Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#547

Je tape  1 et 2😉

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#548

Cas24 a écrit :

Puti il va neigé… d accord….

Au dessus peut être pas tant que ça sur Sarlat tout 2 même. 

Le problème à Vergt ce n est ni devant et encore moins derrière, ( non LeDantou c est pas le coach…) , c est que se groupe est trop gentil , pas assez méchant ( dans le bons sens du terme), ils l ont pourtant payé la saison dernière. 

Mais, malheureusement sur ce que j ai vu à Sarlat , cela ne leur a pas servi de leçon !



Les hauts viennois pensent que le CAP va monter…faut juste pas redescendre trop vite en régionale ensuite..!!!…Sarlat parce que Sarlat ….Et Vergt car je ne le répèterais jamais trop…ce sont les plus forts….

#549

Si Rodez bat Rivesaltes,  il se dit que l'on ( les cassistes…)aurait de grandes chances de les rencontrer , quand on regarde le tableau ,cela paraît pertinent. 

En attendant place aux barrages alors ,

Tous derrière FIGEAC et Saint Astier !!!

Aujourd'hui direction la sous préfecture correzienne voir ce que donne les coujoux ( première de la saison )

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#550

Cas24 a écrit :

Si Rodez bat Rivesaltes,  il se dit que l'on ( les cassistes…)aurait de grandes chances de les rencontrer , quand on regarde le tableau ,cela paraît pertinent. 

En attendant place aux barrages alors ,

Tous derrière FIGEAC et Saint Astier !!!

Aujourd'hui direction la sous préfecture correzienne voir ce que donne les coujoux ( première de la saison )

 

J'espère que tu vas leur porter bonheur et que tu verras un meilleur match que moi (CAB - USAP).

 

ALLEZ BRIVE !

#551

papsou a écrit :
Cas24 a écrit :

Si Rodez bat Rivesaltes,  il se dit que l'on ( les cassistes…)aurait de grandes chances de les rencontrer , quand on regarde le tableau ,cela paraît pertinent. 

En attendant place aux barrages alors ,

Tous derrière FIGEAC et Saint Astier !!!

Aujourd'hui direction la sous préfecture correzienne voir ce que donne les coujoux ( première de la saison )

 

J'espère que tu vas leur porter bonheur et que tu verras un meilleur match que moi (CAB - USAP).

 

ALLEZ BRIVE !

Idem…. Moche moche. 

La bière est bonne sinon..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#552

Hé bin, notre poule est si faible ?..

En b , les barrages nos 3 clubs 

Saint Astier Neuvic à pris juste 35/0 au Stade Bordelais 

Argentat chez lui à pris 19/ 31 face à l entente de Fumel 47

Reste Vergt à Ussel à  suivre croisons les doigts….

 

En première Figeac souffre à domicile et St astier neuvic en ch.. à Parthenay… Hé bé on a pas le cul sortie des ronces…

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#553

Au vu des forces et surtout places en présence…

Je vois bien un Gradignan pour nous

Un Gimont pour Figeac

Un Guéret pour Vergt

Du GGG

et vous ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#554

Saint astier en A( logique!!) et en B sont à la trappe

Argentat en B, aussi

Bravo à Figeac!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#555

Cas24 a écrit :

Au vu des forces et surtout places en présence…

Je vois bien un Gradignan pour nous

Un Gimont pour Figeac

Un Guéret pour Vergt

Du GGG

et vous ?



Moi si les verts battent Gueret c'est top …du coup nous garderons notre buteur…!! Dans le cas contraire il file en Creuse…

#556

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Au vu des forces et surtout places en présence…

Je vois bien un Gradignan pour nous

Un Gimont pour Figeac

Un Guéret pour Vergt

Du GGG

et vous ?



Moi si les verts battent Gueret c'est top …du coup nous garderons notre buteur…!! Dans le cas contraire il file en Creuse…

C est des simulations….comme les mêlées hier à Brive..  degueul….

Avec la fédé faut s attendre à tout , on connaîtra le tableau des 32 iemes d'ici 10 jours😜

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#557

Bon mon petit CAS , Gradignan pour vous…..cela me semble plus accessible que Villeneuve sur lot pour nos verts préférés…..Tu t'es rencardé..??

#558

platinix a écrit :

Bon mon petit CAS , Gradignan pour vous…..cela me semble plus accessible que Villeneuve sur lot pour nos verts préférés…..Tu t'es rencardé..??

Non, il joue en Vert voilà tout…

Tu as raison Villeneuve/ lot paraît costaud mais Vergt accrocheur alors 55/45 pour les lot et garonnais

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#559

Mais j'y pense….

Toti tu les connais les deux , peut être les as tu vu joué?

Et le fiston les a joué ?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#560

Cas24 a écrit :

Mais j'y pense….

Toti tu les connais les deux , peut être les as tu vu joué?

Et le fiston les a joué ?

Oui les deux 

Gradignan  équipe de potes et jeunes Capable du meilleur comme du moins bon mais très joueur,  mais contre le CAS  je ne pense pas qu ils aient une chance , 

par contre Villeneuve très fort , pour moi les meilleurs de la poule 14 , Vergt à intérêt à être au meilleur de leur niveau 

Dernière modification par toti 24 (18/04/2023 18:59:50)

Fédérale 3