nicroco a écrit :berniedebuch a écrit :tu parles de formation , alors que salles est réputé pour la formation , prendre 8 joueurs formés chez les voisins .
allez buch !!!
Exact !
et pour être encore plus clair
si tu comptes les joueurs de -de 25 formés au SBAR, ayant des feuilles de match en 1 cette année (avec quelques erreurs certainement, je ne connais pas précisement tous les âges mais ça donne une idée)
pour l'UAGM 5 ou 6 ?
pour le RCBA 5 ou 6 ?
pour l'USS 4 ou 5 ?
dans le même temps, les joueurs de - de 25 formés à l'USS ayant des feuilles de match en 1 cette année => 2 ?
je laisse l'ami dédale en tirer lui même les conclusions… s'il veut raconter des saucisses, qu'il le fasse sur le fb de son club, il aura des groupies pour ça
je vois Nicroco que tu es hyper tendu , il y a t'il une raison ? ai je dis que le Sbar avait une mauvaise formation ? tu as raison quand tu dis que Salles est un club formateur et que nous faisons jouer les jeunes du club et d'autres de la région , il y en a effectivement 2 anciennement du Sbar qui jouent en première cette année et qui sont jeunes ( je les adore ) mais leur avez vous donné leur chance ? pourquoi sont ‘ils venus chez nous , pour l’argent ?
je te conseil de réfléchir et d'arrêter de dénigrer les autres , j'ai beaucoup trop de respect pour les dirigeants et les éducateurs de vos deux clubs , pour me permettre de leur donner des conseils , on a bien assez de chose à régler chez nous , mais je disais simplement que si vous multipliez la formation par deux ( les 2 clubs se séparant ) ca couterait de l'argent ( chez nous on sait de quoi on parle … ) mais que ce serait très bénéfique pour tous les clubs du bassin et du nord des landes
je ne m'amuserai pas a compter le nombres de jeunes formés au club qui jouent en seniors chez nous ( tu as l'air d'être mieux informer que moi ha ha … ) , ou tous ceux qui pratiquent dans les clubs de la région . Je pense que le club de l'USS a dépassé ce cadre et que notre politique sportive est reconnu par presque tous
concernant notre maire et la politique c'est un autre sujet , mais ca me permet maintenant de savoir que tu es , certainement l'homme qui parle aux arbitres …