Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 2

#29

résultat du week-end (vue sur FB) : 

LE CRESUOT (F2) - SCR : 7-28

USV - ANDREZIEU (F2) : 52-14

AUBAGNE (F3) - MONACO : 31-5

MONTELIMAR - PRIVAS (F3) : 26-0

PALAVAS / LUNEL (F2) - LES ANGLES : 35-26

BIEVRE - AIX LES BAINS (F3) : 29-24

une première impréssion ? des personnes étant peut être au bord du terrain pour un de ces matchs ?

 

 

#30

Tournon 7 Saint Priest (F2) 31

Difficile de se faire une véritable idée, matche joué en 2X30 et 1X20, beaucoup de changements, devant, charnière, encore beaucoup d'absents... on comence à voir se dessiner une équipe type au FCTT...

Saint-Priest objectif F1 cette année, équipe solide déja bien en place qui devrait jouer les premiers rôles dans sa poule. A Tournon le potentiel est là, reste à mettre le jeu en place...

#31

début du championnat ce week-end, quelles sont vos pronos ? des équipes qui selon vous vons jouer le haut de tableau ?  et le bas de tableau ?

Dernière modification par L’ovale masquée (06/09/2022 15:03:30)

#32

Pour moi, je distingue 4 groupes dans cette poule. Le premier est composé du grandissime favori à savoir St Jean. Un deuxième groupe d’équipes qui viseront la qualif à savoir : le CARF, Montmélian, Vinay et Voiron. Un 3ème groupe, composé de La Bièvre, Les Angles, Monaco, Tain-Tournon et  Véore. Et enfin, le 4ème groupe de reléguéS : Montélimar et St Marcellin.

#33

Saint Jean en Royans - Bièvre Saint Geoirs: 5-0 : Victoire avec BO de St Jean

Les Angles - Saint Marcellin : 4-0 : Victoire des locaux

Tournon Tain - Monaco : 4-0 Les locaux sont habitués aux joutes de la F2

Montmélian - Saint Raphaël-Fréjus : 4-1 Les locaux à domicile mais difficilement 

Véore - Voiron : 4-1 : Idem que la précédent ligne

Vinay - Montélimar : 5-0 Montélimar me parait encore difficultés cette année

#34

MIDOL38 a écrit :

Pour moi, je distingue 4 groupes dans cette poule. Le premier est composé du grandissime favori à savoir St Jean. Un deuxième groupe d’équipes qui viseront la qualif à savoir : le CARF, Montmélian, Vinay et Voiron. Un 3ème groupe, composé de La Bièvre, Les Angles, Monaco, Tain-Tournon et  Véore. Et enfin, le 4ème groupe de reléguéS : Montélimar et St Marcellin.

je suis assez d'accord avec toi, seul point d'attention : montélimar qui pourrais créer la surprise, ils on l'air d'avoir pas mal recruté, et des joueurs étranger que l'on ne connais pas, bonne ou mauvaise pioche ? je n'ai pas trop vu les résultats de leur matchs amicaux..

attention aussi à monaco qui pourrais jouer les troubles-fêtes..

#35

 

je suis plutôt d'accord même si je sortirai les promus Monaco et les Angles du second groupe (pour l'instant..) ils sont promus et la marche entre fed3 et fed 2 est haute... à voir au bout de quelques matchs comment ils se comportent

Pour le reste, à mon avis st jean et Carf au dessus du lot - Voiron Vinay Montmélian derrière - Véore -Bievre - Tournon à la lutte pour la 6è qualificative et enfin  à la lutte pour le maintien  Montélimar et St Marcellin compliquées - St Marcellin pillé par RC Romans et Montélimar très jeunes ou mecs issus de série...

Dernière modification par wasaby2607 (07/09/2022 11:42:58)

#36

Pronos journée 1

Saint Jean en Royans - Bièvre Saint Geoirs: 5-0 : St jean devrait dérouler cette saison avec une équipe qui devrait être en fed1... bref...

Les Angles - Saint Marcellin : 4-0 : Victoire des locaux face à une équipe qui va galérer

Tournon Tain - Monaco : 4-0  Tournon entame à la maison  face à un promu donc pas le droit à l'erreur...

Montmélian - Saint Raphaël-Fréjus : 4-1 ou 1-4 recontre très indécise carf grosse équipe saison passée loupe la qualif de très peu, Montmélian toujours solide ...

Véore - Voiron : 1-4 à mon avis voiron prétendant podium - véore c'est tout ou rien... donc ca peut aussi faire 4-1

Vinay - Montélimar : 5-0 Montélimar dans le dur toute la saison dernière devrait vivre un même cauchemard, Vinay comme voiron à la lutte pour le podium...

#37

nous commenceront à y voir plus clair à la fin du premier bloc de 3 matchs, 

concernant les pronos : 

Saint Jean en Royans - Bièvre Saint Geoirs: 5-0 sans commentiare non plus .. 

Les Angles - Saint Marcellin : 4-1 les angles peuvent lancer leur saison de la meilleurs des manières

Tournon Tain - Monaco : 1-4  attention à monaco que l'on ne connais pas, je mise sur l'effet de surprise monégasque

Montmélian - Saint Raphaël-Fréjus : 4-1 match sérré car 2 belles équipes, ça devrait faire un beau match

Véore - Voiron : 1-4 : d'aprés les matchs amicaux voiron à l'air de s'être bien renforcée, il pourrait aller gagner chez véore

Vinay - Montélimar : 4-0 ou 4-1 attention tout de même à montélimar qui pourrais comme je le disait au dessus créer la surprise avec leur nombreux recrutement étranger (sud affricain)

#38

Saint Jean en Royans - Bièvre Saint Geoirs : 5 - 0

Les Angles - Saint Marcellin : 5 - 0

Tournon Tain - Monaco : 1 - 4

Montmélian - Saint Raphaël-Fréjus : 4 - 0

Véore - Voiron : 0 - 4

Vinay - Montélimar : 4 - 0

#39

Pas de surprise à l'issue de cette première journée de championnat.  On peut noter toutefois, le score serré de St Jean face à La Bièvre, la défaite de Voiron à Véore et la victoire avec bonus offensif de Montmélian face au CARF. Des confirmations, il me semble mais à voir, que la saison sera difficile pour Montélimar comme pour St Marcellin mais "favoris" pour la descente. 

Prochaine journée, voilà mes pronos :

St Marcellin - Tain Tournon : 4-1 : Victoire impérative pour les locaux chez eux face un concurrent direct

Monaco - St Jean : 1-4 : Mais j'aurais pu mettre 4-1

Bievre - Montmélian : 4-1 : Les locaux ont été bons face à St Jean. Cela sera diffcile face aux savoyards mais avantage du terrain

CARF - Véore : 4-0 : Le CARF se doit de gagner et bien gagner

Voiron - Vinay  : 4-1 ou 1-4 : Sur un derby, tout est possible

Les Angles - Montélimar : 4-0 : Pour une confirmation des locaux face à des visiteurs qui débutent leur long chemin de croix

#40

Bonjour à tous

En effet comme le dit Midol 38, pas de véritables surprises pour cette première journée, Saint jean est en rodage, la Véore confirme qu'il sera pas simple d'aller y jouer, belle petite équipe de Monaco qui risque de manquer de banc et qui perd 4 joueurs de la une  dès la 1ère journée... Vinay sera dans les 4 premiers St Raph battu à montmélian va devoir éviter de refaire le même  début de saison que l'année dernière qui leur a couté la qualif...

Prochaine journée, voilà mes pronos :

St Marcellin - Tain Tournon : 1-4 même si St marcellin a déjà le couteau sous la gorge, Tournon a montré un visage séduisant face à Monaco courte victoire des ardéchois

Monaco - St Jean : 0-5 j'ai un peu peur que Monaco explose face à la puissance de Saint-Jean ( en plus moncao perd ses 2 meilleurs joueurs...)

Bievre - Montmélian : 4-1 : Toujours compliqué de jouer chez les castors score sérré

CARF - Véore : 5-0 :Quand tu vises la 1ère ou 2è place tu dois être maitre chez toi

Voiron - Vinay  : 4-1 ou 1-4 : Sur un derby, tout est possible Voiron voudra se refaire après sa défaite et vinay c'est du lourd...

Les Angles - Montélimar : 4-0 : Les angles à la maison face à une équipe qui devrait souffrir toute la saison

#41

Bonjour, vous etiez au match face à monaco ? qu'en est-il alors de cette équipe "inconnu" pour cette poule, niveau de jeu etc .. ?

vous parlez de blessure de leur meilleurs joueurs ?

wasaby2607 a écrit :

Bonjour à tous

En effet comme le dit Midol 38, pas de véritables surprises pour cette première journée, Saint jean est en rodage, la Véore confirme qu'il sera pas simple d'aller y jouer, belle petite équipe de Monaco qui risque de manquer de banc et qui perd 4 joueurs de la une  dès la 1ère journée... Vinay sera dans les 4 premiers St Raph battu à montmélian va devoir éviter de refaire le même  début de saison que l'année dernière qui leur a couté la qualif...

Prochaine journée, voilà mes pronos :

St Marcellin - Tain Tournon : 1-4 même si St marcellin a déjà le couteau sous la gorge, Tournon a montré un visage séduisant face à Monaco courte victoire des ardéchois

Monaco - St Jean : 0-5 j'ai un peu peur que Monaco explose face à la puissance de Saint-Jean ( en plus moncao perd ses 2 meilleurs joueurs...)

Bievre - Montmélian : 4-1 : Toujours compliqué de jouer chez les castors score sérré

CARF - Véore : 5-0 :Quand tu vises la 1ère ou 2è place tu dois être maitre chez toi

Voiron - Vinay  : 4-1 ou 1-4 : Sur un derby, tout est possible Voiron voudra se refaire après sa défaite et vinay c'est du lourd...

Les Angles - Montélimar : 4-0 : Les angles à la maison face à une équipe qui devrait souffrir toute la saison

#42

Bonjour,

voici mes pronos de la seconde journée,

je pense que toutes les équipes sauf st marcellin et montélimar seront préténdente aux 6 places qualifiquatives vu les premiers résultats

 

St Marcellin - Tain Tournon : 1-4 

Monaco - St Jean : 0-4 

Bievre - Montmélian : 4-1 : 

CARF - Véore : 5-0 :

Voiron - Vinay  : 4-1 ou 1-4 : 

Les Angles - Montélimar : 4-0 : 

Fédérale 2