Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moulins 25 / Cusset 9
St Léger des Vignes 28 / CUC Aubière 17
St Simon 21 / Ussel 13
Mauriac 21 / Guéret 31
Montluçon 17 /St Cernin 21
MOULINS 23 - CUSSET 13
ST LEGER 26 (BO) - CUC 12
ST SIMON 21 - USSEL 16
MAURIAC 16 - GUERET 21
OCM 13 - ST CERNIN 17
Moulins 32 - Cusset 11
St léger des Vignes 42 BO - Clermont Université Club 20
St Simon 38 - Ussel 25
Mauriac 13 - Gueret 20
Montluçon 23 - St Cernin 25
Dernière modification par chouchou58 (13/11/2022 00:46:46)
Kojoso et Le quinze n'ont pas encore parié et j'espère qu'ils vont le faire s'ils ne veulent pas faire courir de risque à leur excellent classement..
Moulins recueille pour l'instant la totalité des suffrages , St Léger des Vignes et St Simon font quasi l'unanimité (14 sue 15) et Guéret n'est pas trop loin avec 11 suffrages. Il n'y a que Montluçon-St Cernin qui laisse les parieurs perplexes puisque les paris se portent à moitié sur chaque équipe.
C'est donc problablement ce dernier match qui va faire évoluer le classement, ainsi que les bonus bien ou mal placés comme c'est le cas chaque week-end;
A demain pour un bilan complet, après vérification des résultats sur le site officiel de la FFR.
Bon dimanche ensoleillé et bon match pour ceux qui ont prévu d'aller sur un stade.
Moulins 29 Cusset 14
St Léger 26 CUC 17
St Simon 26 Ussel 16
Mauriac 22 Guéret 19
Montluçon 25 St Cernin 21
BILAN DE LA JOURNEE 7:
Kojoso n'a pas parié. Bonne journée pour les quatre parieurs perspicaces qui ont trouvé les les 5 bons résultats :Ovamontlu, Btulev, Lermo et Ybgur.
Le maximum de points possibles (hors bonus) était de 14 et la moyenne des parieurs est de 5.06. Les gagnants de la journée sont évidemment les quatre cités ci-dessus qui progressent de façon très sensible au classement général.
TABLEAU D'HONNEUR: Décerné cette semaine à Ovamontlu qui est premier au classement de la journée avec onze points. il n'avait pronostiqué aucun bonus ce qui lui a évité une perte éventuelle de points, mais ne lui permet pas non plus d'engranger de un à trois points de bonus bien placés
CLASSEMENT DE LA JOURNEE: 1- Ovamontlu 16 points 2- Btulev, Lermo et Ybgur 15 5- Gaston et Gueretois 9 7- Zavsixtrois et Raleur03 8 9 - Cuchel03 et Belinette 7 11- Lequinze, Chouchou 58; Rugby à 15 03100, JloveMR et Undu63 6 16- Petronille 2 Non classé- Kojoso
CLASSEMENT GENERAL: 1- Btulev 62 points 2- Ovamontlu 61 3- Gueretois 59 4- Lequinze et Chouchou58 56 6- Zavsixtrois et Cuchel58 55 8- Belinette 50 9- Rugby à 15 03100 et Lermo 47 11- Ybgur 45 12- Kojoso, JloveMR et Raleur 03 42 15- Undu63 41 16- Petronille 33 17- Gaston 29
Comme d'habitude, vérifiez vos points et signalez moi erreurs ou oublis .
Bonne semaine à tous et repos la semaine prochaine.
La prochaine journée (numéro 8) aura lieu le 27 novembre
Cusset - St Léger des Vignes
St Cernin - Clermont UC
Ussel - Moulins
Guéret - St Simon
Montluçon - Mauriac
A vous maintenant d'exercer votre sagacité.
CUSSET 12 - 20 SAINT LEGER
SAINT CERNIN 22 - 19 CUC
USSEL 27 - 12 MOULINS
GUERET 18 - 17 SAINT SIMON
MONTLUCON 32 - 5 MAURIAC
Cusset - St Léger : 9/24 BO
ST Cernin - CUC : 22/24
Ussel - Moulins : 25/15
Guéret - St Simon : 14/11
Montluçon - Mauriac : 29 BO/7
Bonjour BTULEV ,je n 'arrive pas t 'envoyer en MP ,es tu sur que je n 'ai que 6 pts la derniere journee ?
Merci de ta reponse.
Je n'arrive pas non plus à utiliser les MP mais ça n'a pas d'importance.
Je reprends tes pronos de dimanche dernier: Moulins-Cusset, St Léger-CUC et St Simon-Ussel: trois bons pronos pour des victoires à domicile et tu n'avais mis aucun bonus, dond 6 points
Mauriac- Guéret: ton prono est faux et tu avais mis un bonus défensif qui est faux également, donc -1
OCM-St Cernin prono juste mais bonus défensif faux donc 1.
Le total fait donc bien 6 points et je ne vois donc pas d'erreur, Je suis prêt à discuter avec toi de ce total , mais montre moi où je me serais trompé.
Bonne journée.
BTULEV a écrit :Je n'arrive pas non plus à utiliser les MP mais ça n'a pas d'importance.
Je reprends tes pronos de dimanche dernier: Moulins-Cusset, St Léger-CUC et St Simon-Ussel: trois bons pronos pour des victoires à domicile et tu n'avais mis aucun bonus, dond 6 points
Mauriac- Guéret: ton prono est faux et tu avais mis un bonus défensif qui est faux également, donc -1
OCM-St Cernin prono juste mais bonus défensif faux donc 1.
Le total fait donc bien 6 points et je ne vois donc pas d'erreur, Je suis prêt à discuter avec toi de ce total , mais montre moi où je me serais trompé.
Bonne journée.
ok merci
CUSSET 12 - SAINT LEGER 22
SAINT CERNIN 24 - CUC 17
USSEL 27 - MOULINS 17
GUERET 18 - SAINT SIMON 15
MONTLUCON 31 - MAURIAC 13
Cusset 18 - St Léger 24
St Cernin 28 - Clermont UC 19
Ussel 25 - Moulins 15
Gueret 16 - St Simon 12
Motluçon 27 - Mauriac 15