Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 19 - SAISON 2022 - 2023

#1

Bonjour 

Voici les forces en presence

- PLOUZANE

- QUIMPER 

- FOUGERES

- BRUZ

- AURAY

- SNO 

- TRIGNAC

- PLABENNEC

-GRANDCHAMP

-VITRE

#2

Je mettrai une petit piece sur le trio  RCT / SNO et Plouzané pour la premiere place

Les gnacais ont l'air d'avoir bien recruté 

Avez vous des infos sur les forces en presence ?

#3

Si je comprends bien, il y a donc 4 promus ?

Ça sentirait pas un peu les scores fleuves ?

#4

C'etait tres dur pour Fougeres et Plabennec l'année derniere

Esperons qu'ils se soient renforcés ...

Oui 4 promus ...ca va tirer la poule vers le bas 

#5

Invité par le RC Trignacais pour ses 110 ans ,j' ai assisté à la rencontre  très intéressante dans le contenu et l 'engagement entre RC Trignacais vs RC Le Rheu  (Fed 2),disputée en 3 tiers temps , je n' ai pas vu de différences de niveau  entre les 2 équipes pendant les 2 premiers tiers  0 à0 puis 7à 7 ,ensuite Trignac joue avec une équipe bis ( 30 joueurs alignés ) ,avantage au RC Le Rheu qui reste avec une équipe + homogène 

Trignac  belle équipe de FED 3 proche de certaines équipes de FED  2 vues dans la poule du stade nantais l an dernier 

#6

Breizhou a écrit :

Je mettrai une petit piece sur le trio  RCT / SNO et Plouzané pour la premiere place

Les gnacais ont l'air d'avoir bien recruté 

Avez vous des infos sur les forces en presence ?

Etant de Saint-Nazaire, d'accord avec ton Top 3 (mais allez le SNO) même si je pense que Trignac et Plouzané sont mieux armés, Auray pour la 4ème plaçe qui avait une bonne équipe réserve la saison dernière, mais derrière Fougères, Plabennec et 4 promus, le niveau rique d'être faible

#7

prono 1 ere journée

Bruz 0 /5 Trignac 

Quimper 4/1 Aurore de Vitre 

Plabennec  2 / 2 Fougeres

Plouzane 5 / 0 Granchamp

SNO 4 /1 Auray

#8

Bonjour, c est parti pour mon premier prono ici

Bruz 0 /5 Trignac 

Quimper 4/1 Aurore de Vitre 

Plabennec  4 / 1 Fougeres

Plouzane 5 / 0 Granchamp

SNO 4 /0 Auray

Go les finistériens !

 

 

Dernière modification par Rico29840 (16/09/2022 22:21:25)

#9

Une des poules les plus faibles, pas certain que ça serve aux équipes de devant , RCT, SNO, Plouzané et Auray, ensuite Bruz qui va certainement tirer profit de sa situation géographique, derrière un championnant à 5. Quid des réserves ? En espérant qu'il n'y ait pas beaucoup de forfait. Bonne saison à tous !!!

Fédérale 3