Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4 2022/2023

Cas24 a écrit :
pool a écrit :
Pusa Maule 64 a écrit :

Frustré de ne pas écraser la poule 4 malgré un effectif pro ?

Bravo à l'UBJ smile smile

😮Tu as de la famille là bas ?

Non mais ils sont sympa dans ce club ….contrairement à d'autres  ….l'accueil n'est pas le même 

Dernière modification par pool (20/02/2023 12:17:01)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :
Cas24 a écrit :
pool a écrit :

Bravo à l'UBJ smile smile

😮Tu as de la famille là bas ?

Non mais ils sont sympa dans ce club ….contrairement à d'autres  ….l'accueil n'est pas le même 

Comme quoi … que l on vienne du sud ou plus haut l'accueil n est pas le même pour tous… 

Souvenirs souvenirs😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Apparemment il y en a qui ont du mal à s’en remettre d’avoir pris 40 points contre des purs amateurs…

la balle a l’aile a écrit :

Apparemment il y en a qui ont du mal à s’en remettre d’avoir pris 40 points contre des purs amateurs…

Même pas … pas très grave et pas d'amertume la dessus … juste une constatation de gens mal élevés (certains spectateurs insultant des joueurs )…demandez au spectateurs de Salles pour savoir comment ils ont été recu à Nantes le week end dernier …pas de sifflet ni d'insultes respect des botteurs etc…

Dernière modification par pool (21/02/2023 13:07:19)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

pool a écrit :
la balle a l’aile a écrit :

Même pas … pas très grave et pas d'amertume la dessus … juste une constatation de gens mal élevés (certains spectateurs insultant des joueurs )…demandez au spectateurs de Salles pour savoir comment ils ont été recu à Nantes le week end dernier …pas de sifflet ni d'insultes respect des botteurs etc…

je confirme que nous avons été très  bien reçu , et le match a été fait dans une superbe ambiance et dans un grand respect de la part du public et de ses dirigeants , malgré l'enjeu et le match indécis jusqu'à la dernière seconde 

La dernière ligne droite est là. Les jeux semblent faits pour les 4 premiers et malheureusement pour Gujan également. Bataille à 2 pour éviter la descente. Et puis il y a les 2 dernières places qualificatives Bagnçres et Nantes tiennent la corde avec un petit gap avec Bergerac et Oloron. Faux pas interdit à ces 2 équipes mais si l'on regarde le calendrier Bagneres et Nantes n'ont pas une si grande marge de manoeuvre que cela avec de grosses confrontations. Le plus surprenant dans une poule largement alimentée par la F2 2022 les contre-performances de Nantes. beaucoup de choses ont été dites mais il semble que la mayonnaise ne prend pas facilement. Bergerac avec un très gros potentiel selon moi à pris du temps avant de consolider son schéma de jeu. Maintenant, sans grandes envolées, la machine fonctionne. Dommage je la voyais dans les 4 en début de saison. Bagnères c'est lourd et lent. Le printemps s'il est pluvieux les aidera mais il faudra tenir la barre. Et Oloron? C'est la grosse côte mais Peyrehorade a eu très chaud, St Médard s'en sort avec un score très flatteur et donc en trompe l'oeil. Il faudra un parcours avec tous les points récupérable pour arriver au dernier match à Nantes qui pourrait sentir la poudre. Beaucoup de SI mais la poule 4, c'est depuis le début de saison très aléatoire 

Bonjour,
Je crois que St Médard va aussi descendre, à 9 points de la dixième place salvatrice cela va leur être compliqué.
Maintenant il va falloir ferrailler pour rester dans les 4.
Les 5 et 6 vont se taper de longs déplacements vers les 3 - 4 de la poule 1 pour les barrages, à cette heure-ci Beauvais et Nuit St Georges, vu d'ici le bout du monde 😀

Elle est folle cette poule, de loin la plus serrée avec seulement 8 points entre le 1 et le 6 !

Perenara a écrit :

La dernière ligne droite est là. Les jeux semblent faits pour les 4 premiers et malheureusement pour Gujan également. Bataille à 2 pour éviter la descente. Et puis il y a les 2 dernières places qualificatives Bagnçres et Nantes tiennent la corde avec un petit gap avec Bergerac et Oloron. Faux pas interdit à ces 2 équipes mais si l'on regarde le calendrier Bagneres et Nantes n'ont pas une si grande marge de manoeuvre que cela avec de grosses confrontations. Le plus surprenant dans une poule largement alimentée par la F2 2022 les contre-performances de Nantes. beaucoup de choses ont été dites mais il semble que la mayonnaise ne prend pas facilement. Bergerac avec un très gros potentiel selon moi à pris du temps avant de consolider son schéma de jeu. Maintenant, sans grandes envolées, la machine fonctionne. Dommage je la voyais dans les 4 en début de saison. Bagnères c'est lourd et lent. Le printemps s'il est pluvieux les aidera mais il faudra tenir la barre. Et Oloron? C'est la grosse côte mais Peyrehorade a eu très chaud, St Médard s'en sort avec un score très flatteur et donc en trompe l'oeil. Il faudra un parcours avec tous les points récupérable pour arriver au dernier match à Nantes qui pourrait sentir la poudre. Beaucoup de SI mais la poule 4, c'est depuis le début de saison très aléatoire 

Moi avec si peu de différence entre 1 et 6 je ne prends aucun pari…il faudrait etre fou….

ce qui est important c'est aussi le classement britannique , et les 4 premiers reçoivent 3 fois sur 5 matchs  , a priori pas de matchs faciles pour personne vu le niveau homogène de la poule mais quand même un petit avantage , et puis les matchs a l'extérieur sont tellement indécis !!   

En tout cas on se régale par le jeu proposé par beaucoup d'équipes  

Des pronostics pour la prochaine journee :

st MEDARD / GUJAN  4/1

BAGNERES / NANTES  1/ 4  Nantes va vouloir montrer sa vraie valeur !

SALLES / BARBEZIEUX  4 / 0

MAULEON / BERGERAC  4/0

PEYREHORADE / NAAFARROA  4/0

LANGON / OLORON 1 / 4 ! le match aller a vu LANGON l emporter Mais nos bleus nous doivent une revanche!

Bonjours à tous,

St Medard - Gujan 4-0 St Medard veut y croire

Bagnères - SN 4-1 toujours ces longs déplacements !

Salles - UBJ 4-0 Salles toujours en forme

Mauleon - USB  4-1 l'inevitable defaite à 16 contre 15 !

Peyrehorade - Nafarroa 4-0 avantage domicile

Langon - Oloron 5-0 Langon est une équipe très complète mise à part ses 2 entraineurs en tribune pour un moment j'espère ! 

Bons matchs à tous

ST MEDARD / GUJAN  4/1

BAGNERES / NANTES  4/ 0

SALLES / BARBEZIEUX  5 / 0

MAULEON / BERGERAC  1/ 4

PEYREHORADE / NAAFARROA  4/1

LANGON / OLORON 4 / 1

Bonjour la poule !

St Médard - Gujan : 4/0 Les avants poudriers vont faire la différence, un match pour l'honneur, deux équipes au bord de la descente.
Bagnères - Nantes : 4/0 Et puis c'est tout, Nantes pas si fort que ça. (je suis grognon)
Salles - Barbezieux : 5/0 Les points pas gagnés à Nantes doivent être récupérés !
Mauléon - Bergerac : 4/1 Comme le dit Cobra 24 à Mauléon ils sont à 16. Ceci dit, l'inverse me plairait bien 😀
Peyrehorade - Nafarroa : 4/0 Cela devrait envoyer du jeu.
Langon - Oloron : 5/0 : Langon ne veut pas se faire croquer par le sanglier, ils vont jouer.

il y a aussi nos espoirs dans ce championnat de la poule 4 les 3 premières places sont acquises  a des habitués de la fédérale 1  , mais du 4 au 9 il y a 4 points d'ecart , avec 7à 9 points chacun au classement britannique ,  encore une preuve que les structures de club sont assez similaire 

mais ca promet une superbe fin de championnat aussi chez les espoirs , la qualification va être ardue !!!! 

Fédérale 1