Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Souille a écrit :Bonsoir la poule.
Plus je regarde le classement et les dernières rencontres, plus je me gratte la tête 😀😀😀
pb de pellicules ? 😎
kicel patron a écrit :La Souille a écrit :Bonsoir la poule.
Plus je regarde le classement et les dernières rencontres, plus je me gratte la tête 😀😀😀pb de pellicules ? 😎
cherche pas les poux , ça va bien ce passer mdr
kicel patron a écrit :La Souille a écrit :Bonsoir la poule.
Plus je regarde le classement et les dernières rencontres, plus je me gratte la tête 😀😀😀pb de pellicules ? 😎
On a changé de siècle, passé au numérique !😜
Bonjour les gens.
C'est la der !
Langon - Nafarroa : 4-0 Cela ne m'arrange pas mais ce sera.
Gujan - Nantes : 0-4 Je ne crois pas au baroud d'honneur Barbot et Nantes voudra griller Bagnères si …
Oloron - Barbezieux : 4-1 Sans enjeu, victoire domicile.
St Médard - Bergerac : 4-0 Sans enjeu, le baroud d'honneur est possible.
Peyrehorade - Mauléon : 4-1 Parce que cela m'arrange, avantage domicile, mais aucun des deux n'a intérêt à perdre. Chaud !
Bagnères - Salles : 0-4 Pour digérer Langon, pour être second, par principe, alors que Bagnères a fort intérêt a tenter de chiper la 4ème aux Kiwis ! Chaud !
Quoi qu'il en soit avant les phases finales , cela aura été une saison passionante, avec les oracles du début de saison déjoués, de belles rencontres, une super ambiance générale !
Merci a tous pour ces échanges courtois et passionnés !
Langon - Nafarroa : 5-0 Parce que Nafarraoa n'a plus rien à jouer
Gujan - Nantes : 0-5 La motivation de pouvoir finir 5eme
Oloron - Barbezieux : 4-1 Pour bien finir à la maison
St Médard - Bergerac : 4-0 Sans enjeu,
Peyrehorade - Mauléon : 1-4 Indécis
Bagnères - Salles : 0-5 Parce que ca m'arrange
Langon - Nafarroa : 4-0
Gujan - Nantes : 0-5
Oloron - Barbezieux : 4-1
St Médard - Bergerac : 4-1
Peyrehorade - Mauléon : 4-1
Bagnères - Salles : 1-4
Langon/nafarroa:5-0 facilement
Gujan/nantes:4-1 la grosse surprise
Oloron/barbezieux :4-0 pour bien finir à la maison
St Médard/bergerac 4-1 à la maison Bergerac sans enjeu
Peyrehorade/mauléon :4+3/0 victoire plus récupération des 3 pts ,grosse journée……
Bagneres /salles:2_2 ça nous arrange
Langon Nafarroa 4 / 0
Gujan Nantes 0 /4
Oloron : Barbezieux 4/ / 1 beaucoup d essais des deux cotes
ST Medard Nantes 0 /4
Peyrehorade Mauleon 1 / 4 un match a voir !
Bagneres Salles 4 / 1
Bonjour a tous,
C'est la der mais nous ne manquerons pas de suivre et commenter les matchs des équipes qualifiées, Forza poule 4 !!!
Langon- Nafarroa 5-0 Langon doit etre serieux
Gujan - Nantes 0-5 ……
Oloron- UBJ 4-0 Oloron a la maison et UBJ en visite
St Medard USB 1-4 une fois que ST Medard se sera farci Nantes ( cf Supolo ) j'espère qu'avec déjà 80' dans les guiboles on batte les poudriers normalement fatigués 😉
Peyrehorade Mauleon 1-4 la cote !!!
Bagnères Salles 0-4 histoire qu'il n'y ai plus d'invaincus a domicile
Bons matchs
Erreur de la part d un Bergeracois impardonable
Bonne chance a L USB §
Nous arrivons à la dernière journée de phase de poules. Certaines équipes (espoirs ou premières) vont déjà terminer leur saison ce dimanche , et d'autres vont être sur le pré encore un bon moment…
Langon - Nafarroa : 5-0 L'équipe vue à Salles devrait prendre le BO sans problème contre un adversaire peut-être démobilisé.
Gujan - Nantes : 0-4 Gujan ne semble pas en mesure de contrer une équipe comme le SN même pour la dernière.
Oloron - UBJ : 4-1 Match sans enjeu, peut-être faudra t-il renforcer les espoirs des deux côtés.
St Medard - Bergerac : 4-1 Un dernier bon match à la maison pour les Girondins qui n'étaient pas très loin cette saison.
Peyrehorade - Mauléon : 4-1 Les Landais à domicile pour un beau final équilibré…
Bagnères - Salles : 1-4 Les cartons et blessures auront-ils affaiblis les Pyrénéens ? La bataille sera rude de toutes façons.
Bonjour les gens !
Vivement dimanche soir que l'on compte les bouses 😜
Langon - Nafarroa : 5-0 Les navarrais n'ont pus rien à jouer
Gujan - Nantes : 0-4 Les nantais trop costauds
Oloron - Barbezieux : 4-1 es bleus vont finir la saison sur une bonne note
St Médard - Bergerac : 4-1 Match sans enjeu , avantage aux girondins
PS - Mauléon : 4/1 Les souletins voudront la revanche mais on doit assurer la 4 place
Bagnères - Salles 1 / 4 Les sangliers peuvent profiter des absences coté bigourdan
Félicitations aux doryphores 😜 pour leur qualif et bonne continuation pour la conquête du titre.