Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#1275

CASTILLON          23

CASTELJALOUX    22

 

Un superbe match des deux équipes ou le suspens a duré jusque la 80° minute où les bleus étaient menés 22 - 20, avant la pénalité de la délivrance.

Une équipe rouge avec de l'impact physique et du jeu qui ressemble à ce que fait LORMONT mais en plus dynamique…

A mon sens le match aurait pu être plié plus rapidement sans la vingtaine de points non transformés, mais c'est le jeu, il y a des jours sans.

News pour la saison prochaine Cameron PIERCE vient remplacer Valery BOUSCASSE en tant qu'entraineur des arriéres

https://www.leresistant.fr/actualite-2975-libourne-cameron-pierce-les-blessures-invisibles

 

#1276

Prochain match pour les 16° de finale pour CASTILLON contre SOUSTONS.

En voyant ce que CASTELJALOUX avait réalisé en championnat contre eux : défaite à domicile 13/16 & défaite à l'extérieur 17/13, à priori il y a de la place pour exister dans cette confrontation.

 

Au niveau des confrontations poule 6 / poule 7, la différence de niveau n'est pas si apparente que cela, avec des scores bien serrés…le jeu reste ouvert pour la suite des équipes qualifiées de la poule 7

Surgères - Mouguerre (5)40 - 34(3) 

Aramits - Malemort (3)36 - 32(4) 

Rion Morcenx - Mérignac (3)21 - 19(1) 

Castillon la Bataille - Casteljaloux (3)23 - 22(2) 

#1277

Pour les équipes B de la poule 7,il ne reste plus que les 2 premiers. Espérons que nous aurons plus de chance. 

#1278

Bon les enfants après être sorti indemne des manifs …Je constate avec bonheur que la poule 7 n'a rien à envier à la 6  qui paraissait plus solide…les scores sont serrés mais Castillon et Surgères ont rempli leur contrat…Merignac n'est pas passé loin du gros coup à l'extérieur et mes grands amis du club que je j'aime plus que tout…..Sont mourus à porté d'estoc des mousquetaires…Du coup pour les choses sérieuses…Tours et Lormont vont passer ….Je mise une piécette sur Castillon…..Quant aux beurriers je leur dit…….m….. mais n'en pense pas moinsssss…

#1279

Nos voisins et amis islois font leurs emplettes à St-Junien …Ramisse et Propawa filent chez les banlieusards…La consanguinité cher à Maher bat son plein et ce n'est que le début….

#1280

platinix a écrit :

Nos voisins et amis islois font leurs emplettes à St-Junien …Ramisse et Propawa filent chez les banlieusards…La consanguinité cher à Maher bat son plein et ce n'est que le début….

 

tant qu'ils ne signent pas à Malemort … l'honneur est sauf 😜

Plus sérieusement c'est les lot de pas mal de clubs qui descendent , la plupart des clubs ont connu çà et parfois même sans descendre , juste parce que le voisin plus ambitieux et mieux loti financièrement … est plus attractif … mais à un moment donné la roue tourne et l'effet se produit dans le sens inverse … il y-aura des jours meilleurs pour st ju … c'est le cycle de la vie rugbystique 😉

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#1281

Les malemortois vont plutôt sur la Corrèze ….je ne me souviens pas en avoir vu un au Chalet…Et bien sûr que cela fait partie du “jeu”…Je m'étonne quand même de ces deux départs pour Isle car ils feront doublon avec des titulaires compétents  ..mais il y a aussi le boulot….Et là il n'y a pas photo…il est plus sur Limoges qu'ailleurs dans le département….

#1282

Bonne chance à toutes les equipes B et premières de la poule 7. 

#1283

Allez les petits…!!! (  ce sera orageux  au dessus du terrain….)

#1284

Orage sur Rion

À la mi temps

Rion 22

Lormont 6

#1285

Mister Drop a écrit :

Orage sur Rion

À la mi temps

Rion 22

Lormont 6



Mettez leur la foudre…..Pour le moment la 6 domine la 7 ….mais rien n'est fait….

#1286

Rion 25

Lormont 20

Seulement 1 point défensif. 

#1287

Bravo …Vous avez fait le plus dur et en Gironde vous allez me les dévorer tout crû……Castillon a fait aussi le plus difficile à mon avis car à l'extérieur ils sont très bons…Tours décevant mais ils font trop de fautes ce qui a été le plus préjudiciables dans leurs performances cette année ..quant aux laitiers un grand bravo car je ne les voyais pas si haut face à Layrac….tout se joue et même les ligériens avec un bonus offensif…..

#1288

Bon faut continuer à animer notre poule7 …..et pis possiblement que les sarladais y reviendront donc faut anticiper…!!! Isle se renforce sérieusement en récupérant des joueurs gantiers , un limougeaud et un riomois ancien de Lormont…Et tout ce beau monde à l'arrière …Deux ou trois avants de plus et attention car l'année prochaine ils seront redoutables……les culs-noirs eux aussi voient revenir un ancien de la maison et un voisin islois….Après je dis poule 7 mais aller savoir…ce sera la re 8….ou une autre…!!!

Fédérale 2