LeDantou24350 a écrit :auwel32 a écrit :Salon de l'agriculture de Tarbes oblige je n'étais pas devant mon écran pour regarder le match, je ferais ça demain tranquolle la rediff
Mais félicitation a Périgueux qui assume son statut de premier National et peut dès a présent commencer a rentrer en phase prepa du quart de finale. Et avec plaisir pour l'accueil, si on est inconstant sur lz terrain au niveau de recevoir et des repas, on tire notre epingle du jeu.
On enchaîne 2 défaites d'affilié c'est pas bon pour le moral, mission commando a Tyrosse a présent.
Même si certains peuvent penser qu'on mérite pas la sixieme place et qu'on est loin de jouer lz titre, c'est toujours “bandant” de jouer au moins un tour de phase finale.
Je ne pense pas que quelqu'un à dit que vous ne meritiez pas votre classement, ceux qui seront dans les six premiers l'auront mérités. En tout cas ce n'est pas mon cas. Mais il est vrai que j'ai été déçu de l'équipe de Fleurance. C'est ainsi. Le rugby. Autrement oui les gens que j'ai croisé était super sympa, agréable, par contre devant un verre de houblon, je dis à la buvette ; “ Lors de la prochaine journée vous devrez supporter le RC Auch car il reçoive votre concurent Limoges” mort de rire, on m'a répondu ; “ jamais, déjà vous plaigniez pas qu'on vous ai laissé rentré sur Lacoste en rouge”. Un coin du Gers où en tout cas à la buvette, feu FCA et le RCA n'est pas en odeur de sainteté.
Allez CAP, Fleurance, non de dieu
Pour rebondir, je pense que vous avez une bonne touche car en general voilà un secteur où on est vraiment pas mal mais apparzment aujourd'hui à côté de la plaque.
Écoutes d'après lzs resumes soyons contents de ce BD, on reste dans la course.
Mais effectivement on a vu aujourd'hui le décalage zntre une équipe pro et taillée/préparée pour la montée et unz équipe pluriactive avec quelques joueurs sous contrat, on a pas le même liant que vous il manque du vécu
Mais nous voilà a notre véritable place une petite bourgade de 6000 âmes qui tente d'exister dans un département désert. Ayons de l'orgueil pour protéger cette 6ieme place et se payer un tour de barrage jz ne sais où en France.
Et avec lz vecu de cette saison, faire pareil ou mieux la saison pro
Concernant Auch maintenant, oui même si maintenant ils vont prendre d'autres cieux on ne pourra pas gommer cette sorte de rivalité saine ou pas selon les différents acteurs lol, mais j'estime qu'on se respecte car aucun match n'a donné lieu a des matchs a grosses bagarres ou autres.
Plus des histoires extra sportives tu Trouvera que des histoires sur lz terrain.
J'espère que le CAP ira au bout