Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#1261

euh .. on reste sur ce post  ou on passe sur celui des phases finales poule 6-7 ?

#1262

#1263

pops64 a écrit :

euh .. on reste sur ce post  ou on passe sur celui des phases finales poule 6-7 ?



On fait comme on veut …!!! 

#1264

platinix a écrit :
Bouhart a écrit :
platinix a écrit :

Week -end prochain……C'est parti pour les phases finales…

Surgeres - Mouguerre
Castillon - Casteljaloux
Aramits  -Malemort
Rion morcenx - Merignac

Attendons les réactions de la 6 ….Mais avantage me semble t'il à Castillon voire Surgeres (  même si cela sera compliqué )  et pis c'est tout…!!!

Ce n'est pas le week-end prochain mais celui d'après 😉

Je pense que aramits et rion devraient passer, pour les autres c'est plus indécis, dur de se prononcer, mouguerre souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison, et Casteljaloux est monté de niveau petit à petit tout au long de la saison…



Tu as raison…Casteljaloux les gantiers les avaient joués mais il y a très longtemps….Faut qu'ils aient un très bon pack car Castillon ça galope et ils sont très très vifs..Les biensmorts ne poseront aucun problème à Aramits et leur compte est bon…( seront ils 15 ??? A force de se prendre des biscottes ..!!)…Surgeres sera difficile à bouger devant…..Merignac c'est solide sur toutes les lignes mais je ne les vois pas aller plus loin…

Bonjour, nouvel inscrit mais je suis depuis le début de la saison vos échanges sur la poule 7. Je suis consterné Platinix de vos commentaires concernant les Malmortois. Les biensmorts !!! quelle ironie, il me semble que l'on peut les appeler les Biensvivants. Les 2 équipes en phases finales. Un seul carton rouge pour ces phases finales apparemment. Je ne sais pas ce que vous ont fait les jaunes et noirs mais vous ne les aimez pas beaucoup. toujours à cracher sur eux.

#1265

Je pense que Platinix est un peu dur avec Malemort….. C'est peut être un excès d' amour ou d'humour !….. Mais effectivement 2 équipes qualifiées et qui risquent  peut-être de jouer les trouble fête…. 

#1266

Aramits est pratiquement imprenable chez eux , pas un gros pack mais d' une vaillance extrême ( à la limite méme ) 

Surgéres peut s' en sortir mais les basques ne lâcheront pas le morceau facilement , là aussi comme Aramits pas un gros pack mais trés vaillants

Rion est sur un nuage en ce moment ce sera compliqué pour Mérignac

Pour Casteljaloux je pense qu' ils seront un peu court , gros pack mais pas trés mobile , supporter de Soustons , je pense que l' on rencontrera Castillon en 16e

#1267

ibiza a écrit :

Aramits est pratiquement imprenable chez eux , pas un gros pack mais d' une vaillance extrême ( à la limite méme ) 

Surgéres peut s' en sortir mais les basques ne lâcheront pas le morceau facilement , là aussi comme Aramits pas un gros pack mais trés vaillants

Rion est sur un nuage en ce moment ce sera compliqué pour Mérignac

Pour Casteljaloux je pense qu' ils seront un peu court , gros pack mais pas trés mobile , supporter de Soustons , je pense que l' on rencontrera Castillon en 16e

attention tout de même, Castillon envoie du jeu sur les ballons récupérés et possède un buteur hors pair meilleur réalisateur toutes équipes du top 14 confondues. Eh oui !.. 

#1268

Paris13 a écrit :
platinix a écrit :
Bouhart a écrit :

Ce n'est pas le week-end prochain mais celui d'après 😉

Je pense que aramits et rion devraient passer, pour les autres c'est plus indécis, dur de se prononcer, mouguerre souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison, et Casteljaloux est monté de niveau petit à petit tout au long de la saison…



Tu as raison…Casteljaloux les gantiers les avaient joués mais il y a très longtemps….Faut qu'ils aient un très bon pack car Castillon ça galope et ils sont très très vifs..Les biensmorts ne poseront aucun problème à Aramits et leur compte est bon…( seront ils 15 ??? A force de se prendre des biscottes ..!!)…Surgeres sera difficile à bouger devant…..Merignac c'est solide sur toutes les lignes mais je ne les vois pas aller plus loin…

Bonjour, nouvel inscrit mais je suis depuis le début de la saison vos échanges sur la poule 7. Je suis consterné Platinix de vos commentaires concernant les Malmortois. Les biensmorts !!! quelle ironie, il me semble que l'on peut les appeler les Biensvivants. Les 2 équipes en phases finales. Un seul carton rouge pour ces phases finales apparemment. Je ne sais pas ce que vous ont fait les jaunes et noirs mais vous ne les aimez pas beaucoup. toujours à cracher sur eux.



Vous pouvez les appeler comme vous le voulez…c'est une très vieille histoire dont nos amis usalistes limougeauds pourraient vous parler abondement…!!!
Les biensvivants ça ne me dérange pas….Qu'ils changent de poule pour enfin “jouer au rugby” comme ils l'avaient faits il y a des années…sauf que Marmande , Gaillac et compagnie …ça l'a pas fait…ils sont vite revenus par chez nous…!!…nous n'avons pas la même mentalité ….ce qui n'enlève rien à leur travail auprès des jeunes…( nous sommes mal placés pour dire le contraire )…

#1269

En ce qui concerne la suite des évènements , je pense qu'il n'y aura pas de grandes surprises…

Nos batailleurs viendront à bout de Casteljaloux qui à l'extérieur n'a pas fait forte impression…

Les beurriers sauront maitriser Mouguerre car à domicile et depuis les matchs retours ils ne sont pas prenables

Merignac revient fort en fin de parcours mais Rion semble très très solide à domicile , victoire pour les locaux

Et mes super potes brivistes que j'adore comme aucune autre équipe en France sauront bravement relever le défi d'un des mousquetaires…..mais se prendront un coup de rapière qui justifiera en partie leur nom ..ça me démange mais j'en ai parlé à mon psy qui m'a expliqué comment faire…!!! Du coup c'est mieux non…

Bon bref au final…Un pour tous et tous pour la 7 …!!!

#1270

Bon les gars de la 7 ….Où en sommes nous des préparatifs de ces plays-off..Les effectifs sont au complet..??? 

 

#1271

Oui Platinix les gars de la 7 sont prêts. Et j'aimerai bien qu'il y ait quelques surprises….. Même si la 6 se voit au dessus… Peut être à juste titre !.. Mais on ne va rien lâcher facilement. 

Bons matches à tous. 

#1272

Good luck….ça va le faire…!!!

#1273

Quoiqu'il arrive dimanche il y aura l' USC en 16°, mais j'ai une préférence pour les bleus 😜

#1274

Barrage fed B

Castillon  11 (1 rouge à la 20 ieme) 

Aramits 23 

Fédérale 2