Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une poule particulière avec des clubs peu habitués à se rencontrer allant du Tarn et Garonne jusqu'au nord de l'Auvergne.
Decazeville
Cahors
Lévézou Ségala
4 cantons
Belvès
Causse Vézère
Beaumont de Lomagne
Negrepelisse
Vichy
Cournon d'Auvergne
Arpajon
Riom
bonjour du cantal
je ne connaie pas les equipes et leurs niveaux de jeux quelles sont les equipes qui sorte du lot
merci
CHOUBA15130 a écrit :bonjour du cantal
je ne connaie pas les equipes et leurs niveaux de jeux quelles sont les equipes qui sorte du lot
merci
A mon avis aucune, la poule est très homogène. je vois aucune équipe au dessus.
C'et plutôt que nous n'avons aucune grille de lecture pour ces equipes..Cahors sera solide , Causse ça devrait le faire aussi.... mais les auvergnats..??? Que sont devenus les cournonnais..?? compliqué l'année dernière..Levezou ils tiennent la fin du milieu de tableau régulièrement avec leur entente et des jeunes locaux ..Idem pour les agenais je suppose ..Belvès et Arpajon...ça vieillit mais c'est solide sur les bases...DKV ils y a des années étaient aussi casse pieds...mais aujourd'hui..?? Bref faut être cartomancien pour arriver à lire cette poule ..!!
Dernière modification par platinix (05/07/2022 19:14:23)
bonjour d/Arpajon RCAV
bienvenue aux recrues
St cernin 1premiere ligne 1 troizieme ligne
Decazville 1 deuzieme ligne
St Aurillac 1 premiere ligne
Figeac 1 premiere ligne 1 arriere
plus les juniors qui montent
calandrier RCAV
Belèves RVAV 11.9 18.12
RCAV Beaumont 18.9 15.1
Vichy Riom 9.10 29.1
Deucazeville RCAV 16.10 12.2
RCAV Levezou 23.10 19.2
Cahors RCAV 6.11 5.3
RCAV Causse vèzère 13.11 12.3
Clermont RCAV 27.11 26.3
Montfanquin RCAV 4.12 2.4
RCAV Negrepolisse 11.12 16.4
Dernière modification par CHOUBA15130 (30/07/2022 19:15:02)
Hormis Negrepelisse ou il y a beaucoup de changement, les ex clubs de la poule 5 ( Cahors, Arpajon, Levezou Segala gardent à peu près la meme ossature). A voir comment se comportent les 3 promus ( Decazeville, 4 Cantons et Riom). Causse Vézère a pris pas mal de joueurs de F3 et Honneur.
D'après ce que j'ai entendu il y a du changement à Cahors, nouveaux entraineurs + pas mal de recrues. Je ne sais pas si quelqu'un peu nous en dire plus.
prime a écrit :D'après ce que j'ai entendu il y a du changement à Cahors, nouveaux entraineurs + pas mal de recrues. Je ne sais pas si quelqu'un peu nous en dire plus.
Nouveau staff en effet seul Rodrigues reste. Après quelques recrues mais pas tant que ça. L'ossature sera la même que l'an dernier.
Les mutations en F2 sont sur le MIDOL.
D'aprés mes informations, ne cherchez pas trés loin le dernier de poule: ce sera le Rc Vichy. Départ de 15 joueurs principaux, de l'entraineur et d'un des sponsors principaux. Aucune arrivée notoire.
Des difficultés financiéres à prévoir. Bref la bérézina.
vaveix a écrit :Les mutations en F2 sont sur le MIDOL.
D'aprés mes informations, ne cherchez pas trés loin le dernier de poule: ce sera le Rc Vichy. Départ de 15 joueurs principaux, de l'entraineur et d'un des sponsors principaux. Aucune arrivée notoire.
Des difficultés financiéres à prévoir. Bref la bérézina.
Le début de saison a l'air assez costaud pour vous avec la réception de Causse Vézère puis le derbie a Cournon.
Il semblerait que Riom ait un match amical prévu contre l'US Tours (poule 7).
Pour les avoir vu quelques fois en Féd3, équipe "légère" et mobile devant et joueuse derrière, très plaisante à voir jouer. Avec une équipe réserve de qualité signe d'un effectif homogène. Bonne chance à eux.
Belvès - Bon Encontre 35-14
Salut à tous, qq'un aurait le score du match amicale LE PUY-RIOM svp
Match amical cet après-midi : RC Riom vs US Tours (Féd2 Poule 7)