis bien longtemps.
Le match a lieu dimanche ou samedi ?
Bises
Claude
Ravachol a écrit :hautjurarugby a écrit :Précaire comme disait M Seguin ça fait du bien de retrouver ta verve Vincent
Bises
Holà, le permafrost lapessien s'est-il fissuré sous l'effet du simoun bédarridais?
Tu tenterais, de source bien informée, de rejoindre dimanche prochain les berges du Rhône : bienvenue 😉
Dimanche à 15 heures, normalement Olivier sera au repas d'avant match : il risque d'y avoir du monde, si tu veux y participer, réserve au 06 60 88 60 45.
Armand je risque de me sentir seul au repas d'avant match on se verra avant pendant et après le match. Merci de l'info !
Claude
Ravachol a écrit :hautjurarugby a écrit :Armand di mon cher FCSC chute à Plaisir (mourir à Plaisir quelle belle fin) je devrais retrouver le stade de l'sle (théatre d'un seizième FCSC Bédarrides que personne n'a oublié) que je n'ai pas fréuuenté depuis bien longtemps.
Bises
Claude
Ravachol a écrit :Holà, le permafrost lapessien s'est-il fissuré sous l'effet du simoun bédarridais?
Tu tenterais, de source bien informée, de rejoindre dimanche prochain les berges du Rhône : bienvenue 😉
Dimanche à 15 heures, normalement Olivier sera au repas d'avant match : il risque d'y avoir du monde, si tu veux y participer, réserve au 06 60 88 60 45.
hautjurarugby a écrit :Armand je risque de me sentir seul au repas d'avant match on se verra avant pendant et après le match. Merci de l'info !
Claude
Ravachol a écrit :hautjurarugby a écrit :Armand di mon cher FCSC chute à Plaisir (mourir à Plaisir quelle belle fin) je devrais retrouver le stade de l'sle (théatre d'un seizième FCSC Bédarrides que personne n'a oublié) que je n'ai pas fréuuenté depuis bien longtemps.
Bises
Claude
Je serai également au repas d'avant-match, Claude et les couleurs de Saint-Claude étant également celles de Vienne, personne ne te jettera au Rhône.
Bon alors si tu me prends par la main je tente de réserver.
Monsieur le maire avec nous !
Olivier je suis heureux
Si nous gagnons à plaisir je serai à Serger le 7 il est impossible d'être ailleurs
Sinon je serai à Vienne et surtout pour vous voir
Donc j'attends demain 17h pour voir
Pour notre ami le dantou je connais Olivier en vrai et c'est un bon gars
Je le sais
Voilà mon témoignage
hautjurarugby a écrit :…… Pour notre ami le Dantou : je connais Olivier en vrai et c'est un bon gars …..
N'empêche qu'il ne connaît pas le tour de taille de Constance Bonacieux, donc il est quand même limité !
Armand n'ayant pas la tête prêt du bonnet dans les film de CAP et d'épée je suis plus soucieux de la taille de ces Mr messieurs qu'ils soient béarnais ou gascons important peu
Peut être pourrait on revenir au sujet du Titre du post ???!!!
En respectant tout le monde, si c'est pour parler chiffon et causer du bon vieux temps, autant vous créer un groupe whatsapp.
Peace les gars, 15 jours je sais c'est long entre le barrage et le premier match de quart de finale mais ça va-vite arriver
S'intéresser aux autres faire quelques clins d'œil aux vieux copains je pensais que c'était ça aussi le rugby mais je retourne en fed 2
Bon match demain
hautjurarugby a écrit :S'intéresser aux autres faire quelques clins d'œil aux vieux copains je pensais que c'était ça aussi le rugby mais je retourne en fed 2
Bon match demain
Si tu as des infos sur les clubs qui sont en quart de finale ou ceux qui se sont fait sortir en barrage, je suis preneur de tes avis
As tu des tuyaux ? Je suis tout ouïe d'en connaître un peu plus sur les clubs qui n'étaient pas dans la poule que je suivais la 2
auwel32 a écrit :hautjurarugby a écrit :S'intéresser aux autres faire quelques clins d'œil aux vieux copains je pensais que c'était ça aussi le rugby mais je retourne en fed 2
Bon match demain
Si tu as des infos sur les clubs qui sont en quart de finale ou ceux qui se sont fait sortir en barrage, je suis preneur de tes avis
As tu des tuyaux ? Je suis tout ouïe d'en connaître un peu plus sur les clubs qui n'étaient pas dans la poule que je suivais la 2
Si tu veux tous les scores de Nîmes tu cliques sur le lien de ma signature, et ensuite en sélectionnant un match tu as un résumé succint qui te donnera une petite idée des forces et des faiblesses, mais enfin ce n'est pas très technique.
hautjurarugby a écrit :Olivier je suis heureux
Si nous gagnons à plaisir je serai à Serger le 7 il est impossible d'être ailleurs
Sinon je serai à Vienne et surtout pour vous voir
Donc j'attends demain 17h pour voir
Pour notre ami le dantou je connais Olivier en vrai et c'est un bon gars
Je le sais
Voilà mon témoignage
Salut,
Je ne met pas en doute que ton ami Olivier soit un bon mec. Sauf que le désaccord est là entre lui et moi. Après vous n'étiez pas obligé de faire appel à l'ancienne garde…
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou24350 (29/04/2023 22:56:11)
Je ne suis qu un afficionado de la poule 1 de fed 2 donc ne peux donner aucun tuyau serieux
auwel32 a écrit :hautjurarugby a écrit :S'intéresser aux autres faire quelques clins d'œil aux vieux copains je pensais que c'était ça aussi le rugby mais je retourne en fed 2
Bon match demain