Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 6 2022 - 2023

#15

Bonjour à tous, 

Ce dimanche, on commence l'avant dernier bloc...et on peut vois que cette sixième journée va sans doute réserver des surprises... en tout cas, c'est ce que je pense, on verra bien.

CO Lyon/ Givors: je vois la victoire pour l'équipe qui reçoit mais pas facile. Un bonus défensif pour Givors.

Rhône Sportif/Romans: je crois en une victoire du Rhône Sportif chez lui car je pense que cette équipe sera dure à bouger chez elle. Bonus défensif pour Romans.

ST Marcel/Tarare: Victoire de St Marcel à la maison mais sans bounus offensif ni défensif pour Tarare.

Ampuis/Beaurepaire: Match trés indécis, Victoire d'Ampuis à la maison qui n'a pas le droit de perdre à nouveau mais sans bonus. Bonus défensif pour Beaurepaire car cette équipe ne gagne ou ne perd jamais avec un écart important.

Privas/ Le Puy: Le match des extrêmes et pourtant, je crains ce dernier. Privas me semble reprendre "du poil de la bête" et le dernier match perdu à domicile le confirme, il n'était pas loin de battre Chateauneuf.

Cette équipe semble se reprendre. ATTENTION!!! Victoire des Ponots mais sans bonus. Privas avec le bonus défensif.

Voilà pour moi,

Bone week-end à tous, et bon rugby!!!

 

#16

Bilan de cette journée,

Le Puy prend seul la tête de la poule en attendant le Big match contre Châteauneuf à Lafayette dimanche prochain, cela va être sympa!

Belle victoire des ponots 78 à 14, j'aurais pensé à un score plus étriqué...à confirmer Dimanche.

Pour les autres rencontres, victoire de Châteauneuf sur Tarare (16 à 9) mais dans la difficulté en toute fin de match et bonus défensif pour Tarare, belle performance.

Lyon qui bat Givors (35 à 15)  mais sans bonus ni pour l'un, ni pour l'autre. Ce match peut compter pour le maintien.

Rhône a failli créer la surprise contre romans (20 à 21) en finissant fort le match; Romans ne lâche rien; belle victoire.

Beaurepaire a fait une belle perf. en gagnant à Ampuis (23 à 12) qui de plus, ne prend aucun point  de bonus. Cette équipe de Beaurepaire est surprenante également.

Dans l'ensemble, je me suis encore bien planté sur une grande partie de mes pronos.

Je ne peux que m'améliorer !

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain pour une nouvelle journée!!!

 

 

#17

Aller petit prono pour ce week end que tu ne te sentes pas seul COP43

Romans - Col : BO Romans

Tarare - Rhone sportif  : Victoire Tarare BD Rhone

Givors - Ampuis : Victoire Givors

Beaurepaire - Privas : BO Beaurepaire

COP - St Marcel : BO COP

#18

Bonsoir, Chir 26, je suis bien content de voir que tu veux donner ton avis sur les rencontres, cela sera plus sympa.

Peut-être que d'autres personnes vont venir??? Sait-on jamais hein!!!

En tout cas pour ma part:

Romans/ Co Lyon: je vois comme toi, victoire de Romans avec le bonus offensif.

Tarare/Rhone Sportif: match indécis car Tarare avance en dents de scie dans ses performances, Rhône est une équipe accrocheuse. Je valide Tarare avec Bonus Défensif Rhône.

Givors/Ampuis: Match également serré entre Givors que cherche sa première victoire et Ampuis qui marche sur courant alternatif même s'il est vrai qu'ils ont joué les équipes de hauts de tableau.

Victoire de Givors et Bonus défensif pour Ampuis.

Beaurepaire/Privas: La question est de savoir comment les joueurs de Privas ont récupéré dans la tête du match de dimanche??? Cela peut faire encore mal car cette équipe de Beaurepaire marche sur l'eau actuellement. Victoire de Beaurepaire avec bonus.

Le Puy/Châteauneuf: Quel match!!! Je ne vois pas les ponots perdre dimanche à la maison et si les mecs ont la confiance des derniers matchs et sont dans la continuité alors cela peut faire mal à l'adversaire.

Victoire Ponote avec Bonus (c'est le supporter qui le dit!!!).
 

En tout cas, CHIR 26, dans l'ensemble on est d'accord. Maintenant, c'est sur le terrain que cela va se passer et on sait bien que dans le sport il n'y a rien d'écrit...

Bonne fin de semaine et à bientôt!

 

#19

bonsoir   

allez  je me lance dans les pronos

 

Romans  /  Co Lyon :              Bonus  romans

Tarare  / Rhone sportif  :      victoire  rhone bonus def tarare 

Givors / Ampuis  :                victoire ampuis

Beaurepaire  / Privas  :   victoire  et bonus a domicile

Le puy        /Chateauneuf     ; victoire et bonus domicile

 bon match  a tous   

 

 

 

#20

Bienvenue Cheese Terra dans le groupe, c'est sympa de ta part de participer.

A bientôt et bon rugby!

#21

Le bilan de cette journée, c'est que tout le monde a gagné à la maison.

On notera la première victoire de Givors à la maison et la première défaite de Châteauneuf.

Tarare qui gagne contre Rhône avec le bonus offensif a priori beaucoup de cartons aussi (dont deux rouges)!

Romans et Beaurepaire ont fait le boulot avec le bonus mais logique.

Maintenant, place au repos et à dans 15 jours pour la 8 ème journées.

Bonne semaine à Bientôt!

 

#22

Bonjour à tous,

encore deux journées et on abordera les matchs retours,

pour cette 8 ème journée, on a:

CO Lyon/Tarare: Lyon est une équipe difficile à bouger à domicile. Victoire Lyonnaise et bonus défensif pour Tarare.

St Marcel/Rhône sportif: Victoires des locaux avec le bonus offensif.

Ampuis/Romans: Je vois là la surprise de cette journée, Ampuis gagnant pour récupérer un début de saison sur courant alternatif et pour rester dans le coup d'une qualif.

Bonus défensif Romans.

Privas/Givors: Première victoire de Privas ou bien les carottes seront bien cuites pour le maintien. Bonus défensif Givors. C'est le match de la peur!

Le Puy/Beaurepaire: Victoire des ponots avec le bonus. Gros match encor à Lafayette!

Voilà pour moi, 

Bonne journée à vous tous et bon rugby !!!

A ce soir pour les résultats.

#23

[bonjour a vous 

  j ai un peu de retard j etais a la messe  !!!

 voici  mes pronos

Lyon -  Tarare        victoire Tarare      bonus def a Lyon

St Marcel   -Rhone Sportif      victoire a domicile.  bonus def

Ampuis   - Romans        je vais etre original match nul   

Privas -  Givors         1ere victoire de Privas bonus def 

Le Puy  -  Beaurepaire     victoire avec bonus off

 

bon match a tous. moi je file a la chapelle maintenant  !!

#24

Le bilan de cette journée:

Tout d'abord les félicitations pour les performances de Tarare et Romans qui s'imposent en Terre adverse.

Un bon point pris de Beaurepaire chez les ponots!

Privas qui gagne à domicile le match de la peur et qui se donne le droit de croire encore au maintien et Givors qui doit se mettre douter.

Châteuneuf a fait quant à lui respecter la logique avec le bonus.

On peut déjà constater avec la dernière journée des matchs allers que cinq équipes se dégagent pour la qualification (Le Puy, châteauneuf, Romans, Beaurepaire et Tarare) et cinq pour le maintien (Ampuis, Rhône, Lyon,Givors et Privas).

Les pronos ne sont pas vraiment mon truc mais je persiste!!!

Bonne semaine à tous afin de préparer au mieux le match suivant.

 

#25

Bonsoir à tous,

ce week-end, c'est la dernière journée pour la phase aller:

Rhône Sportif/CO Lyon: Match de milieu de tableau, c'est une partie ouverte mais je crois en la victoire des locaux avec bonus défensif pour Lyon.

Tarare/Ampuis: Victoire de Tarare avec le bonus offensif, cette équipe reste sur une bonne dynamique.

Romans/Privas: Victoire de Romans avec le bonus.

Beaurepaire/Châteauneuf: Victoire de Beaurepaire avec bonus défensif pour châteauneuf.

Givors/Le Puy: Victoire Ponote avec bonus offensif.

Voilà pour moi pour cette dernière journée des matchs-aller.

Bon week-end à tous et bon rugby!

#26

 bonjour a tous   

voila mon prono

 Rhone Sportif  -  CO Lyon        victoire a domicile avec bonus  off

Tarare   - Ampuis       victoire  a domicile  avec bonus  off

Romans - Privas         idem

Beaurepaire  - Chateauneuf      idem

Givors    - Le Puy        victoire a l exterieur   avec off

bon dimanche  et bon match!!

 

 

#27

Bonsoir à tous,

Voilà c'est la fin des matchs-aller, il n'y a pas eu de surprises mais des scores étriqués pour les deux premiers qui ont été accrochés par les deux derniers!!!

Beaurepaire qui gagne sans encaisser de points contre chateauneuf, c'est vraiment l'équipe surprise de ce championnat dans cette première phase.

Tarare confirme sa bonne forme du moment et a trouvé de la régularité dans les résultats.

Rhône a gagné un match qui peut compter dans l'optique du maintien.

Privas et Givors ferment la marche et le championnat risque d'être long. L'équipe de Lyon n'est pas loin mais posséde une avance de 6 points.

Maintenant, on va commencer les matchs-retour et cela va être un autre chmapionnat qui commence.

Bonne semaine à tous et au week-end prochain!

#28

Bonsoir à tous,

Demain c'est le début de la seconde partie du championnat qui commence, 

Romas/le Puy est reporté au 18/12/22

CO Lyon/Châteauneuf: Châteauneuf doit se resaisir mais cela ne sera pas facile contre les jeunes lyonnais. Victoire de Châteauneuf et bonus défensif Lyon.

Rhône Sportif/Ampuis: Match de milieu de tableau. Victoire de Rhône sans bonus offensif ni défensif pour Ampuis.

Tarare/Privas: Tarare est l'équipe en forme. Victoire avec bonus.

Givors/Beaurepaire: Victoire Beaurepaire mais sans bonus. Bonus défensif pour Givors.

Et voilà pour moi!!!

Bon match à tous!!!

 

Fédérale 3