Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 poule 3 2022/2023

#99

Très bonne nouvelle que tu nous donnes Le barussien. Nos gars ramène un point de bonus. Il y avait quand même 8 gars absents qui jouent habituellement en 1ère. Ceux qui ont défendu nos couleurs cet aprèm avec un gros investissement, prouvent qu'il faut compter sur tout le monde. 

La B perd 26-3. Les jeunes ont fait honneur au maillot, cette équipe étant handicapées par de nombreuses absences (joueurs montés en 1ère)

Bravo à eux pour ce résultat. 

 

Dernière modification par Ruguebi (26/02/2023 17:02:13)

#100

La mauvaise affaire du WE pour Mazamet dans le derby qui se mets dans l embarras pour rester entre 3 et 4 ..et attention à ne pas descendre un peu plus car battre St Sulpice ne sera pas aisé.

Pamiers fait une belle perf à Tulle et démontre du caractère.

Castelnaudary a sorti un gros match pour assurer son maintien.

Félicitations à Lavaur qui se remets à espérer pour le maintien.

L isle jourdain toujours aussi solide en ramenant le nul de St Sulpice.

 

Dernière modification par jettsun (09/03/2023 20:55:16)

#101

Pamiers a prus une valise à ST Sulpice..pour autant ils n ont qu à assurer une victoire à Castanet pour assurer la qualif

Très grosse perf de Lombez qui fait tomber le leader chez lui.

Mazamet arrache in extremis la victoire en allant gagner au Toec. le match mazamet -pamiers déterminera la place de 3 dans cette poule.

Tulle rejoins Castanet dans le wagon des relégués.

 

 

#102

Grosse Perf de Lavaur qui se sauve en battant Valence d Agen… où apparemment cela commence à se gripper depuis maintenant quelques matchs..

Pamiers subit un revers de rang face à Castanet… et après en avoir pris 30 le WE d avant …et encore 2 gros matchs pour eux mais pas de souci pour les phases finales.

Mazamet fait le job avec BO.. une victoire en match en retard le WE prochain contre…Pamiers et c est la 3 ème place assurée..avec sûrement un 16eme contre Gruissan.

Tulle a failli se procurer les billes nécessaires pour se sauver ..mais ils se sont fait dépassé dans les dernières minutes …  

#103

tu as tout dit ! je pense qu'a la vue des dynamiques différentes de Pamiers et Mazamet, le match en retard ne devrait être qu'a sens unique… par contre si lombez prend 5 points à l'isle jourdain et que pamiers n'en prend aucuns sur ces 2 derniers match, ils passeront à la trappe à la différence sur les 2 matchs avec lombez

#104

3 Matchs en retard qui se sont joués ce we …

 

Valence d Agen enchaine sa 4eme défaite d'affilée ..et perds 2 talonneurs suiteà 2 cartons rouges.   Apparement la réception a été plus que bienveillante à St sulpice….

 

Du coup St Sulpice assure sa qualif et sera encore présent pour les phases finales.

 

Mazamet avec le BO s assure définitivement la place de 3eme et peut même viser la 2eme lors du choc contre Valence d Agen…mais ce n''est surement pas l'objectif .

 Castelnaudary brille devant Tulle et pour une 1ere année en F1 Assure son maintien ..au contraire de Tulle 

 

 

 

 

#105

le match à Valence d'Agen va valoir son pesant de cacahuètes ! Pour Pamiers, j'espère qu'ils prendront au moins 1 point contre Castelsarrasin pour assurer la qualif, ça mettrait un peu de soleil sur une saison compliqué sur le plan extra sportif…

#106

Bonjour la poule 3 je viens voir si nous pouvons discuter sur les forces en présence de vos qualifiés qui vont rencontrer nos équipes de la poule 2,je précise que je ne viens pas a la pêche aux infos pour mon club (Agde)ni pour les autres qualifiés car je pense que les coachs de chaque équipe auront des sources bien meilleures que les nôtres. Je viens juste en discuter avec vous avec une passion du ballon ovale qui m’anime pour ces phases finales. La discussion est lancée.

Dernière modification par Bono34 (12/04/2023 08:23:26)

#107

dernière journée aujourd'hui, les dés sont jetés pour la qualif (quasiment) et pour la descente :

Castelnaudary 4 / 1 FCTT

Valence d'Agen 4 / 1 Mazamet : gros match pour la 2nde place

Tulle 1 / 4 Lavaur

isle jourdain 4 / 1 Lombez : Lombez doit prendre 5 points pour espérer une qualification

Pamiers 4 / 1 Castelsarrasin : il faut 1 tout petit point à pamiers pour assurer la qualif

St sulpice 5 / 0 Castanet

 

#108

Quel scandale de l arbitrage à Valence d agen

Mazamet mène 14-3 vers ma 20eme minute et le trio arbitral rentre en scène. 

Un rouge pour un choc tête tête, et des jaunes pour jouer à 13 contre 15 pendant  20 mn….

Par contre , plaquage haut sur le 9 de mazamet, pas même de jaune alors que c est rouge, surtout avec celui distribué avant et la dangerosité est plus importante sur le 9….

Enfin, gros match de Mazamet mais à 13 contre 18, ce n était pas possible tout simplement.

#109

Le carton rouge nous tue le match mais il peut avoir un jaune comme un rouge…

Après cela a remis en selle Valence mais ils doivent se dire qu ils ont eu chaud aux fesses et de finir juste un point devant cela prouve que Mazamet est solide en ce moment.

C'est le 1er rouge de la saison ..dommage pour le garçon qui va regarder les phases finales des tribunes.

Sinon je souhaite maintenant bonne chance aux équipes de cette poule 3 et je mets un billet sur Castelsarrasin et l Isle Jourdain

Fédérale 1