Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Nationale 2 : Poule 2

#533

ou prendre une raclée  😎

 ALLEZ BUCH  !!!

#534

Auch veut la 2 eme place , je mise quand même sur eux , c’est une équipe en dent de scie , on l’a vu le week-end dernier à Arcachon, c’est du costaud quand ça rentre sur le terrain mais au final on a réussi à les battre .

Apres je vois bien marmande allait gagner à anglet car ils ne sont pas sauvés non plus et ils sont meilleurs qu’eux.

 

#535

Départ de l'entraineur du CAP du moins que l'on pousse à partir ( encore un de contrat ) à Floirac 

pour deux saisons . J'espère que l'on ne regrettera pas cette décision la saison prochaine  ! 

Allez CAP  §  

#536

Merci et aurevoir. C'est comme ça. 

Les supporters supportent 

Les joueurs jouent 

L'entraîneur entraîne

Le président préside 

Donc le boss et son comité directeur en ont décidé, tout cela pour le bien du club. Ils mettent de leurs argents dans le club, c'est le leur (pas celui du contribuable) donc ils décident. La décision est bonne et comprise par beaucoup de monde. Continuez Francis et consort.

Mon Néné le message est mis…. Donc victoire, un verre de Houblon.

 Allez CAP, non de dieu

 

Dernière modification par LeDantou24350 (08/04/2023 21:16:35)

#537

Ah ouais maintenant si on peut passer un message perso ou va ton ….

Chérie, 😘 je n'ai d yeux que pour toi évidemment… 

Le message est passé 

A gologolo dans la kaz

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#538

Cas24 a écrit :

Ah ouais maintenant si on peut passer un message perso ou va ton ….

Chérie, 😘 je n'ai d yeux que pour toi évidemment… 

Le message est passé 

A gologolo dans la kaz

Ah te voilà toi le sarladais. Je pense que tu ne veux par dormir dans le canapé. 

Et alors Macron envoie ses messages de Chine pour la France…mdr. Donc moi j'en envoie de Mensignac pour Le Bugue.

Et demain départ de bonne heure pour La Rochelle et son cher Marcel Deflandre. Moi qui soit disant est anti rosbeefs, je vais en voir une vingtaine demain. Après il est vrai que Farrell je ne peux me l'encadrer.

Allez CAP non de dieu 

Allez le Stade Rochelais

Dernière modification par LeDantou24350 (09/04/2023 00:59:06)

#539

Avec les résultats des matches en retard de la poule 1 et au vu des confrontations de la dernière journée il y a de grandes chances qu on se cogne La Seyne-sur-Mer (si l ASF finit 6)aïe ça va piquer…si on finit 5 peut être plus abordable quoique…

#540

ressegat32 a écrit :

Avec les résultats des matches en retard de la poule 1 et au vu des confrontations de la dernière journée il y a de grandes chances qu on se cogne La Seyne-sur-Mer (si l ASF finit 6)aïe ça va piquer…si on finit 5 peut être plus abordable quoique…

Dans l autre poule du 5eme au 1er sur le dernier match tout peut être inversé donc dire que la Seyne ça va piquer,toutes les équipes se valent et se tiennent en 1 ou 2 points donc la Seyne ou une autre c est le même niveau 

#541

La seyne ou bedarrides à l'extérieur sera compliqué… 

#542

Il est tres difficile de comparer le niveau des 2 poules, les barrages seront très révélateurs.

A première vu la poule 1 est très homogène et équilibrée, les 4 premiers ont sensiblement le meme nombre de points au contraire de la poule 2 ou Périgueux surclasse tout le monde !!!!!

Périgueux est le grand favori pour la montée et le titre, équipe a éviter si on désire accéder à la nationale 1.

Dans la poule 2 St Jean de Luz rencontre des difficultés financière manque 100 000 e pour boucler la saison, ils ont déjà annoncé ne pas vouloir monter .

Est ce que cette équipe va jouer le jeu ? sachant que le trésorier préfèrerait finir 3 ème afin d avoir un match supplémentaire à la maison ?????      

#543

Nos deux clubs du Gers sont dans le même cas de figure et ne pourront pas monter pour les mêmes raisons. Lannemezan idem.

De cette poule il n’y aura que le CAP qui montera en N1. Niort à la structure financière mais pas le niveau, d’autant plus avec le départ de Dossat.

L’autre club qui montera est forcément dans l’autre poule, je mets une pièce sur les ardéchois.

#544

legascon32 a écrit :

Nos deux clubs du Gers sont dans le même cas de figure et ne pourront pas monter pour les mêmes raisons. Lannemezan idem.

De cette poule il n’y aura que le CAP qui montera en N1. Niort à la structure financière mais pas le niveau, d’autant plus avec le départ de Dossat.

L’autre club qui montera est forcément dans l’autre poule, je mets une pièce sur les ardéchois.

Je suis d'accord avec toi, je me méfie beaucoup du futur 6e de la poule 1. Après un début de saison difficile, l'arrivée de leur ancien manager et ancien de Sapiac, les résultats ne sont pas les mêmes. Attention au RCAV. Donc Aubenas va sûrement finir 6e, un très beau match en perspective ;

St Jean de Luz où Auch contre Aubanas-Vals.

 

Allez CAP, non de dieu 

#545

Ça ne fonctionne pas, les 2 équipes qui monteront ne pourront pas être le CAP et le RCAV si on finit 6 ème, ces 2 équipes si elles parviennent en demie finale se rencontreraient à ce stade de la compétition.

Pour le RCAV effectivement le début de saison a été catastrophique, je pense qu'on doit être l'équipe de la poule qui a glanée le plus de victoires depuis fin novembre avec 9 victoires pour 3 défaites dont 1 bouillie de rugby à domicile face à Lille, malgré tout si l'on se qualifie (va falloir faire un résultat à Graulhet) faudra passer un barrage à l'extérieur puis 2 rencontres aller/retour face à des équipes de.hautbde tableau dont le numéro 1 national, c'est un parcours plus que compliqué.

Enfin bon si la qualification est là il faudra jouer le coup à fond.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#546

Lou Athogix a écrit :

Ça ne fonctionne pas, les 2 équipes qui monteront ne pourront pas être le CAP et le RCAV si on finit 6 ème, ces 2 équipes si elles parviennent en demie finale se rencontreraient à ce stade de la compétition.

Pour le RCAV effectivement le début de saison a été catastrophique, je pense qu'on doit être l'équipe de la poule qui a glanée le plus de victoires depuis fin novembre avec 9 victoires pour 3 défaites dont 1 bouillie de rugby à domicile face à Lille, malgré tout si l'on se qualifie (va falloir faire un résultat à Graulhet) faudra passer un barrage à l'extérieur puis 2 rencontres aller/retour face à des équipes de.hautbde tableau dont le numéro 1 national, c'est un parcours plus que compliqué.

Enfin bon si la qualification est là il faudra jouer le coup à fond.

Ah ok merci. 

ALLEZ CAP, NON DE DIEU 

Nationale 2