Fédérale 1

AS BEZIERS - RC Chateaurenard **21/02/2010**

Pour les supporters faisant le déplacement: Entrée gratuite pour toutes les femmes (demande de place au guichet du stade, le jour du match. Entrée gratuite pour tous les enfants jusqu'à 17 ans (demande d'ayant-droit au guichet) Pour les supporters restant à la maison: rubrique Radio en live

On vous attend très nombreux... et la cuisine de Fayolle est très bonne!

Dernière modification par vera (05/02/2010 21:00:55)

seb3403 a écrit :

Pour les supporters faisant le déplacement: Entrée gratuite pour toutes les femmes (demande de place au guichet du stade, le jour du match. Entrée gratuite pour tous les enfants jusqu'à 17 ans (demande d'ayant-droit au guichet) Pour les supporters restant à la maison: rubrique Radio en live

c'est super pour nos fidèles supportrices que sont nos femmes et nos enfants !!!!!! mais avant on a un match à romans à jouer ..... smile:):)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

j'ai vu beaucoup de match dans ma vie mais celui du match aller restera longtemps dans ma memoire tant chato a fait un match parfait de bout en bout et tant le public de coubertin a pousser tres fort derriere son equipe. quant au match retour il sera forcement different tant les deux equipes n'ont plus rien a jouer si ce n'est d'effectuer quelques derniers reglages avant le jean prat.....

Dernière modification par darry cool (06/02/2010 10:03:47)

darry cool a écrit :

j'ai vu beaucoup de match dans ma vie mais celui du match aller restera longtemps dans ma memoire tant chato a fait un match parfait de bout en bout et tant le public de coubertin a pousser tres fort derriere son equipe. quant au match retour il sera forcement different tant les deux equipes n'ont plus rien a jouer si ce n'est d'effectuer quelques derniers reglages avant le jean prat.....

tt a fait mais que ce match est important une semaine avabt le jean prat !! mais comme le dit lobus il nous faut gagner a romans avant....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

tt a fait mais que ce match est important une semaine avabt le jean prat !! mais comme le dit lobus il nous faut gagner a romans avant....

et apres le match a bezier ca va etre viva braziiiiiillllll:lol::lol::lol::lol:

Le tube30 a écrit :
taratata a écrit :
darry cool a écrit :

et apres le match a bezier ca va etre viva braziiiiiillllll:lol::lol::lol::lol:

mon fafa je ne sais ce que tu as avec ton brazzzzziiillllllll tu me rend fou si tu veux appel moi et je t'expliquerai comment c'est passé la tournée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Un petit UP pour ce dernier match de dimanche ! On vous attend nombreux, d'autant que pas mal de monde de Chatô a déjà réservé pour le repas d'avant-match ! Ca va être coloré à la Bodéga tonguelol

Fédérale 1