Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#1247

Merignac - La Baule   2-2
Castillon - ASSJ          2-2
Malemort - St-Yrieix  2-2
Poitiers - Lormont      2-2
Surgeres - Isle            2-2
Tours - Rochefort       2-2

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#1248

Mérignac 5 - 0 La Baule
Castillon 5 - 0 St-Junien
Malemort 4 - 0 St-Yrieix
Poitiers 1 - 4 Lormont
Surgères 4 - 0 Isle
Tours 5 - 0 Rochefort

#1249

 Bonjour à vous tous.

Dernière journée..

 

 

Mérignac 5 - 0 La Baule  rien a dire.


Castillon 4-1 St-Junien Avec le renouveau !!
Malemort 2-2 St-Yrieix. Avec quelques cartons et un n
Poitiers 0-4Lormont Lormont plus fort.
Surgères 4 - 0 Isle.  Fin de saison.
Tours 5 - 0 Rochefort. Idem..

 

Bon match à vous tous..

 

 

#1250

ça bouge chez les gantiers où les anciens du pack prennent la direction du club avec un passif qu'il faudra éponger….Bon courage à eux deux…ICI

#1251

Équipes B

Poitiers 25

Lormont 52 bonus offensif 

#1252

Pour le moment matches non terminés 

Castillon 24 

St Ju 14

 

Tours 26 bo

Rochefort 0

 

Poitiers 0

Lormont 24 bo

#1253

Tours 26 bonus offensif 

Rochefort 7

 

Poitiers 7

Lormont 38 bonus offensif 

 

Castillon…?? 

#1254

Mister Drop a écrit :

Tours 26 bonus offensif 

Rochefort 7

 

Poitiers 7

Lormont 38 bonus offensif 

 

Castillon…?? 



Castillon : 41 / 14 ….

#1255

Il nous manque Malemort - St-Yrieix mais vu qu'il y a eu comme prévu des tas de biscottes..Le score était à la 50 ième de 20 à 13 pour les locaux…!!!

Pour le classement final je m'en occupe dans la semaine…

Confirmation 
Malemort - St-Yrieix : 20 / 13

Dernière modification par platinix (16/04/2023 17:34:05)

#1256

Bon on passe vite sur les résultats qui étaient attendus…Beaucoup de bons pronos cette journée le meilleur étant Francky avec 19 points….
Il manque la fameuse journée s'étant déroulée en plusieurs semaines…Je vois ça un peu plus tard car devant c'est chaud bouillotte avec nos duettistes qui se tiennent en un point….
Mise à jour définitive qui ne change rien à rien car touit le monde s'était planté…!!!
Le vainqueur est donc Rugby 87 ….Bravo mon petit mais Pops est juste derrière …Francky et Toti sont revenus comme des bolides…hegoak a laissé tomber à deux encablures de la fin…Et un grand bravo à CAS , COCA et Ma pomme qui vous ont gentiment laisser gagner….!!!! 

Rugby87 : 175 
Pops : 174 
Francky : 163
Toti : 154
#Valeurs : 147
Hegoak : 145
Dju : 140
Patalo : 137
Coolzen : 128
Mister Drop : 128
Castelfab : 122
Cas : 119
Platinix : 116
Machin : 110
Al : 102
Arsenal : 99
Beyalo : 72
Nonos : 66 
Sebako : 63

Pour la suite et les plays off pas de pronos mais on continue à suivre les clubs de la 7 et on les encourage…!!!

Dernière modification par platinix (16/04/2023 18:03:18)

#1257

Week -end prochain……C'est parti pour les phases finales…

Surgeres - Mouguerre
Castillon - Casteljaloux
Aramits  -Malemort
Rion morcenx - Merignac

Attendons les réactions de la 6 ….Mais avantage me semble t'il à Castillon voire Surgeres (  même si cela sera compliqué )  et pis c'est tout…!!!

#1258

platinix a écrit :

Week -end prochain……C'est parti pour les phases finales…

Surgeres - Mouguerre
Castillon - Casteljaloux
Aramits  -Malemort
Rion morcenx - Merignac

Attendons les réactions de la 6 ….Mais avantage me semble t'il à Castillon voire Surgeres (  même si cela sera compliqué )  et pis c'est tout…!!!

Ce n'est pas le week-end prochain mais celui d'après 😉

Je pense que aramits et rion devraient passer, pour les autres c'est plus indécis, dur de se prononcer, mouguerre souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison, et Casteljaloux est monté de niveau petit à petit tout au long de la saison…

#1259

Bouhart a écrit :
platinix a écrit :

Week -end prochain……C'est parti pour les phases finales…

Surgeres - Mouguerre
Castillon - Casteljaloux
Aramits  -Malemort
Rion morcenx - Merignac

Attendons les réactions de la 6 ….Mais avantage me semble t'il à Castillon voire Surgeres (  même si cela sera compliqué )  et pis c'est tout…!!!

Ce n'est pas le week-end prochain mais celui d'après 😉

Je pense que aramits et rion devraient passer, pour les autres c'est plus indécis, dur de se prononcer, mouguerre souffle le chaud et le froid depuis le début de la saison, et Casteljaloux est monté de niveau petit à petit tout au long de la saison…



Tu as raison…Casteljaloux les gantiers les avaient joués mais il y a très longtemps….Faut qu'ils aient un très bon pack car Castillon ça galope et ils sont très très vifs..Les biensmorts ne poseront aucun problème à Aramits et leur compte est bon…( seront ils 15 ??? A force de se prendre des biscottes ..!!)…Surgeres sera difficile à bouger devant…..Merignac c'est solide sur toutes les lignes mais je ne les vois pas aller plus loin…

#1260

Castillon - Casteljaloux, ce fut le premier match amical de pré-saison pour CASTILLON, perdu 19-13, une revanche est attendue…

Dernière modification par COOLZEN (16/04/2023 19:56:37)

Fédérale 2