Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résultats logiques ce week-end même si Mlsgp a du résisté à la “remontada” Val d'Oisienne et Evreux attendre l'ultime action du match
pour forcer l'héroïque verrou Montessonais et remporter une victoire précieuse !
Ces deux équipes devraient se disputer la 1ère place notamment lors de leur duel prometteur le 12 mars prochain en terre Normande.
Le trio Caen - Montesson - Cergy luttant pour les deux autres places qualificatives.
En attendant, mes pronostics pour le week-end prochain :
ASRUC - CAEN : 0 - 5 Caen en pleine bourre avec ses nouvelles recrues devrait encore prendre les 5 points en Seine Maritime
DIEPPE - RCMC : 0 - 5 Montesson devrait revenir de la côte Normande avec le bonus après deux défaites consécutives plus qu'honorables face aux deux cadors
MLSGP - PONT AUDEMER : 5 - 0 Après deux gros combats pour autant de victoires, les Yvelinois auront un match plus “facile” face aux Eurois
EVREUX - CERGY PONTOISE : 4 - 0 Les Normands à domicile devraient s'imposer mais avec une belle résistance des jaunes et noirs
Une seule surprise aujourd'hui mais de taille : la surprenante défaite de Caen à Rouen !
Certes d'un point, certes en jouant à 14 les trois quarts du match mais quand même, on pensait les Bas-Normands avec leurs deux nouvelles recrues
ne faire qu'une bouchée de l'Asruc même à l''extérieur !
La bonne affaire du jour étant donc faite par Montesson, le promu Yvelinois s'imposant facilement à Dieppe
et profitant de la défaite de Cergy à Evreux pour revenir à hauteur de Caen au classement.
Evreux n'ayant pas pris de bonus, Mlsgp après avoir atomisé Pont-Audemer 90-11 reprend un point aux Eurois.
Les deux premières sont désormais connues Evreux - Mlsgp ou Mlsgp - Evreux ?
La “finale” de ce groupe aura donc lieu le 12 mars prochain à Evreux, le vainqueur étant quasiment assuré de la première place !
Salut à tous, je relance les pronos pour Dimanche si certains sont chauds:
ASRUC 1-4 RCMC
CAEN 4-1 XV Couronne
CERGY 5-0 DIEPPE (une belle équipe de c….)
PONTAU 0-5 EVREUX
Peut être une surprise à CAEN… On verra.
Chaud comme la “Breizh”, Pince de Crabe !
Après cette mini trève, reprise ce dimanche du championnat qui approche de son dénouement
ASRUC - RCMC : 0 - 4 Les Yvelinois continueront leur route vers la qualification
CAEN - COURONNE : 4 - 1 Les bas-normands n'ont plus le droit à l'erreur mais Couronne vendra chèrement sa peau
CERGY - DIEPPE : 5 - 0 Entraînement dominical pour les Val d'Oisiens
PONT-AUDEMER - EVREUX : 0 - 5 Le derby de l'Eure reviendra sans suspense aux rouges et blancs
Bons matchs à tous
Dernière modification par breizh78 (02/03/2023 20:16:08)
surprise du week-end avec la défaite de Caen contre COURONNE !!!
En tous cas nous sommes certains d'être premier de poule, mais nous allons prendre notre revanceh à Evreux ce week-end .
Effectivement surprise à CAEN (que j'avais envisagé!)
Prochain Weekend de matchs avec que des belles confrontations directes.
Allez je me lance sur les pronos
COURONNE 1-4 MONTESSON, un gros match à n'en pas douter la victoire des planteurs de salade ne sera pas facile
BARENTIN 4-1 CERGY, BARENTIN compliqué à manœuvrer chez eux
DIEPPE 0-4 PONTAUDEMER, en espérant que DIEPPE propose autre chose que de distribuer des poires…(Ils vont peut être essayer de se faire une passe…)
EVREUX 4-1 MLSGPQRST, le crunch en cette fin de championnat, léger avantage à EVREUX je pense.
Oui, bien vu Pince de Crabe pour cette surprise du jour !
Pour la première place, elle se jouera dimanche à Evreux car les deux équipes ont encore un match à jouer
Mlsgp en recevant Dieppe (simple formalité) et beaucoup plus difficile pour Evreux en match de retard à Couronne
qui peut encore se qualifier mathématiquement !
Pour les matchs de dimanche prochain, mes pronostics :
COURONNE 1 - 4 MONTESSON : Gros match où Montesson en cas de victoire serait quasiment qualifié pour les barrages
ASRUC 0 - 4 CERGY : Cergy doit faire le plein pour se qualifier mais ce ne sera pas chose aisée
DIEPPE 1 - 4 PONT AUDEMER : Dieppe relégué mais je leur donne un point pour ne pas finir Fanny au classement
EVREUX 1 - 4 MLSGP : Le choc des titans de cette poule par un temps annoncé pluvieux comme au match aller, revanche des Yvelinois qui voudront finir premier de poule
Un beau rebondissement hier en fin d'après midi!
Les clubs notés “2 sifflets” récupèrent 3 point s de bonus!
Dans cette poule XV COURONNAIS et MLSGP n'ont pas répondu à ces critères du coup c'est EVREUX qui prend la tête de la poule!
Le match de Dimanche EVREUX/ MLSGP va être épique à n'en pas douter!
En espérant pouvoir récupérer la vidéo de ce match!
Bons matchs à tous!
Merci pour l'info Pince de Crabe !
Cela ne change pas vraiment la donne, le vainqueur de ce match (s'il y en a un) finira sans grosse surprise premier de poule !
Bons matchs à tous, mais avant un bon crunch à savourer !! 😉
Pour le XV Couronnais cela change la donne !
Effectivement, le XV Couronnais perd quasiment toute chance de se qualifier.
Je vois bien Montesson et Cergy-Pontoise se qualifier au détriment de Caen
compte tenu de leur calendrier respectif