Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#1303

Effectivement triste fin de match !

#1304

Non mais lâchez moi les tongs..!!!  je sais bien que vous aimeriez tous avoir la finesse d'analyse des participants à ce post….ce n'est pas le cas mais il faut beaucoup de temps , beaucoup de joies et de peines aussi ( ça c'est du Johnny !! ) pour y arriver…Quant à la fin de match chez les boires …un coup …c'est la faute des visiteurs , un coup c'est la faute des locaux…Ce que je sais ….en 22 journées de championnat et dans notre très “faiblarde” poule 7 selon vous , aucun accrochage avec les supporters , d'où qu'ils soient…facile de conclure du coup…non…???

#1305

Je t' invites Platinix à revoir les images sur TV Landes surtout la fin du match ou l' on voit carrément votre entraineur rentrer sur le terrain et surtout vos supporters ce mêler à la bagarre , j' espére que vous aller étre sanctionné ce n' est pas possible que ça reste impuni

#1306

ibiza a écrit :

Je t' invites Platinix à revoir les images sur TV Landes surtout la fin du match ou l' on voit carrément votre entraineur rentrer sur le terrain et surtout vos supporters ce mêler à la bagarre , j' espére que vous aller étre sanctionné ce n' est pas possible que ça reste impuni



Je vais regarder…promis.. ..Mais entre nous Ibiza je suis avant tout Haut-Viennois et supporter des clubs du 87 ..

#1307

Une fois de plus, le côté poule 6 supérieur à la poule 7 ça vient de chez vous, pas de chez nous!

Pour le match d'aujourd'hui à goalard, nos garçons ont mis beaucoup d'implication et d'envie, mettant beaucoup de jeux, parfois un peu trop surtout avec le vent qui soufflait… on s'est fait chier face une magnifique équipe de castillon, on passe au tour d'après grâce à notre impitoyable mêlée et à un mental énorme en allant chercher cet essai à la toute fin de match! Bravo aux deux équipes qui nous ont tenu en haleine! 

Je préfère pas revenir sur cet après match houleux qui a gâché la belle fête, surtout devant tous les gamins de l'école de rugby qui ont mis une ambiance incroyable tout le match!

Bonne continuation à cette belle équipe de castillon, et pour nous, on reste focus sur la montée, face aux copains mercenaires du nord qui vendront chèrement leur peau!! A titre personnel, je compte prendre un paquet à l'aller et au retour pour pas faire jaloux ^^

#1308

ibiza a écrit :

Je t' invites Platinix à revoir les images sur TV Landes surtout la fin du match ou l' on voit carrément votre entraineur rentrer sur le terrain et surtout vos supporters ce mêler à la bagarre , j' espére que vous aller étre sanctionné ce n' est pas possible que ça reste impuni



J'ai revu et ce qui parait assez évident c'est que le match étant terminé le castillonnais en survêtement se plaint à un gars de chez vous de …,,??? je sais pas quoi ….et après ça part en sucette…bon pas de quoi se mettre la rate au court bouillon non plus…!! une bonne bière et tout le monde sera copain…

Dernière modification par platinix (14/05/2023 17:23:14)

#1309

Grosse désillusion en poule 7. Mais surtout du match des Tangos Lormontais…. Encore deux grosses occasions de marquer il n'y a plus qu'à donner le ballon pour aller aux milieux des perches, mais on le garde…et le second aplati mais refuser pour un en avant. Toutes ces fautes récurrentes et ce manque de concentration fait que Lormont reste à quai. Une grosse pensée pour ceux qui n'ont pas pu jouer ce match !…. Pour blessures. 

Dernière modification par Mister Drop (15/05/2023 09:15:01)

#1310

Tu veux un coup de main Platoche , je suis toujours là 😎

#1311

Bin t'était passé où ..??? on se faisait du souci….!!!  Non les landais sont un peu comme les gersois et je les adore…( surtout les gersois )…mais ils pensent avoir inventé le rugby…Faut juste leur rappeler qu'il est né chez les anglais…du côté de la Dordogne quoi…!!!

Dernière modification par platinix (15/05/2023 19:20:22)

#1312

La 7 n'a rien à voir avec la 8 d'la saison dernière,  poussez vous d'la que l'on vous montre !!…

Par contre la 6 faut s'attendre à ce que cela soit plus dur des le prochain tour … ou du moins ceux d ' après… 

Dernière modification par Cas24 (15/05/2023 20:05:44)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1313

Bin c'est pas faux….Bergerac , Tulle , Barbezieux , Sarlat , Causse vézère , Belvès…Y avait du lourd quand même…!!!

#1314

Ouais, et puis à belves par exemple… hein… ils auraient préparé les meilleurs au combat 80 min durant .. là sur ce que je vois, j ai l impression que ce fut un peu trop facile pour la 6, notamment face  a Lormont, Malemort,  tours

Dernière modification par Cas24 (15/05/2023 21:08:56)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1315

 Lire vos commentaires concernant la poule 6 me font doucement sourire , il y a 1 mois votre poule 7 était trés trés costaud , avec des internationaux de rugby à 7 pour les uns , des géorgiens impressionnants chez les autres , bref des clubs au dessus de ceux des nôtres , et là que voit on ? TOUS éliminés ohhhhhh mince , pas de bol , alors maintenant ce sont des clubs du périgord et autres qui vont nous faire des misères , on en tremble d' avance que va t' on faire ? et bien les clubs de la poule 6 vont faire leur petit bonhomme de chemin , 2 resteront en lice pour les quarts et donc en fédérale 1 , le reste n' est qu' utopie , avec un derby passionnant entre Rion et nos petits bouharts qui va attirer la foule des beaux jours , et une autre confrontation entre Aramits et Layrac , alors stp Platinix met la pédale douce dans tes commentaires nous concernant , tes clubs ne sont plus invités dans le débat , et t' inquiète pas pour nous LANDAIS on restera TOUJOURS dans l' esprit rugby , ce n' est pas le cas pour tous ………

#1316

ibiza a écrit :

 Lire vos commentaires concernant la poule 6 me font doucement sourire , il y a 1 mois votre poule 7 était trés trés costaud , avec des internationaux de rugby à 7 pour les uns , des géorgiens impressionnants chez les autres , bref des clubs au dessus de ceux des nôtres , et là que voit on ? TOUS éliminés ohhhhhh mince , pas de bol , alors maintenant ce sont des clubs du périgord et autres qui vont nous faire des misères , on en tremble d' avance que va t' on faire ? et bien les clubs de la poule 6 vont faire leur petit bonhomme de chemin , 2 resteront en lice pour les quarts et donc en fédérale 1 , le reste n' est qu' utopie , avec un derby passionnant entre Rion et nos petits bouharts qui va attirer la foule des beaux jours , et une autre confrontation entre Aramits et Layrac , alors stp Platinix met la pédale douce dans tes commentaires nous concernant , tes clubs ne sont plus invités dans le débat , et t' inquiète pas pour nous LANDAIS on restera TOUJOURS dans l' esprit rugby , ce n' est pas le cas pour tous ………



La bise Ibiza et bonne chance aux montois même si cela sera compliqué….Les Landes en Top 14 ça serait bien…Une fois….!!! (ça c'est belge )..

Fédérale 2