Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Championnat de France F3 qualification et descente

#57

Oui… 3 pts..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#58

Cas24 a écrit :

Les points reglementaires ou arbitrages ont été donné ? 

Oui, ils sont dans les classements.

#59

Pff la péréquation de cette poule 20 me change tout en fait je pensais qu elle avait été compté mais pas les pts arbitrales , piiitiiinnn d idée ! 

Alors mon tableau est faux mais m en fous je veux et j'exige lol que l on puisse un avoir un aperçu des probables oppositions en 16 ieme sous forme de tableau ! La douche est en avant guinguamp … si je m endors pas !! Café 😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#60

Cas24 a écrit :

Pff la péréquation de cette poule 20 me change tout en fait je pensais qu elle avait été compté mais pas les pts arbitrales , piiitiiinnn d idée ! 

Alors mon tableau est faux mais m en fous je veux et j'exige lol que l on puisse un avoir un aperçu des probables oppositions en 16 ieme sous forme de tableau ! La douche est en avant guinguamp … si je m endors pas !! Café 😜

en avant sarlat

#61

Apparemment la Vallée du Girou a été repêchée, on connaît la raison ? Une équipe de Régionale 1 qui refuse la montée ?

#62

Il y a une fusion en Fédérale 1, donc un club en moins en F1, donc repêchage relégué en F2, donc un club en moins en F2, donc repêchage relégué en F3, donc un club en moins en F3, donc repêchage relégué en R1…

C'est peut-être ça.

#63

Olivier a écrit :

Il y a une fusion en Fédérale 1, donc un club en moins en F1, donc repêchage relégué en F2, donc un club en moins en F2, donc repêchage relégué en F3, donc un club en moins en F3, donc repêchage relégué en R1…

C'est peut-être ça.

Y a beaucoup de perdus en Mer Fédérale…..!!!! 

#64

Olivier a écrit :

Il y a une fusion en Fédérale 1, donc un club en moins en F1, donc repêchage relégué en F2, donc un club en moins en F2, donc repêchage relégué en F3, donc un club en moins en F3, donc repêchage relégué en R1…

C'est peut-être ça.

Salut Tu es sûr ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#65

Salut les 10 premiers  repêchables dans l’ordre pts .  

PClassClubsPtsGA
P139Vallée du Girou36-121
P129Cambo33-88
P119Villeneuve de Marsan31-54
P99Muret29-124
P79Saint Laurent du Var29-195
P89Uzès25-116
P199Quimper25-325
P109Pouyastruc24-195
P179Joué les Tours23-386

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3