Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

LE PRINTEMPS/PHASES FINALES

Oim a écrit :
LeDantou24350 a écrit :

Mauvaise foi quand tu nous tiens… j'ai étais le premier à dire, le soir ou lendemain des barrages, Que sur la ligne de départ nous étions 6 de la poule 2 et de poule 1, et qu'après le barrage nous étions encore 4 de chaque côtés. PAS DE PLAGIAT SVP.

Il est vrai qu'on a pas parlé de la belle qualification de Vienne…. Où peut être nous sommes assez nombreux de notre poule à très peu parler de Niort… Moi personnement vous pouvez me relire, pas trop conquis de la saison de Niort… Donc les Isérois ont fait le match qu'il fallait et mérité ce qu'il leur arrive. Bravo au CS Vienne et bonne continuation à eux.

Après les rouleurs n'ont jamais été de chez nous… le sud est est connu pour ça.

Et puis Lebuch connaît le rugby, alors il a le droit d'avoir un autre avis, un leader avec 9 défaites sur 22 matchs….

Oui nous sommes fiers de notre SO. Et personnellement le weekend prochain je supporterais CAP, RCA, ASF et SJLO. Et ce week end Atlantique Stade Rochelais et Stade Toulousain.

Et ensuite petite semaine à bricoler là et là. Déplacement dans le Vaucluse (vous inquiétez pas je vous laisserez votre Tavel)… une autre semaine et le match retour à la Casa…

Allez CAP, non de dieu 

Bla-bla-bla-blabla
Dantou tu incarnes à merveille la caricature du périgourdin
L'archétype du nuciculteur
Non content de les produire, tu les casses aussi

Par contre , lors de ton certificat d'études, t'as pas du atteindre les étoiles  au niveau géographie

e Tavel, (terroir qui se respecte) n'est pas en terre vauclusienne mais (avant-) gardiste
Si tu souhaites goûter du pinard vauclusiste, va traîner du côté de Gigondas
… et évite le Châteauneuf-du-Pape, t'es pas à l'abri d'un retour gastrique
Pécore

En voilà un beau spécimen, celui qui en a une plus grosse que le voisin (reprend les termes de Olivier)… une insulte par ligne… tes insultes reflètent la pauvreté du personnage.

Moi si tu as des reproches à me faire, pas de souci… mais je ne suis JAMAIS dans l'insulte.

Alors toi tu m'en fais un beau…. avec une connerie par ligne…. Dans un message précédent j'ai dit que lors de ce déplacement à Bedarrides, nous dormirons le samedi soir, non très loin de Alès… ALÈS EN CEVENNES NE SERAIT IL PAS DANS LE GARD ? mdr… avant le C.Et. il y avait la compréhension de la lecture… Alors voilà un bon, ça reflète la bas.

Ça va pour moi le pinard dans ma cave, j'ai ce qu'il faut… pas besoin de vinaigre. Ce matin sur le marché j'ai évité la Brandade… il y a de bon produit chez nous.

Allez CAP, non de dieu 

Dernière modification par LeDantou24350 (29/04/2023 11:00:57)

oim , tu parles de ton vinaigre , garde le pour nettoyer ton moteur et surtout laisse nous nos superbes vins du sud-ouest ,car nous avons 3 choses dans la vie ,le vin , la gastronomie et l'ovalie.

ALLEZ BUCH   !!!

berniedebuch a écrit :

oim , tu parles de ton vinaigre , garde le pour nettoyer ton moteur et surtout laisse nous nos superbes vins du sud-ouest ,car nous avons 3 choses dans la vie ,le vin , la gastronomie et l'ovalie.

ALLEZ BUCH   !!!

Pour faire les 3 Mousquetaires il faut être 4 : manque que le cerveau, dommage.

C'était mieux au stade de l'Isle.

les 3 mousqutaires sont du gers (s-o) et toi tu es comme ton pot BETE  !!!

berniedebuch a écrit :

Mince, moi qui croyais qu'ils étaient Belges !

On en apprend tous les jours, merci RF 😀

Ravachol a écrit :
berniedebuch a écrit :

Hop hop hop, Athos, Porthos et Dorritos ne sont pas Gersois, mais Béarnais, y a que gnan gnan qui est du Gers. 

Toi t’es comme ton pot INCULTE.

Olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
berniedebuch a écrit :

Hop hop hop, Athos, Porthos et Dorritos ne sont pas Gersois, mais Béarnais, y a que gnan gnan qui est du Gers. 

Toi t’es comme ton pot INCULTE.

déjà qu'à 14 Toulouse prend la foudre… et on lit des anneries…

Athos, Portos et Aramis sont des personnages fictifs d'Alexandre Dumas….

Il se peut qu'il se serait inspiré de Isac de Portau de Béarn, Henri d'Aramitz de Béarn, Armand de Sillegue d'Athos de Béarn…

Donc pas loin d'être aussi bête, inculte que tes soldats. Comme j'ai déjà dit une belle brochette qui serait sûrement couronné à Reims… 

Allez CAP, non de dieu 

Sérieux, papy ? Quand ton alcoolyte dit qu'ils sont du Gers, là, ça ne te choque pas. Les personnages de Dumas sont bien inspirés de mousquetaires réels, et ils n'étaient pas Gersois, sauf Gnangnan…

Olivier a écrit :

Sérieux, papy ? Quand ton alcoolyte dit qu'ils sont du Gers, là, ça ne te choque pas. Les personnages de Dumas sont bien inspirés de mousquetaires réels, et ils n'étaient pas Gersois, sauf Gnangnan…

Je n'ai jamais dit le contraire… mais ton soldat Ravachol n'en savait pas plus… Et l'autre OIM, contredit par un connaisseur de vin de chez vous…. Si ça ce n'est pas être bête….

Je ne vais pas en rajouter… car l'abitrage du Britannique 100% pro irlandais m'a bien énervé.

Après il a dit SO, la Casgogne et le Béarn est assez proche… un casgon et trois béarnais…

Allez CAP, non de dieu 

Défaite du Stade. Fais chier…

Personnellement je vais en rester là de tous ces sujets où autres remarques. Car vous êtes, Olivier et ses soldats dans des insultes systématiques. L'éducation est vraiment déplorable … Donc rien de moi.

Je répondrai juste à vos attaques personnelles où régionales, voir sportives.

J'attendrai le dimanche 14 mai 2023, pour voir un peu la double confrontation, même si j'en ai déjà une petite idée. J'ai absolument le droit d'être confiant.

Le vieux con te salut Olivier ainsi que tes acolytes.

Allez CAP, non de dieu

Vive le Sud-Ouest

L'hospice qui se fout de la charité…

LeDantou24350 a écrit :
Olivier a écrit :

Je n'ai jamais dit le contraire… mais ton soldat Ravachol n'en savait pas plus… Et l'autre OIM, contredit par un connaisseur de vin de chez vous…. Si ça ce n'est pas être bête….

Je ne vais pas en rajouter… car l'abitrage du Britannique 100% pro irlandais m'a bien énervé.

Après il a dit SO, la Casgogne et le Béarn est assez proche… un casgon et trois béarnais…

Allez CAP, non de dieu 

Bon, le Dantou, je veux bien personnellement ne pas attacher plus d'importance qu'elles n'en méritent à tes élucubrations, mais là, mon Adjudant, je pense que que tu n'oeuvres pas dans l'intérêt du CAP.

Tu es en train de donner une image désastreuse de ce club dont tu t'autoproclames porte-drapeau.

Dans les semaines à venir les Périgourdins vont voyager et, même s''ils se rendent dans des clubs de parfaits illettrés, le hasard peut faire qu'il y en ait un ou deux qui se soient égarés sur le forum de RF, alors, après, tu sais ce que c'est, ça parle .

Le résultat, c'est que si tu persistes et signe les supporters périgourdins seront reçus avec les honneurs dûs à leur rang (je serai le premier à le regretter) et tu n'auras pas à en chercher très loin le responsable.

Dernière modification par Ravachol (29/04/2023 17:36:49)

Ravachol a écrit :
LeDantou24350 a écrit :
Olivier a écrit :

Allez CAP, non de dieu 

Bon, le Dantou, je veux bien personnellement ne pas attacher plus d'importance qu'elles n'en méritent à tes élucubrations, mais là, mon Adjudant, je pense que que tu n'oeuvres pas dans l'intérêt du CAP.

Tu es en train de donner une image désastreuse de ce club dont tu t'autoproclames porte-drapeau.

Dans les semaines à venir les Périgourdins vont voyager et, même s''ils se rendent dans des clubs de parfaits illettrés, le hasard peut faire qu'il y en ait un ou deux qui se soient rendus sur le forum de RF, alors, après, tu sais ce que c'est, ça parle .

Le résultat, c'est que si tu persistes et signe les supporters périgourdins seront reçus avec les honneurs dûs à leur rang et tu n'auras pas à en chercher très loin le responsable.

Je ne suis le porte drapeau de personnes. Mes propos n'engagent que moi. Tes menaces me font bien sourire… garde les pour les autres. J'ai passé l'âge avec moi cela ne fonctionne pas. Je reste poli, jamais une insulte… nous nous sommes fais insulter… Trous du C… du SO…

Et sache que je ne suis responsable de rien, l'imbécilité si elle existe n'est pas de mon ressort. Je paie mes abonnements, je n'insulte jamais l'adversaire, ni l'arbitre… donc ne me rend pas plus que ce que je suis. Un petit retraité d'une entreprise d'état. Je suis supporteur de mon club le CAP depuis 1961. 

Allez CAP, non de dieu 

Armand di mon cher FCSC chute à Plaisir (mourir à Plaisir quelle belle fin) je devrais retrouver le stade de l'sle  (théatre d'un seizième FCSC Bédarrides que personne n'a oublié) que je n'ai pas fréuuenté depuis bien longtemps.

Le match a lieu dimanche ou samedi ?

Bises

Claude

Ravachol a écrit :
hautjurarugby a écrit :

Précaire comme disait M Seguin ça fait du bien de retrouver ta verve Vincent

Bises

Holà, le permafrost lapessien s'est-il fissuré sous l'effet du simoun bédarridais?

Tu tenterais, de source bien informée, de rejoindre dimanche prochain les berges du Rhône : bienvenue 😉

Nationale 2