Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A la MT :
UBJ /Mauléon : 19/3 (2/0)
Victoire UBJ 22/15 (2/1)
3 essais à 2
Dernière modification par Pusa Maule 64 (18/02/2023 21:24:01)
Pusa Maule 64 a écrit :3 essais à 2
Ça doit même être 2/2 je crois…
Ram16 a écrit :Victoire UBJ 22/15 (2/1)
Ca devait pas etre le meme arbitre que celui contre Nantes à Mauleon
Bravo à l'UBJ
UBJ mérite grandement cette victoire, Mauléon ne s'est réveillé qu'à la 70eme à 15 contre 13….. Je pense que les basques n'étaient pas au mieux hier…
Allez SALLOIS la 1er place est à une portée de groin
La 1ere place ou la …4e si nous perdons sans BD et que Peyrehorade l'emporte avec le BO…
Dans tous les cas on ne pourra pas se plaindre que le staff sallois fait tourner car la compo montre que c'est peut-être la plus belle équipe alignée depuis le début de la saison !!!
SANGLIUSS a écrit :La 1ere place ou la …4e si nous perdons sans BD et que Peyrehorade l'emporte avec le BO…
Dans tous les cas on ne pourra pas se plaindre que le staff sallois fait tourner car la compo montre que c'est peut-être la plus belle équipe alignée depuis le début de la saison !!!
Les Sallois vont jouer le coup à fond, c'est sur. Par contre, je ne partage pas ton avis car vois-tu, je préfère voir Perrin commencer et je préfère également la charnière Meysonnier/Urios. Ceci dit, ce sont les entraineurs les mieux placés ;-)
pool a écrit :Ram16 a écrit :Victoire UBJ 22/15 (2/1)
![]()
Bravo à l'UBJ
Frustré de ne pas écraser la poule 4 malgré un effectif pro ?
Pour la compo. salloise je parlais des 23…
Le café des sports a écrit :SANGLIUSS a écrit :La 1ere place ou la …4e si nous perdons sans BD et que Peyrehorade l'emporte avec le BO…
Les Sallois vont jouer le coup à fond, c'est sur. Par contre, je ne partage pas ton avis car vois-tu, je préfère voir Perrin commencer et je préfère également la charnière Meysonnier/Urios. Ceci dit, ce sont les entraineurs les mieux placés ;-)
La titularisation de la paire Mesure-Péreira est peut-être destinée à proposer une autre forme de jeu “plus régulée” à l'extérieur avec un pack à gros tonnage puisque Joris joue en 4 et Sentucq descend en 6.
Ceci dit Perrin est une machine.
Pusa Maule 64 a écrit :pool a écrit :Ram16 a écrit :Victoire UBJ 22/15 (2/1)
![]()
Bravo à l'UBJ
Bravo à l'UBJ
![]()
pool a écrit :Pusa Maule 64 a écrit :pool a écrit :
![]()
Bravo à l'UBJ
Bravo à l'UBJ
![]()
😮Tu as de la famille là bas ?