Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

IDF Régional 1 2022-2023

#99

Non Armentières est champion HDF en B et Orléans champion CVL (Oui eux ont tenu compte des phrases finales pour leurs qualifiés)
Dammarie est du coup N2 HDF et rencontre un mieux classé que le 1er.

C'est pas si mal réfléchi je trouve en 1ère lecture.

#100

 j'avais pas penser quand IDF on faisait les choses autrement 😀.

Pourquoi votre match de reserve contre Giffe est en instance?

#101

Ils ont aligné 11 joueurs de A qui avait dépassé les 10 matchs (ça va jusqu'à 15/16 feuilles) et pas en remplaçants, du coup on a mieux compris pourquoi c'était si fluide pour une équipe qui avait terminé dernière de sa poule en B😀

#102

Donc reclamation?  Sais combien de match en 1

 

#103

9+1, et moins si des matchs joués plus haut en double licence (leur dit a fait 5 matchs en fédérale B avec Ris).

Nous on avait laissé en tribune des mecs qui avaient trop doublé de match(parfois sans jouer en A) donc on a pas trouvé ça super équitable quoi.

#104

Bonjour, 

A quand les rencontres des A ?

Bonne chance à nos qualifiés ce week 

#105

Mont Saint-Aignan - Créteil

Chevreuse-Perche Val d'Huisne

Vitry-Bernay

Saint-André-les-Vergers-Noisy (j'avais juste)

XO-Marcquettois

Béthune-Bagneux

 

Un peu de folklore en 1/ 32ème mais après les 4 du bas forment un tableau…Donc ça pourrait faire des 1/ 16ème qu'entre clubs franciliens…

#106

Challenge 

Terre de France-Saint Omer

Armentières-Montmorency

Red Star-Quevilly

Rueil-Ajaccio (je suis pas sûr qu'ils viennent…Foutage de gueule sur le tirage régionalisé)

Sologne-VGA

Autun-Gif

 

Là les équipes sont réparties dans le tableau par contre.

#107

JoueurNoisy a écrit :

Mont Saint-Aignan - Créteil

Chevreuse-Perche Val d'Huisne

Vitry-Bernay

Saint-André-les-Vergers-Noisy (j'avais juste)

XO-Marcquettois

Béthune-Bagneux

 

Un peu de folklore en 1/ 32ème mais après les 4 du bas forment un tableau…Donc ça pourrait faire des 1/ 16ème qu'entre clubs franciliens…

 

?? Vous parlez de la B ?? Chevreuse annonce la réception en 32 ème Orléans la Source et non Perche….???

#108

C'est pas ce qui est noté sur Oval-e (C'est bien de la A dont je parle)

#109

Chevreuse reçoit Orléans La Source en B et Perche en A smile

#110

JoueurNoisy a écrit :

Challenge 

Terre de France-Saint Omer

Armentières-Montmorency

Red Star-Quevilly

Rueil-Ajaccio (je suis pas sûr qu'ils viennent…Foutage de gueule sur le tirage régionalisé)

Sologne-VGA

Autun-Gif

 

Là les équipes sont réparties dans le tableau par contre.

 

Pas forcement idiot de faire venir les Corses en région parisienne. Les aéroports d'Orly et CDG sont à proximité. Après le délai pour organiser la logistique est court et niveau bilan carbone pas terrible (quoique le ferry également). Mais je peux comprendre l'intention.

#111

C'est vrai que je me suis dit que compte tenu qu'ils devaient les faire jouer contre des équipes autre que PACA, finalement entre la voiture et le bateau cumulés, l'IDF est peut-être plus proche que l'AURA ou l'Occitanie, après faut voir quelles aides financières seront proposées aux clubs.

#112

5 sur 6 pour les réserves IDF ce week-end. Seul Rueil s'incline chez le champion Normand, alors que Paris XO n'a même pas eu à jouer apparemment.

Prochain tour :

SA Bourg en Bresse - Bagneux

Paris XO - Gargenville

Yvetot - Chevreuse

Vitry - Concarneau 

Honneur