Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon appétit.
Nous sommes à la plancha… après des couteaux au gros sel… on va se faire un bon magret avec un côtes de Blaye… non on arrose rien …
Allez CAP, non de dieu
Le public du Gers aficionados du rugby , devront faire un choix entre les deux quarts de finale de Nationale 2 qui s'offrent à eux le Dimanche 7 Mai .
Je viens de voir sur leur site , le RCA a annoncé l'évènement du 07 Mai à 15H30. Contrairement à leur habitude celui ci ne se jouera pas le samedi soir (est ce un refus de la part du Stade Métropolitain de jouer le samedi ? ou tout simplement une décision du club de Auch de prioriser le dimanche afin d'avoir un max de monde derrière eux ?)
De son côté l'ASF n'a pas encore communiqué , mais le SJLO lui a mis un communiqué sur son site qu'ils ouvraient les inscriptions pour un déplacement en bus le 07 Mai . c'est que cette date là doit être entériné aussi car niveau organisation compliqué de changer les plans au dernier moment.
En espérant que même avec 25kms de distance , on entende les tambours sonner de chacun jusqu'à dans le stade de l'autre .
Dernière modification par auwel32 (27/04/2023 14:13:54)
LeDantou24350 a écrit :Olivier a écrit :berniedebuch a écrit :olivier tu commences a me saouler avec ta poule de l'est , je te le redit périgueux est un ogre , pour avoir vu joué toutes les équipes de la poule 2 , périgueux m'a fait très forte impréssion , fort devant et derrière ça vole et en plus un buteur fiable et précis , alors ton bedarrides et ces golghots il vont courir crois moi et je précise je ne suis pas supporter de périgueux , mais du rcba.
ALLEZ BUCH !!!
Eh, tu vas te calmer, je répondais à l'arrogance de leDantou3615.
Voilà de l'arrogance…. Je ne suis pas plus arrogant que toi mon cher olivier…. L'irrespect commence où, de changer le nom d'une belle commune comme Bagnères ou changer mon code postal… Paix à l'heure âme à mes parents j'ai reçu une éducation qui m'a fait avancé dans la vie… Donc juge toi sur l'arrogance… mais pas moi. On est dans le sport si tu ne veux pas entendre que ton Nîmes ne sera pas de taille c'est un autre gros problème….
Mais rassure toi Olivier je ne suis pas du tout arrogant.
Allez CAP, non de dieu
Oh, mon biquet, il est tout énervé. Figure toi que pour Bannières, je veux dire Bannières, merde, Bannières, crotte zut flute : BAGNERES Voilà, c'est le correcteur orthographique de mon ordi qui me joue des tours et ça n'a rien à voir avec un quelconque manque de respect.
Tu as le jugement très très facile et simpliste comme à ton habitude, c'est pas la réflexion ton fort, et tu serais un piètre détective à condamner des innocents parce qu'ils se rapprochent d'un arbitre.
Si si, tu es l'exemple de l'arrogance, 3615 leDantou.
olivier ta poule 1 ne m ‘impressionne pas du tout d’après les matchs que j'ai suivie ,fleurance qui domine a 14 a la seyne , lannemezan qui fait jeu égale a bedarrides et aubenas (descendant de national) qui ne ce sort pas d'un match qu'elle aurait pus gagnée ,a cause d'un buteur mauvais ou dans un jour sans ,bref je pense que le rugby du sud-ouest ,vole d'avantage et surtout l'amour du maillot existe encore , toi se serait plutot , le contrat et son montant.
ALLEZ BUCH !!!
Olivier a écrit :LeDantou24350 a écrit :Olivier a écrit :Eh, tu vas te calmer, je répondais à l'arrogance de leDantou3615.
Voilà de l'arrogance…. Je ne suis pas plus arrogant que toi mon cher olivier…. L'irrespect commence où, de changer le nom d'une belle commune comme Bagnères ou changer mon code postal… Paix à l'heure âme à mes parents j'ai reçu une éducation qui m'a fait avancé dans la vie… Donc juge toi sur l'arrogance… mais pas moi. On est dans le sport si tu ne veux pas entendre que ton Nîmes ne sera pas de taille c'est un autre gros problème….
Mais rassure toi Olivier je ne suis pas du tout arrogant.
Allez CAP, non de dieu
Oh, mon biquet, il est tout énervé. Figure toi que pour Bannières, je veux dire Bannières, merde, Bannières, crotte zut flute : BAGNERES Voilà, c'est le correcteur orthographique de mon ordi qui me joue des tours et ça n'a rien à voir avec un quelconque manque de respect.
Tu as le jugement très très facile et simpliste comme à ton habitude, c'est pas la réflexion ton fort, et tu serais un piètre détective à condamner des innocents parce qu'ils se rapprochent d'un arbitre.
Si si, tu es l'exemple de l'arrogance, 3615 leDantou.
Alors Gamin, dû à mon âge du devrait avoir un peu de respect…. Après c'est donc ton éducation qui est comme ça… passons…
Moi tu ne pourras jamais me vexé et faire sortir de mes gong….
Je m'en moque de ce que pense les gens de là bas à l'est, du 30 où 69… car j'ai du mal à suivre… après je m'en fou…
Je sais où je vais et cela me fais bien rire.
Allez CAP, non de dieu
berniedebuch a écrit :olivier ta poule 1 ne m ‘impressionne pas du tout d’après les matchs que j'ai suivie ,fleurance qui domine a 14 a la seyne , lannemezan qui fait jeu égale a bedarrides et aubenas (descendant de national) qui ne ce sort pas d'un match qu'elle aurait pus gagnée ,a cause d'un buteur mauvais ou dans un jour sans ,bref je pense que le rugby du sud-ouest ,vole d'avantage et surtout l'amour du maillot existe encore , toi se serait plutot , le contrat et son montant.
ALLEZ BUCH !!!
Pour l'instant Poule 1 vs Poule 2, ce sont 4 matchs joués, 4 matchs très serrés (l'écart maximal est de 6 points en faveur des deux issus de la P1) = 2 partout la balle au centre en terme de qualification. A chacun d'en tirer des conclusions s'il le souhaite. Mais très franchement, ça me parait très hâtif que d'en tirer une quelconque conclusion à l'aune des seuls résultats !
je vous trouve bien nerveux en cette fin de saison, du calme les gars, ce n'est que du bonus ce qui arrive.
pour nous la saison se terminera surement dimanche avec nos espoirs, la saison prochaine en préparation avec déjà quelques très bonnes pioches, les poules sont incomparables , il est évident que dans notre poule 2 périgueux a survolé les débats, mais nous les avons battu chez nous, l'an dernier chez eux, ils sont comme tous les clubs prenables sur un match, Nîmes de l'autre côté semble bien gérer ses matchs, et sont aussi ambitieux, très déçus par Niort qui m'avait fait très forte impression chez nous ( mais nous étions très diminués devant), je ne vois ni Auch ni Fleurance passer trop alternatif dans le jeu, mais je ne connais pas bien leurs adversaires, alors bon match à tous et à l'année prochaine.
fabien a écrit :je vous trouve bien nerveux en cette fin de saison, du calme les gars, ce n'est que du bonus ce qui arrive.
pour nous la saison se terminera surement dimanche avec nos espoirs, la saison prochaine en préparation avec déjà quelques très bonnes pioches, les poules sont incomparables , il est évident que dans notre poule 2 périgueux a survolé les débats, mais nous les avons battu chez nous, l'an dernier chez eux, ils sont comme tous les clubs prenables sur un match, Nîmes de l'autre côté semble bien gérer ses matchs, et sont aussi ambitieux, très déçus par Niort qui m'avait fait très forte impression chez nous ( mais nous étions très diminués devant), je ne vois ni Auch ni Fleurance passer trop alternatif dans le jeu, mais je ne connais pas bien leurs adversaires, alors bon match à tous et à l'année prochaine.
Dès le début de la semaine prochaine tout rentrera dans l'ordre tout le monde sera focus pour le match aller du quart.
Pour l'adversaire de Fleurance , tu le connais puisque on retrouve SJLO mais je te le conçois ils sont les favoris du quart .
Nous c'est vraiment “cherry on the cake” tout ce qui se passe depuis dimanche dernier tant tout était contraire à nous déjà dès le départ en bus le samedi
fabien a écrit :je vous trouve bien nerveux en cette fin de saison, du calme les gars, ce n'est que du bonus ce qui arrive.
Bonjour, homme de la Dune ,
Quel soulagement de retrouver un peu de modération au milieu de ce peuple du Sud-Ouest sûr de lui et dominateur 😉 .
Ce sujet fait ressortir quelques pithécantropes de RF du formol : un vrai plaisir !
Ravachol a écrit :fabien a écrit :je vous trouve bien nerveux en cette fin de saison, du calme les gars, ce n'est que du bonus ce qui arrive.
Bonjour, homme de la Dune ,
Quel soulagement de retrouver un peu de modération au milieu de ce peuple du Sud-Ouest sûr de lui et dominateur 😉 .
Ce sujet fait ressortir quelques pithécantropes de RF du formol : un vrai plaisir !
Yes, je vous lisez moi j etais minot à l époque 😜 j en ai appris des conneries…
Bon, il en reste encore… je dirais que Ouest/ Est une boucherie ça va être
bonjour,vivant a toulouse originaire du plateau de lannemezan;lisant toujours le forum de N2,don't ja pprecis les commentaires notamment de le dantou et awel 32,un regal a vous lire.acompagne d'un peu de chauvinisme sur l ‘equipe supporté ce qui est tout a fait logique.j’ai suivi beaucoup de matchs sur les fb des equipes ou sur mag sport ,et une saison en ovalie,en poule 2 le CAP a largement dominé tous ces matchs,ce qui en fait un gros favori pour la montee en national.
j'ai pu voir certains matches de la poule 1 qui a designe lordre de ses qualifiés le dernier match,beaucoup d 'equipes de cette poule 1 ont des packs tres lourds.
je me permettrai pas de juger quelle est la poule 1 ou 2 qui est plus forte que l 'autre
pour moi l'quipe qui recoit au matchs retour est peut etre legerement favori et encore c'est a prouver
je regrette juste ce qui faisait le plaisir des phases finales avant que les matchs ne se jouent pas sur terrain neutre, et sur un match,on aurait plus de surprises
je souhaite a toutes les equipes presentes ae quart un bon match et surtout que le meilleur gagne.A u plaisir de vous lire,un regal
excuse moi auwell 32 d'avoir extropie ton nom sur mon precedent message,j'ai quand meme le coeur tourné vers le gers
geraroz a écrit :excuse moi auwell 32 d'avoir extropie ton nom sur mon precedent message,j'ai quand meme le coeur tourné vers le gers
No soucy geraroz
Bienvenu sur le forum et n'hésites pas a échanger avec tous
Mais oui même si je tente de garder la neutralité, mon penchant sera toujours vers Marius Lacoste , avec la pointe de “chauvinisme” la même que je peux avoir autour d'un terrain à savoir ne jamais insulter quiconque mais par contre toujours avoir un mot pour l'adversaire comme à l'époque où certains ailiers s'épilaient les jambes je leur demandais si réellement ils pensaient qu'ils allaient courir plus vite ou si c'était pour plaire à sa poule en tribune.
berniedebuch a écrit :olivier ta poule 1 ne m ‘impressionne pas du tout d’après les matchs que j'ai suivie ,fleurance qui domine a 14 a la seyne , lannemezan qui fait jeu égale a bedarrides et aubenas (descendant de national) qui ne ce sort pas d'un match qu'elle aurait pus gagnée ,a cause d'un buteur mauvais ou dans un jour sans ,bref je pense que le rugby du sud-ouest ,vole d'avantage et surtout l'amour du maillot existe encore , toi se serait plutot , le contrat et son montant.
ALLEZ BUCH !!!
Mais les gars, à aucun moment je n'ai fait l'apologie de la poule 1 contrairement à certains d'entre vous qui devez avoir des petits zizis à force de bomber le torse pour montrer que vous êtes les plus forts.
Quand j'entends que le CAP est déjà champion, ben oui si vous voulez, nous on n'a rien affirmé de tel à propos de Nîmes. On n'est pas serein contre Vienne, et on ne se projète pas au-delà.
Vous n'arrêtez pas de dire que Fleurance a gagné à La Seyne et que LAnnemezan a fait jeu égal et que Aubenas ceci cela. Personne ne parle de Vienne à Niort. Mauvaise foi quand tu nous tiens.
Comme l'a dit l'ami Bourquiste, 2 partout la balle au centre et il y aura un membre de la poule 1 en demi-finale, nananère !