Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4 2022/2023

#29

Des blessés il y en a toujours, que ce soit maintenant ou dans 6 mois....le groupe est suffisamment fourni pour palier à ça heureusement !!!

j'étais pas là pour le match de St Médard mais nous avons réalisé une bonne prestation face à Marmande....encore du déchet mais d'ici dimanche ça sera réglé je suppose.

Et je ne vois pas pourquoi vous parler de l'époque "Brams'" sachant qu'il n'y a aucune comparaison avec la situation d'aujourd'hui !!!!

m'enfin, y'a que le terrain qui va déterminer ça.

MouduGenou24 a écrit :

Quant aux blessés, ça me rappelle quelques saisons en arrière. Tout comme les rires, qu'on voyait avec Mathieu, qui commencent à disparaitre à l'entraînement.

Deux victoires en amical. Déjà prêts, prêts trop tôt ?

Bis repitita ? Bis "Bram's" ?

Toti, reviens à la maison, on va se marrer.... malheureusement.

Et pour détendre l'atmosphère, j'espère sincèrement me tromper. :-)

Lapoule8 a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas les mêmes nouvelles que TALD.....

Bakkies est arrivé à Mérignac le 2 Septembre, le matin....Le soir il était à l'entraînement....je l'ai trouvé trés en forme....

Le futur deuxième ligne ne serait ni NZ, ni Sudaf.....mais ANGLAIS.....

Pour Pieton le deuxième ligne ,il est blessé...D'autres joueurs sont blessés également : Lajonie , Lozeille  , Romieu ,Laval ,............

Bonne saison à l'USB .

#30

Ca y est on est dans la dernière ligne droite avant ce week-end de reprise de la compétition en FED1. Difficile d'établir des pronos d'après les préparations, différentes selon les clubs, mais c'est comme ça tous les ans.

Langon - Bagnères : 4-1 Les 2 équipes semblent en forme mais pour avoir vu Langon jouer c'est du solide !!!

Nafarroa - Nantes : 4-0 L'équipe de Nantes est bien armée mais pas mal de blessés semble-t-il et les basques durs à cuire...

Gujan - Barbezieux : 4-0 Deux équipes pas encore bien rodées, avantage domicile pour Gujan.

Oloron - Bergerac : 1-4 Les dordognots semblent affutés et Oloron ira à Mauléon en suivant , le derby peut-être déjà dans les têtes.

Saint Médard - Mauléon : 1-4 Le SMRC en rodage, Mauléon déjà en grande forme et rompue aux joutes de FED1.

Peyrehorade - Salles : 1-4 Préparation difficile pour les landais et les Sallois avec un gros effectif.

#31

En effet le week end prochain nous y verrons plus clair. 
A Nantes tout le monde est ravie de cette poule sud Ouest avec de très belles équipes. 
 

Langon - Bagnères : 4-1 

Nafarroa - Nantes : 1-4 Nantes a des blessés mais c est partout pareil donc pas d'excuses -

Gujan - Barbezieux : 4-1

Oloron - Bergerac : 4-0

Saint Médard - Mauléon : 1-4 

Peyrehorade - Salles : 0-5 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#32

pool a écrit :

En effet le week end prochain nous y verrons plus clair. 
A Nantes tout le monde est ravie de cette poule sud Ouest avec de très belles équipes. 
 

Langon - Bagnères : 4-1 

Nafarroa - Nantes : 1-4 Nantes a des blessés mais c est partout pareil donc pas d'excuses -

Gujan - Barbezieux : 4-1

Oloron - Bergerac : 4-0

Saint Médard - Mauléon : 1-4 

Peyrehorade - Salles : 0-5 

Effectivement cette poule respire le rugby et elle convient bien aux supporteurs. Mais aussi elle demande d'être au niveau et pour l'instant quelques inquiétudes naissent, est-il possible d'en savoir un peu plus sur les "blessés" ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#33

Langon - Bagnères : 1 - 4

Nafarroa - Nantes : 4 - 1

Gujan - Barbezieux : 4 - 0

Oloron - Bergerac : 4-0

Saint Médard - Mauléon : 0 - 4 

Peyrehorade - Salles : 0 - 5 

#34

Bonsoir a tous allez c parti pour une saison de rugby et de prono

 

Langon - Bagnères : 4 - 0

 

Nafarroa - Nantes : 4 - 0

 

Gujan - Barbezieux : 4 - 0

 

Oloron - Bergerac : 1 - 4

 

Saint Médard - Mauléon : 0 - 4 

 

Peyrehorade - Salles : 4 - 1

#35

Langon - Bagnères :  4-1

Nafarroa - Nantes : 1-4

Gujan - Barbezieux : 1-4

Oloron - Bergerac : 5-0

St Medard - Mauléon : 4-1

Peyrehorade - Salles : 4-1

#36

Langon - Bagnères :  4-1

Nafarroa - Nantes : 4-0

Gujan - Barbezieux : 4-0

Oloron - Bergerac : 4-1

St Medard - Mauléon : 0-4

Peyrehorade - Salles : 4-1

Dernière modification par Tcho7 (07/09/2022 12:40:31)

#37

Langon - Bagnères :  4-0 Choc des gros bras; victoire de Langon à la piaule

Nafarroa - Nantes : 5-0 La furia basque va emporter des Nantais pas encore prêts.

Gujan - Barbezieux : 4-0 Victoire des locaux sur leur terrain.

Oloron - Bergerac : 4-0 Oloron difficile à prendre à domicile; Bergerac ne tiendra pas

St Medard - Mauléon : 1-4 Mauléon dans les 3 premiers cette année

Peyrehorade - Salles : 4-1 Match serré mais les landais, plus joueurs, vont l'emporter

#38

Bonjour à tous , je ne suis plus dans les coulisses de usb , les seuls infos que j ai , je les ai ici  ,je  ne suis que supporter,  je viens faire un tour sur ce forum car en F3 ils sont pas bavard !!!!! 

Pecha tu crois à une année brams ?  J espère pas ,  les jeunes méritent une belle saison  et j espère qu ils se sont bien endurci avec les bon résultats de la saison dernière . Et vue que les meilleurs équipes de F1 sont monté en national 2 , normalement,  il doit rester que du moyen en F1 !  Donc un bon niveau F2 comme on l était là saison dernière , non ?????

 

 

#39

 

Langon - Bagnères : 5-0   Langon impressionnant dans sa préparation estivale.

Nafarroa - Nantes : 0-4 : En 2009, j'avais découvert Nafarroa dans la série "Nafarroa, un autre rugby" sur l'Equipe TV. J'avais adoré et depuis, je suis leurs résultats. Cette équipe respire le rugby mais Nantes va se déplacer pour faire "un coup" et déjouer tous les pronostics ! Allez Stade Nantais !!!

Gujan - Barbezieux : 4-1

Oloron - Bergerac : 4-1

St Medard - Mauléon : 0-5  Avantage à l'ancienne équipe de Sylvain Bouillon (super ouvreur qui manque aux Nantais)

Peyrehorade - Salles : 4-0

#40

Langon - Bagnères :  4-0 bonne prepa  pour Langon 

Nafarroa - Nantes : 4-0  Nantes costo la saison dernière  mais va se casser les dents chez les basques 

Gujan - Barbezieux : 4-0 au pif

Oloron - Bergerac : 1/4 pas de beaucoup mais ils savent le faire dans les dernières minutes 

St Medard - Mauléon : 0-4  Mauleon en place 

Peyrehorade - Salles : 4-1 au pif

#41

Langon - Bagnères :  4/0 Avantage aux sud girondins à domicile

Nafarroa - Nantes : 4/1 Les navarrais devront se méfier de ce promu ambitieux

Gujan - Barbezieux : 4/0 Duel de bleus, avantage aux gars du bassin

Oloron - Bergerac : 4/1 Les hauts béarnais sont de vieux routiers de la division, même si l'effectif est renouvelé

St Medard - Mauléon : 1/4 L'expérience des souletins mais méfiance

PS - Salles 4/0 Des absents, des nouveaux mais victoire obligatoire pour lancer la saison 

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#42

Mes dernières infos me disent que "Tald" a raison....Le deuxième ligne attendu est un ...NZ .

La poule8...5 tours de terrain...!!!...Je serais en forme pour dimanche...... A OLORON...!!!!

Fédérale 1