Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 4 2022/2023

Ok! on parie combien? Mdr! 

je croyais que Mme des elgaultx avait plus de frais sur le terrain louis bezian , et je tient le paris de source très très sure je te dis que la section rugby de gujan vas disparaître et ce des la saison prochaine et de source très très sure encore les finance de ton club , sont loin d' être saine !!

Tes sources « très très «  sûres sont bien loin d etre vraies. Alors je vais me livrer un peu plus… je suis le trésorier du club… donc… Apres concernant notre Maire, la municipalité fait ce qu elle peut pour nous accompagner… preuve en est des nouveaux vestiaires en cours de travaux… mais es tu venu sur gujan ? Car je suis encore étonné… 

vos nouveaux vestiaires ne vous serviront pas tres longtemps Mr le trésorier  . non je ne suis pas venut et je n'y suis pas prêt d'y venir je suis un dirigeant du rcba (buch) et je t'affirme que la disparition de l'uagm ferat également disparaître la dette , alors si tu es trésorier tu sait tres bien de combien elle est , ne fait pas l'innocent.

bernie, j ai une question … tu es dirigeant de l UST, pour à chaque fois rajouter Buch derrière le Rcba. Je dis ça juste car il faudrait que tu réalises après 15 ans que l’ust est mort . 
tu peux prendre ton Rêve pour une réalité ,  en souhaitant que l‘uagm disparaisse … comme ton cher UST. Je suis vraiment très   impatient de voir le vrai contenu  du projet UBA ( comme tu dis )  … je Comprend ton impatience mais comme tu es au courant de rien, sois patient et si tu pouvais faire  un effort sur les fautes d orthographe , juste pour nos yeux … ça serait cool!

je ne suis pas impatient je dis juste la véritéet si tu venais voir quelque matchs tu verrais que dans les tribunes un buch retentit non l'ust est peutêtre mort mais pas le buch et on t y tient.

et pour ton information je suis au coeur du projet.

berniedebuch a écrit :

je ne suis pas impatient je dis juste la véritéet si tu venais voir quelque matchs tu verrais que dans les tribunes un buch retentit non l'ust est peutêtre mort mais pas le buch et on t y tient.

oui c est bien ce que je dis … tu n’as toujours pas compris ! c‘est bien dommage pour Toi. 

berniedebuch a écrit :

et pour ton information je suis au coeur du projet.

tu étais donc convié cet après midi ?!

croyez ce que vous voulez, moi je suis sur de mon cas , et tu connaitait le club tu verrais que l'ust n'est pas morte , bonne soirée.

allez buch !!!

berniedebuch a écrit :

croyez ce que vous voulez, moi je suis sur de mon cas , et tu connaitait le club tu verrais que l'ust n'est pas morte , bonne soirée.

allez buch !!!

mais oui … tu sais surtout rien, Mr au « coeur du projet. »… et comme je ne connais pas bien le club , Wikipedia est là…

et alors c'est très beau , a part qu'il y a une erreur sur ton copier coller le stade  est “ALAIN BIRAMBEN ”

berniedebuch a écrit :

et alors c'est très beau , a part qu'il y a une erreur sur ton copier coller le stade  est “ALAIN BIRAMBEN ”

tu me fais peur …. En 2008 , date de la disparition de l ust , le stade se nommait toujours Bonneval … Alain était toujours parmi nous !

plus maintenant malheureusement ,gros rigolot , tu ne connais que dalle.

Fédérale 1