Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Essayons de revenir au sujet de base → Les Phases finales de Nationale 2
Si des forumeurs supporters de la Poule 1 sont parmi nous , peut être ils pourront nous toucher 2 mots (ou 3) des équipes qui sont en quart: Nimes - Vienne - Bédarrides et Stade Métropolitain
Pour la poule 2 et mes compères complèteront ou débattront:
Olivier a écrit :
En revanche, je suis très content pour Fleurance, car si c'est toujours le même président, c'est un mec ultra bonnard et qui fait du bon boulot. Super club de Fleurance. Et vive Bannières !
Si c'est de Michel COURTES que tu veux parler , oui c'est toujours lui à la présidence mais en doublette avec Jérôme LHOSPITAL (un ancien joueur).
Si c'est de Pierre ZACHA il est vice président
C'est Michel il me semble.
Olivier a écrit :LeDantou24350 a écrit :Olivier a écrit :Nan mais les gars, dés qu'on appuie là où ça fait mal, c'est mode autodéfense avec de la mauvaise foi. Ce que vous dites à propos de vos clubs pour les défendre, vous feriez bien aussi de le mettre en oeuvre quand vous parlez des autres clubs : démonstration terminée.
Mon cher nous on apporte des vrais faits …. Ce weekend 4 matchs et deux matchs honteux… notre camarade du CAL s'est fait insulter. Moi je suis aller à Lannemezan, nous y avons gagné, oui ils sont chauvins mais alors aucune impolitesse et à la fin d'une gentillesse.
Après concernant la MAUVAISE FOI va à Reims, tu as de grande chance d'etre couronné l'ami.
Allez CAP, non de dieu
T'apporte quoi comme fait ? Tu vois une vidéo et ça y est, le sud-est ceci, le sud-est cela, tous des voyous, et gna gna gna. Sur la vidéo de La Seyne, on ne voit pas qui démarre la bagarre, c'est même coupé quand on voit le 11 se diriger vers les Gersois, mais comme à l'accoutumée on va dire que ce sont les Varois qui ont déclenché.
Il est vrai que l'entraîneur de la Seyne n'est pas très malin. Tu es à domicile, tu es à 15 contre 14 et tu perds, c'est pas l'arbitre le problème mais plutôt lui. En une semaine tu passes de premier à vacancier…
Mais sérieux les gars, vous n'arrêtez pas d'haranguer la poule 1 depuis le début, c'est quoi votre problème ? Complexe d'infériorité ?
En revanche, je suis très content pour Fleurance, car si c'est toujours le même président, c'est un mec ultra bonnard et qui fait du bon boulot. Super club de Fleurance. Et vive Bannières !
au jeune tu vois que tu mets de l'eau dans ton vin… c'est nimois, nitois qui a foncé sur l'arbitre… tu a été au responsabilité à la FFR, donc tu sais que sur une pelouse où dans une salle, Mr l'abitre est considéré juridiquement comme un policier….
Après non rien contre l'est…. On touche des MP sympas de Romans, Rumilly, Bourg….
Infériorité ne va pas trop loin, à tous les niveaux tout va bien dans nos régions… et en rugby nos ligues N.A et Occitanie sont pas trop mal…
Allez on va parler sportif comme le dit l'ami de Fleurance. Et met ta racoeur envers le CAP de côté et le beau pays du SO….
Amen
Allez CAP, non de dieu
Là encore tu te fais un film, Spielberg. Je n'ai absolument rien contre le CAP, simplement contre les donneurs de leçon. C'est marrant que tu retiennes la non-agression de l'arbitre. Des échanges comme ça, j'en ai vu partout en France.
En revanche, sur la bagarre, je confirme qu'il semble que le début ait été coupé au montage…
Je viens de discuter avec quelques potes de Périgueux sur FB, et effectivement il semble que tu ne fasses pas l'unanimité au sein de tes rangs.
Olivier a écrit :Là encore tu te fais un film, Spielberg. Je n'ai absolument rien contre le CAP, simplement contre les donneurs de leçon. C'est marrant que tu retiennes la non-agression de l'arbitre. Des échanges comme ça, j'en ai vu partout en France.
En revanche, sur la bagarre, je confirme qu'il semble que le début ait été coupé au montage…
Je viens de discuter avec quelques potes de Périgueux sur FB, et effectivement il semble que tu ne fasses pas l'unanimité au sein de tes rangs.
Il n y va pas pour lui serrer la main, ni un câlin si ? Un échange de mots ?
Contrairement à vous, j' émets quelques doutes…
Olivier a écrit :Là encore tu te fais un film, Spielberg. Je n'ai absolument rien contre le CAP, simplement contre les donneurs de leçon. C'est marrant que tu retiennes la non-agression de l'arbitre. Des échanges comme ça, j'en ai vu partout en France.
Tu es pas honnête sur le sujet… Si le joueur Seynois ne se met pas en travers, l'entraîneur lui met une amplatre… c'est sur… ce que tu comprends c'est que je m'en carre qui a commencé la bagarre…. C'est l'entraîneur de la Seyne qui me pause souci… merde soit juste il est éducateur ce mec, c'est un voyou à mes yeux….
Arrêtes de mentir avec ton Facebook, tes potes …
Moi pas faire l'hunamité, je suis actuellement au 7 avec un ami…. Tu sais à qui appartient l'établissement ? Au Prez….. surtout ne rentre pas dans des mensonges qui te dépasse…. Tout va bien pour moi, avec le patron du club, ses conseillers, les joueurs, proches même…. Alors tu me fais rire…… avec tes gamineries.. mais bon c'est du à ta jeunesse. Je suis celui qui passe le plus souvent aux entraînements. Un éducateur du CAP qui est avec moi rigolé de tes dires. Le mensonge n'est pas la vie…
Au stade du Dantou la première fois en 1961.. et tu sais quoi avec tout les anciens du club je serais hyper bien au challenge Rongieras.
Mensonge….
Un jour tu seras adulte…
Amen
auwel32 a écrit :Olivier a écrit :
En revanche, je suis très content pour Fleurance, car si c'est toujours le même président, c'est un mec ultra bonnard et qui fait du bon boulot. Super club de Fleurance. Et vive Bannières !Si c'est de Michel COURTES que tu veux parler , oui c'est toujours lui à la présidence mais en doublette avec Jérôme LHOSPITAL (un ancien joueur).
Un excellent souvenir de ce président : lequel est-ce ?
Ravachol a écrit :auwel32 a écrit :Olivier a écrit :
En revanche, je suis très content pour Fleurance, car si c'est toujours le même président, c'est un mec ultra bonnard et qui fait du bon boulot. Super club de Fleurance. Et vive Bannières !Si c'est de Michel COURTES que tu veux parler , oui c'est toujours lui à la présidence mais en doublette avec Jérôme LHOSPITAL (un ancien joueur).
Un excellent souvenir de ce président : lequel est-ce ?
= > Michel COURTES
auwel32 a écrit :Essayons de revenir au sujet de base → Les Phases finales de Nationale 2
Si des forumeurs supporters de la Poule 1 sont parmi nous , peut être ils pourront nous toucher 2 mots (ou 3) des équipes qui sont en quart: Nimes - Vienne - Bédarrides et Stade Métropolitain
- CAP: Après un début de saison où ils ont laissé le leadership , ils ont vite trouvé leur carburation en prenant la tête de la poule et surtout en pouvant jongler avec leur effectif. on peut dire qu'ils ont dominé la poule et que ils cochent toutes les cases pour une montée. Au niveau de l'effectif ils ont de la réserve et s'appuie sur des joueurs à fort potentiel.
- SJLO : A toujours navigué dans les 6 qualifiés et au fil des matchs switch entre la 4ième puis 3ième et seconde place. Termine à égalité de points avec AUCH mais devant aux points particuliers. Pratique un joli rugby où on déplace beaucoup le ballon , n'est pas monstrueux en mêlée mais solide sur les fondamentaux. Des joueurs de caractère qui peuvent faire gagner des parties (ACEBES - HIRIART URRUTY - VIUDES - BELIE)
- RCA : Club qui continue son ascension après être redescendu administrativement, chaque saison ils montent le curseur encore plus haut. Finisse 3ième mais à égalité avec le second. Presque réussi a garder Fouroux inviolé avec 8 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite. A su aller chercher des points à l'extérieur. Fidèle à sa réputation d'antan, cette équipe possède un très joli pack et est un client en mêlée et maul. Derrière on retrouve des joueurs ayant connu le haut niveau et qui avaient fait les beaux jours du FCAG ( Mignardi - André - Gaignard - DEMAI HAMECHER) et possède un super artilleur en la personne de Vignes . Le barrage contre Aubenas ne représente pas pour moi leur vraie valeur
- ASF: Termine sixième de la poule en ayant acquis cette place à l'avant dernier match de la phase de poule. A joué sur le courant alternatif durant toute la saison sans réussir à être constant sur 80 minutes . les matchs que je pourrais qualifier de référence sont la réception de Lannemezan et la victoire à Anglet. A pu souffrir tout au long de la saison d'un manque de profondeur de banc et a parfois “composé” sur leur composition de match. Réalise un “exploit” en barrage à La Seyne en jouant 40 minute à un de moins , a proposé une belle opposition à son adversaire, pourquoi pas un match référence en terme de constance sur 80 minutes , de solidarité et de défense. A voir quel effectif sera aligné suite au rouge du troisième ligne et un centre qui est sorti en boitant.
Comme le dis le supporter de ASF le plus au Sud je vais me recentrer sur le sportif…. Je ne suis ni Fabien Pelous, Florian Grill… pour me quereller avec Olivier.
Donc…
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, capiste toujours
Voilà ce que j'ai vu….
Et surtout vive le patron de RF, où de N2… mdr
Allez CA , non de dieu
LeDantou24350 a écrit :Olivier a écrit :Là encore tu te fais un film, Spielberg. Je n'ai absolument rien contre le CAP, simplement contre les donneurs de leçon. C'est marrant que tu retiennes la non-agression de l'arbitre. Des échanges comme ça, j'en ai vu partout en France.
Tu es pas honnête sur le sujet… Si le joueur Seynois ne se met pas en travers, l'entraîneur lui met une amplatre… c'est sur… ce que tu comprends c'est que je m'en carre qui a commencé la bagarre…. C'est l'entraîneur de la Seyne qui me pause souci… merde soit juste il est éducateur ce mec, c'est un voyou à mes yeux….
Arrêtes de mentir avec ton Facebook, tes potes …
Moi pas faire l'hunamité, je suis actuellement au 7 avec un ami…. Tu sais à qui appartient l'établissement ? Au Prez….. surtout ne rentre pas dans des mensonges qui te dépasse…. Tout va bien pour moi, avec le patron du club, ses conseillers, les joueurs, proches même…. Alors tu me fais rire…… avec tes gamineries.. mais bon c'est du à ta jeunesse. Je suis celui qui passe le plus souvent aux entraînements. Un éducateur du CAP qui est avec moi rigolé de tes dires. Le mensonge n'est pas la vie…
Au stade du Dantou la première fois en 1961.. et tu sais quoi avec tout les anciens du club je serais hyper bien au challenge Rongieras.
Mensonge….
Un jour tu seras adulte…
Amen
Mais t'en sais rien s'il l'emplâtre. J'en ai vu des coaches et des présidents aller parler dans la bouche des arbitres. Aller, encore un moi je sais tout. Monte un fan club avec Picard Girard.
Patron de Ła N2… T'as pas rencontré un club de la poule 1 et tu d'autoproclamés patron de la N2. T'étais aussi le patron de la F1 l'année dernière je suppose. Pose le boulard, ça devient lourd à porter.
auwel32 a écrit :Essayons de revenir au sujet de base → Les Phases finales de Nationale 2
- CAP: Après un début de saison où ils ont laissé le leadership , ils ont vite trouvé leur carburation en prenant la tête de la poule et surtout en pouvant jongler avec leur effectif. on peut dire qu'ils ont dominé la poule et que ils cochent toutes les cases pour une montée. Au niveau de l'effectif ils ont de la réserve et s'appuie sur des joueurs à fort potentiel.
- SJLO : A toujours navigué dans les 6 qualifiés et au fil des matchs switch entre la 4ième puis 3ième et seconde place. Termine à égalité de points avec AUCH mais devant aux points particuliers. Pratique un joli rugby où on déplace beaucoup le ballon , n'est pas monstrueux en mêlée mais solide sur les fondamentaux. Des joueurs de caractère qui peuvent faire gagner des parties (ACEBES - HIRIART URRUTY - VIUDES - BELIE)
- RCA : Club qui continue son ascension après être redescendu administrativement, chaque saison ils montent le curseur encore plus haut. Finisse 3ième mais à égalité avec le second. Presque réussi a garder Fouroux inviolé avec 8 victoires, 2 nuls et 1 seule défaite. A su aller chercher des points à l'extérieur. Fidèle à sa réputation d'antan, cette équipe possède un très joli pack et est un client en mêlée et maul. Derrière on retrouve des joueurs ayant connu le haut niveau et qui avaient fait les beaux jours du FCAG ( Mignardi - André - Gaignard - DEMAI HAMECHER) et possède un super artilleur en la personne de Vignes . Le barrage contre Aubenas ne représente pas pour moi leur vraie valeur
- ASF: Termine sixième de la poule en ayant acquis cette place à l'avant dernier match de la phase de poule. A joué sur le courant alternatif durant toute la saison sans réussir à être constant sur 80 minutes . les matchs que je pourrais qualifier de référence sont la réception de Lannemezan et la victoire à Anglet. A pu souffrir tout au long de la saison d'un manque de profondeur de banc et a parfois “composé” sur leur composition de match. Réalise un “exploit” en barrage à La Seyne en jouant 40 minute à un de moins , a proposé une belle opposition à son adversaire, pourquoi pas un match référence en terme de constance sur 80 minutes , de solidarité et de défense. A voir quel effectif sera aligné suite au rouge du troisième ligne et un centre qui est sorti en boitant.
Voici mon avis le plus objectif possible de ce que j'ai vu de ces équipes.
Nîmes: Pour moi la meilleure équipe pour utiliser les faiblesses adverses, très très clinique en turn-over et un buteur avec une longueur de pied au but non négligeable. J'aime beaucoup leur engagement à tous les postes, ce n'est pas une équipe simple à manœuvrer.
Vienne: Equipe qui est solide sur les fondamentaux, très rugueuse, le match contre Niort est à l'image de ce qui a été leur saison. La confrontation avec Nîmes va être très très engagé, vivement le week-end prochain pour suivre ce match.
Bédarrides: Très belle équipe quand elle décide de jouer et de ne pas vouloir embrouiller. Puissant devant, ca joue au ballon et derrière ca trace et ca part dans tous les sens. Vraiment dommage de vouloir se focaliser sur le combat et le jeu de dégoupillage de l'adversaire quand on possède autant de qualité de jeu.
Stade Métropolitain: Je vais peut-être surprendre mais surement l'équipe la plus complète de la poule 1 qui a évolué sur courant alternatif tout du long de la saison. Ils sont bon partout, ça joue bien mais peut-être un soucis pour se motiver parfois, je n'explique pas certains résultats et je n'ai pas les réponses mais ils n'ont pas usurpé leur place du tout.
Il est difficile de faire la comparaison entre poule 1 et poule 2, peut-être que la poule 1 avaient plus d'équipe de niveau équivalent, ca ne veut surtout pas dire qu'elle était plus relevé que l'autre poule. N'ayant pas du tout suivi la poule 2 je ne m'aventurerai pas dans des comparatifs hasardeux, surtout que sur des phases finales, tout est possible, fraicheur, envie et le fameux “momentum”. Un public qui se déplace et qui donne aux siens une envie de se dépouiller un peu plus.
Ce sont des phases finales très intéressantes à suivre.
Le mec il est éducateur…. Tu sais ce que cela veut dire…. Il doit montrer l'exemple… avec un millier de personnes derrière lui il est venu s'en prendre à un monsieur sûrement père de famille… venu tout seul de chez lui pour arbitrer un match…. Les gens qui ne respectent pas cela sont personnes pour moi.
Après l'autoderision tu connais pas…. Et tu as vu le nombre de point que nous avons et encore on a pas joué la plus faible de N2… autrement 10 points de plus. Et oui Patron de N2 regarde le nombre de points… il vous faut une saison et demi pour avoir autant… après tu me dis nous n'avons pas jouer qui la 1…. Mais les équipes la 2 c'est bien meilleur…. Pour finir cher Olivier…. Patiente encore 12 et 19 jours ON ARRIVE SUR 160 minutes…
Allez CAP, non de dieu
Mais t'en sais rien si la 2 c'est plus fort. T'arrête pas de dénigrer la poule 1, et les clubs de ta poule en te pavanant et beuglant que Périgueux est le boss de la N2.
Et tu vas nous donner des leçons sur ce qu'est un bon éducateur ? J'espère qu'on t'a pas confié de gamins parce qu'avec une telle mentalité de merde, ça va pas aider ton club.