Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cusset 18 Ussel 13
CUC-Aubière 12 Guéret 18
Montluçon 18 St Leger des Vignes 15
Moulins 20 Mauriac 10
St Cernin 25 BO St Simon 10
Cusset 17 Ussel 12
CUC-Aubière 17 Guéret 15
Montluçon 20 St Leger des Vignes 15
Moulins 22 Mauriac 10
St Cernin 24 St Simon 15
Cusset 22 Ussel 13
CUC-Aubière 15 Guéret 18
Montluçon 25 St Leger des Vignes 20
Moulins 24 Mauriac 9
St Cernin 19 St Simon 16
Cusset 24 - Ussel 11
Clermont UC 21 - Guéret 17
Montluçon 28 - St Léger des Vignes 32
Moulins 22 - Mauriac 16
St Cernin 28 - St Simon 25
Cusset 16 Ussel 24
Clermont UC 23 Guéret 15
Montlucon 22 St Leger 25
Moulins 28 Mauriac 14
St Cernin 30 St Simon 17
RAPPEL IMPORTANT: Je rappelle aux deux parieurs (Raleur03 et Lequinze) qui n'ont pas encore déposé leurs pronostics que le match St Cernin-St Simon a lieu ce soir à 20h30 et que les pronos (au moins pour ce match) doivent être mis sur le site avant le début du match.
Il reste un peu moins de 3 heures, alors vite ........
Cusset 12 Ussel 18
CUC-Aubière 14 Guéret 22
Montluçon 18 St Leger des Vignes 27
Moulins 32 bo Mauriac 10
St Cernin 26 St Simon 12
Ok ne pas tenir compte du match de ce soir problème connexion internet. Bonne chance a tous
Tu étais certes à la limite du hors-jeu pour le dépôt de tes pronos , mais je vais néanmoins prendre en compte tous les résultats que tu as indiqués.
Bonne soirée.
Tout le monde a parié cette semaine, ce qui me permet de faire un petit bilan.
Victoire de Cusset envisagée par 7 joueurs, Clermont 8 , Montluçon 10, Moulins et de St Cernin 17 soit la totalité des parieurs.
Pour ce dernier match, St Cernin a battu Dt Simon 31-10 avec bonus offensif ce qui avait été vu avec beaucoup de pertinence par 4 parieurs, mais par contre également 4 parieurs vont perdre 1 point à cause d'un intempestif bonus défensif.
Allez, bonne nuit et à lundi pour un premier bilan sans doute très intéressant.
BTULEV a écrit :Tu étais certes à la limite du hors-jeu pour le dépôt de tes pronos , mais je vais néanmoins prendre en compte tous les résultats que tu as indiqués.
Bonne soirée.
bonjour
C'est sympa mais autrement c'était normal
Bon match a tous ce dimanche
Enfin une journée complête: tous les matches ont eu lieu et tous les parieurs ont joué. Je serai comblé s'ii en va de même toutes les semaines (ce dont je doute fortement hélas).
Tableau d'honneur: Lequinze et Rugbyà15 03100 qui ont trouvé tous les résultats.
Chaque parieur a au minimum trouvé deux résultats, ce qui fait que les écarts au classement sont plus dus aux bonus mal placés qu'aux résultats eux-mêmes.
Premier classement: 1- Lequinze 18 points 2- Rugbyà1503100 17 3- Chouchou58 11 4- Cuchel 03 et Zavsictrois 9 6- Raleur 03 8 7 - Lermo et Undu63 7 9- Ovamontlu et Guéretois 6 11- Kojoso et Ybgur 5
13- Petronille et Belinette 4 15- Btulev 3 16- JloveMR 2 17- Gaston 1
Je vous invite à vérifier vos points car comme c'est la repris et que je suis du genre"diésel" j'ai surement fait des erreurs, alors soyez vigilants, manifestez vous, ça ne me vexera pas.
Bonne journée
Dernière modification par BTULEV (27/09/2022 08:23:09)
La prochaine journée aura lieu le 9 octobre et a priori tous les matches le dimanche;
Guéret - Cusset
Montluçon - Clermont UC
Mauriac - St Léger des Vignes
St Simon - Moulins
Ussel - St Cernin
A vous maintenant d'exercer votre sagacité
BTULEV a écrit :Enfin une journée complête: tous les matches ont eu lieu et tous les parieurs ont joué. Je serai comblé s'ii en va de même toutes les semaines (ce dont je doute fortement hélas).
Tableau d'honneur: Lequinze et Rugbyà15 03100 qui ont trouvé tous les résultats.
Chaque parieur a au minimum trouvé deux résultats, ce qui fait que les écarts au classement sont plus dus aux bonus mal placés qu'aux résultats eux-mêmes.
Premier classement: 1- Lequinze 18 points 2- Rugbyà1503100 17 3- Chouchou58 11 4- Cuchel 03 et Zavsictrois 9 7 - Lermo et Undu63 7 9- Ovamontlu et Guéretois 6 11- Kojoso et Ybgur 5
13- Petronille et Belinette 4 15- Btulev 3 16- JloveMR 2 17- Gaston 1
Je vous invite à vérifier vos points car comme c'est la repris et que je suis du genre"diésel" j'ai surement fait des erreurs, alors soyez vigilants, manifestez vous, ça ne me vexera pas.
Bonne journée
bonjour je t'ai perturbé loll je me vois pas dans le classement. Bon courage bonne journée
Effectivement je t'ai oublié bien involontairement.
Je te remets à ta juste place :6eme avec 8 points avec une seule erreur sur CUC-Guéret, mais aucun bonus placé correctement.
Avec toutes mes excuses.