Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cas24 a écrit :Ravachol a écrit :fabien a écrit :je vous trouve bien nerveux en cette fin de saison, du calme les gars, ce n'est que du bonus ce qui arrive.
pour nous la saison se terminera surement dimanche avec nos espoirs, la saison prochaine en préparation avec déjà quelques très bonnes pioches, les poules sont incomparables , il est évident que dans notre poule 2 périgueux a survolé les débats, mais nous les avons battu chez nous, l'an dernier chez eux, ils sont comme tous les clubs prenables sur un match, Nîmes de l'autre côté semble bien gérer ses matchs, et sont aussi ambitieux, très déçus par Niort qui m'avait fait très forte impression chez nous ( mais nous étions très diminués devant), je ne vois ni Auch ni Fleurance passer trop alternatif dans le jeu, mais je ne connais pas bien leurs adversaires, alors bon match à tous et à l'année prochaine.
Bonjour, homme de la Dune ,
Quel soulagement de retrouver un peu de modération au milieu de ce peuple du Sud-Ouest sûr de lui et dominateur 😉 .
Ce sujet fait ressortir quelques pithécantropes de RF du formol : un vrai plaisir !
Yes, je vous lisez moi j etais minot à l époque 😜 j en ai appris des conneries…
Bon, il en reste encore… je dirais que Ouest/ Est une boucherie ça va être
On ne disait jamais qu'une connerie à la fois ! A part Gambistorti, le voyou de La Seyne qui était exceptionnellement autorisé par Germaine à en dire deux.
Olivier m'a même suspendu un mois parce que j'avais dit que la brandade c'était pire que le foie gras ! C'est ennuyeux parce que depuis on ne se parle plus et comme on mange souvent ensemble on est obligés de communiquer par SMS …..
Olivier a écrit :berniedebuch a écrit :olivier ta poule 1 ne m ‘impressionne pas du tout d’après les matchs que j'ai suivie ,fleurance qui domine a 14 a la seyne , lannemezan qui fait jeu égale a bedarrides et aubenas (descendant de national) qui ne ce sort pas d'un match qu'elle aurait pus gagnée ,a cause d'un buteur mauvais ou dans un jour sans ,bref je pense que le rugby du sud-ouest ,vole d'avantage et surtout l'amour du maillot existe encore , toi se serait plutot , le contrat et son montant.
ALLEZ BUCH !!!
Mais les gars, à aucun moment je n'ai fait l'apologie de la poule 1 contrairement à certains d'entre vous qui devez avoir des petits zizis à force de bomber le torse pour montrer que vous êtes les plus forts.
Quand j'entends que le CAP est déjà champion, ben oui si vous voulez, nous on n'a rien affirmé de tel à propos de Nîmes. On n'est pas serein contre Vienne, et on ne se projète pas au-delà.
Vous n'arrêtez pas de dire que Fleurance a gagné à La Seyne et que LAnnemezan a fait jeu égal et que Aubenas ceci cela. Personne ne parle de Vienne à Niort. Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Comme l'a dit l'ami Bourquiste, 2 partout la balle au centre et il y aura un membre de la poule 1 en demi-finale, nananère !
Mauvaise foi quand tu nous tiens… j'ai étais le premier à dire, le soir ou lendemain des barrages, Que sur la ligne de départ nous étions 6 de la poule 2 et de poule 1, et qu'après le barrage nous étions encore 4 de chaque côtés. PAS DE PLAGIAT SVP.
Il est vrai qu'on a pas parlé de la belle qualification de Vienne…. Où peut être nous sommes assez nombreux de notre poule à très peu parler de Niort… Moi personnement vous pouvez me relire, pas trop conquis de la saison de Niort… Donc les Isérois ont fait le match qu'il fallait et mérité ce qu'il leur arrive. Bravo au CS Vienne et bonne continuation à eux.
Après les rouleurs n'ont jamais été de chez nous… le sud est est connu pour ça.
Et puis Lebuch connaît le rugby, alors il a le droit d'avoir un autre avis, un leader avec 9 défaites sur 22 matchs….
Oui nous sommes fiers de notre SO. Et personnellement le weekend prochain je supporterais CAP, RCA, ASF et SJLO. Et ce week end Atlantique Stade Rochelais et Stade Toulousain.
Et ensuite petite semaine à bricoler là et là. Déplacement dans le Vaucluse (vous inquiétez pas je vous laisserez votre Tavel)… une autre semaine et le match retour à la Casa…
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou24350 (28/04/2023 21:35:50)
T’en n’as pas marre de tes enfantillages, t’as passé l’âge papi.
Entre c’est celui qui dit qui y est et j’étais le preums, c’est bon.
Toujours à te justifier…
Olivier a écrit :T’en n’as pas marre de tes enfantillages, t’as passé l’âge papi.
Entre c’est celui qui dit qui y est et j’étais le preums, c’est bon.
Toujours à te justifier…
Te justifier alors toi tu es le roi….
Avec …. on a fait si et ça…..
On fait comme ça, comme ci…
Ce n'est pas ce que l'on fait qui porte ses fruits au présent… mais pour le futur
L'avenir vous le dira …. Car pour moi je ne vais pas encore faire 15-20 ans.
Allez CAP, non de dieu
LeDantou24350 a écrit :Mauvaise foi quand tu nous tiens… j'ai étais le premier à dire, le soir ou lendemain des barrages, Que sur la ligne de départ nous étions 6 de la poule 2 et de poule 1, et qu'après le barrage nous étions encore 4 de chaque côtés. PAS DE PLAGIAT SVP.
Il est vrai qu'on a pas parlé de la belle qualification de Vienne…. Où peut être nous sommes assez nombreux de notre poule à très peu parler de Niort… Moi personnement vous pouvez me relire, pas trop conquis de la saison de Niort… Donc les Isérois ont fait le match qu'il fallait et mérité ce qu'il leur arrive. Bravo au CS Vienne et bonne continuation à eux.
Et puis Lebuch connaît le rugby, alors il a le droit d'avoir un autre avis, un leader avec 9 défaites sur 22 matchs….
Oui nous sommes fiers de notre SO. Et personnellement le weekend prochain je supporterais CAP, RCA, ASF et SJLO. Et ce week end Atlantique Stade Rochelais et Stade Toulousain.
Et ensuite petite semaine à bricoler là et là. Déplacement dans le Vaucluse (vous inquiétez pas je vous laisserez votre Tavel)… une autre semaine et le match retour à la Casa…
Allez CAP, non de dieu
Bla-bla-bla-blabla
Dantou tu incarnes à merveille la caricature du périgourdin
L'archétype du nuciculteur
Non content de les produire, tu les casses aussi
Par contre, lors de ton certificat d'études, t'as pas du atteindre les étoiles au niveau géographie
Le Tavel, (terroir qui se respecte) n'est pas en terre vauclusienne mais (avant-) gardiste
Si tu souhaites goûter du pinard vauclusiste, va traîner du côté de Gigondas
… et évite le Châteauneuf-du-Pape, t'es pas à l'abri d'un retour gastrique
Pécore
Précaire comme disait M Seguin ça fait du bien de retrouver ta verve Vincent
Bises
hautjurarugby a écrit :Précaire comme disait M Seguin ça fait du bien de retrouver ta verve Vincent
Bises
Holà, le permafrost lapessien s'est-il fissuré sous l'effet du simoun bédarridais?
Tu tenterais, de source bien informée, de rejoindre dimanche prochain les berges du Rhône : bienvenue 😉
Dernière modification par Ravachol (29/04/2023 06:55:24)
Tu parles d une verve….. limitée à l insulte
Oim a écrit :LeDantou24350 a écrit :Mauvaise foi quand tu nous tiens… j'ai étais le premier à dire, le soir ou lendemain des barrages, Que sur la ligne de départ nous étions 6 de la poule 2 et de poule 1, et qu'après le barrage nous étions encore 4 de chaque côtés. PAS DE PLAGIAT SVP.
Allez CAP, non de dieu
Bla-bla-bla-blabla
Par contre, lors de ton certificat d'études, t'as pas du atteindre les étoiles au niveau géographie
Le Tavel, (terroir qui se respecte) n'est pas en terre vauclusienne mais (avant-) gardiste
Pécore
Ho camarade , ne généralise pas , tous les périgourdins ne sont pas à la même enseigne .
Par contre , moi j'aime bien le Beaumes de Venise et le Vacqueyras qui ont des prix abordable !
Allez CAP !
Je viens vous lire régulièrement , et je pense Cas 24 (au passage , je vous trouve sympa ) que ce pauvre dantou ne récolte que ce qu'il a produit comme suffisance , emportement (ses saillies envers d'autres membres de ce forum sont nombreuses) , et sa mauvaise foi qui est lassante , pour moi ce personnage est inintéressant et vous êtes nombreux à avoir subit ses foudres alors que ce type ne se remet jamais en question .
Alors il a beau marquer des "mon ami” , faire référence à son age et à sa soit disant culture rugbystique , il est pour moi un polluant de ce forum .
Dernière modification par Knut (29/04/2023 08:56:03)
bonjour ,etant du SO banlieue de Toulouse,et spectateur assidu de cette nationnale 2,je reste dubitatif quand je vois ces commentaires,je veux bien croire que chacun defend son territoire ,ses origines ,son club de coeur,je vois que ces phases finales apportent son lot de qurelle ,de mauvaise humeur.
je connais assez bien le SE tres belle region entre autre,le gard ,le vaucluse,j'ai passe 1 an sur Nimes,tres jolie ville qui a son histoire (service militaire obligé du cote des Garrigues,et cette jolie regiondu SE .cher OIM TU parle du gigondas excellent vin,je dirai aussi aprecié le vacqueras.
je pense qu ‘il faut rester juste amateur de rugby et toutes ces valeurs qu ’il vehicule,et non pas se dechirer verbalement,il y aura un champion de france dans ces 8 encore presents,
je ne fais aucun pronostics,je trouve juste desolant ces matchs aller retour,je preferais la methode ancienne sur terrain neutre ou ily avait toujours son lot de surprises et tous ces stades colorés
je dis simplement restons courtois et respectueux envers des futurs adversaires ,soyons plutot content que notre rugby puisse se devellopper sur tous les coins de france
geraroz a écrit :bonjour ,etant du SO banlieue de Toulouse,et spectateur assidu de cette nationnale 2,je reste dubitatif quand je vois ces commentaires,je veux bien croire que chacun defend son territoire ,ses origines ,son club de coeur,je vois que ces phases finales apportent son lot de qurelle ,de mauvaise humeur.
je connais assez bien le SE tres belle region entre autre,le gard ,le vaucluse,j'ai passe 1 an sur Nimes,tres jolie ville qui a son histoire (service militaire obligé du cote des Garrigues,et cette jolie regiondu SE .cher OIM TU parle du gigondas excellent vin,je dirai aussi aprecié le vacqueras.
je pense qu ‘il faut rester juste amateur de rugby et toutes ces valeurs qu ’il vehicule,et non pas se dechirer verbalement,il y aura un champion de france dans ces 8 encore presents,
je ne fais aucun pronostics,je trouve juste desolant ces matchs aller retour,je preferais la methode ancienne sur terrain neutre ou ily avait toujours son lot de surprises et tous ces stades colorés
je dis simplement restons courtois et respectueux envers des futurs adversaires ,soyons plutot content que notre rugby puisse se devellopper sur tous les coins de france
Toutafait… et des perigourdins, des enouiseurs et autres pecores qui n ont rien demandé …
Profitez bien de ses phases finales les concernés, c est toujours de bon moment à vivre.
Oim a écrit :LeDantou24350 a écrit :Mauvaise foi quand tu nous tiens… j'ai étais le premier à dire, le soir ou lendemain des barrages, Que sur la ligne de départ nous étions 6 de la poule 2 et de poule 1, et qu'après le barrage nous étions encore 4 de chaque côtés. PAS DE PLAGIAT SVP.
Allez CAP, non de dieu
Bla-bla-bla-blabla
Pécore
le vin c'est un peu mon rayon donc avant de reprendre les gens il vaut mieux connaitre le sujet, le tavel est un vin (que l'on appelle de la vallée rhodanienne) s'étend du gard (dont tavel ville est l'origine) au vaucluse avec les communes comme Bédarrides, chateauneuf du pape, vedènes etc qui ont le droit de produire du vin appellation Tavel
les guéguerres de poule sont tellement ridicules, un match ne ressemble jamais à un autre, il faut être prêt le jour J, et ne pas être submergé par l'enjeu, ce qui ont le plus à perdre ce sont les clubs ayant clairement annoncés leurs intentions en cas d'échec c'est toujours difficile pour les autres je maintiens c'est du bonus donc du plaisir
Cas24 a écrit :…… Profitez bien de ses phases finales les concernés, c est toujours de bon moment à vivre.
Merci, on va profiter….. le plus longtemps possible, jusqu'au 4 juin si affinités, d'autant que dans cette hypothèse, l'an prochain, la phase finale, ce sera en rêve.
Et bien entendu, tout à fait d'accord avec le précédent message, les terrains neutres, c'était autre chose, la fête partagée ! Pas d'arbitrage à la maison, pas d'hostilité envers les “étrangers”, pas de rancoeurs accumulées pour le match retour, une troisième mi-temps sans arrière pensée 😉