Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Stade Blayais Rugby Haute Gironde

Bonjour la fédérale 3 !!!

Dicton de mon humeur du Mois: Quand tu es entouré d'enculé tu ne peux que te faire baisé!!!!
Louper un plaquage c'est comme enculer un copain ça ne se fait pas!!!!!!!!!

Un maul, c'est comme une partouze, si on est mal placé, on se fait enculer....

bonjour à vous, on se voit assez vite

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon comment va blaye?

Je crois que la poule va etre sacrement relevé.................... nos recrues vont devoir vite s'habituer si nous ne voulons pas dechanter................. et le rc gradignan il en ou? combien de recrues et qui

guitoon a écrit :

Je crois que la poule va etre sacrement relevé.................... nos recrues vont devoir vite s'habituer si nous ne voulons pas dechanter................. et le rc gradignan il en ou? combien de recrues et qui

C'est vrai guitoon, mais je pense que ça va le faire!!!!! Restons optimiste!!!!

un bilan des departs arrivees à blayes

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

ça s écrit comme ça Blaye et non blayes. pourtant on vient du même departement......... tu sais a blaye pas beaucoup de mouvements. petite equipe qui vient d'honneur et qui fait avec la formation depuis plusieurs saisons maintenant ....... rien a voir avec le rcba on a du mal à attirer nous sommes excentrés.

pourtant le discours de ton président est aussi sympa que lui, et le partenariat marche bien

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

c'est a dire

guitoon a écrit :

gradignan à l'air de bien se porter, je ne sais pas trop qui a signé....

salut les blayais comment ça va?c'est quoi le partenariat?

salut les blayais, y a-t-il des départs ou des retour pour jonzac, la saison à venir ??? bonne saison

Ce soir match a BAZAS en challenge de l espoir a 20h30 !!!

Dicton de mon humeur du Mois: Quand tu es entouré d'enculé tu ne peux que te faire baisé!!!!
Louper un plaquage c'est comme enculer un copain ça ne se fait pas!!!!!!!!!

Un maul, c'est comme une partouze, si on est mal placé, on se fait enculer....

alor les mecs ce match a bazas comen sa c est passé ???

mieux vaut faire le boucher que le veau!!!

Fédérale 3