Chandelle32 a écrit :ASF-32 a écrit :auwel32 a écrit :En effet, quel match "référence en défense , mis à part l'essai que l'on prend (je regarderais la vidéo car j'ai l'impression que le 8 de marmande fait obstruction sur notre défenseur qui monte en pointe) , on a défendu notre ligne comme des morts de faim.
Je pense que ils avaient envie de se racheter de ce match contre Auch et c'est chose faite, comme on dit avec des scies (si) .
Je suis pas certain que si on avait remporté contre Auch on aurait sorti la même copie contre Marmande, et là au moins ça met à distance un premier concurrent. Maintenant on aura la réception de notre autre concurrent à la sixième place (Anglet) et il faudra pas se louper , ça sera peut être ce match là qui fera que on compostera le dernier billet ou pas.
Pour ce troisième ligne, je l'ai découvert sur l'annonce de la compo mais quel physique . En plus avec pratiquement tout le monde qui revient de blessure , c'est cool pour la fin de saison
Place à Niort , attention, ils vont vouloir retrouver de la confiance
Très bon match des Fleurantins, Vidal doit jouer plus souvent il avance tout le temps ! Très belle nouvelle recrue aussi
Derrière quand Rochelli et Loison sont sur le terrain il y a de la vitesse ça transperce même si je préfère Loison au centre avec Espinasse.
Par contre je trouve que L'ASF n'a pas de buteur…
Si si, parce que tu enlèves les points du buteur , t as perdu et comme tous les autres matchs…un buteur ne fait jamais perdre son équipe
Hier il met la plus importante celle qui nous fait passer de 18-16 à 21-16 sinon tu perds le match
Et franchement vu la prestation de notre buteur encore hier dans le jeu en défense, dans l animation et le jeu au pied , je préfère ça qu une pompette qui fait que buter
Et si t as vu le match…si on a un grand buteur comme tu dis , à 10 - 3 dans les 40 de marmande on prend les points au lieu d aller en touche ….et oui copain on marque un essai derrière
un bon buteur pour toi c est un qui fait 100% sur 2 tentées ou 80% sur 8 ?
Ou c est celui de marmande, d auch , anglet, limoges, tyrosse, lannemezan ? Mdr…
A ne pas confondre un bon buteur et un bon demi d'ouverture.
Par exemple à Auch le buteur est le 15
Dans le jeu courant comme dans les tirs face aux perches , je n'ai aucun soucis avec nos 10 buteurs (se souvenir du match fait par Bugeat à Limoges en ouverture, il nous maintien dans le match en enquillant ) . Juste une non réussite inhabituelle lors des deux dernières rencontres .
On va chercher et valider la qualif' au plus tôt maintenant