Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez c'est parti..
ASSJ - Merignac : 4 / 1….Ils ne peuvent pas perdre pour leur dernier match au Chalet en FED 2…
La Baule - Tours : 0 / 5 …même punition que pour les gantiers tant les deux derniers se tiennent de près
St-yrieix - Castillon : 4 / 1 …Dernière à la Seynie et là encore les anciens qui vont probablement partir le feront sur une victoire..
Lormont - Malemort : 5 / 0 …Pas de pitié , les walkings dead walkingueront très très dead….!!!
Isle - Poitiers : 4 / 1 ..Va y avoir du jeu et encore du jeu ..tant mieux….
Rochefort - Surgeres : 4 / 1 …les maritimes d'un point…Mais les laitiers peuvent inverser le résultat…
Du côté de Sarlat on peut que lui donner raison…..
J'ai en tête la saison où Lormont et Sarlat croisé le fer ,ce n'est pas si loin
L'armada cassiste n'était pas encore en place c etait en fédérale 2 ( qui soit dit en passant vaut bien aujourd hui la deuxième partie de classement de Fédérale 1) , Lormont m avait impressionné à Madrazes ! A armes égales…. Y a pas photo … aujourd hui y a pas photo…
Mais demain contre layrac ou soustons je n'en tirerais pas la même conclusion… j attends avec impatience la duite du concours des pro os pour les phases finales
St Ju- Mérignac 4/1
La Baule-Tours 0/5
ST Yr-Castillon 0/4
Isle-Poitiers 4 /1
Rochefort Surgères 4/1
Lormont-Malemort 4/0
ST JUNIEN 4 MERIGNAC 1 HAUT LES COEURS
LA BAULE 1 TOURS 4
ST YRIEIX 4 CASTILLON 0
LORMONT 5 MALEMORT 0
ISLE 4 POITIERS 1
ROCHEFORT 4 SURGERES 1
Bonjour à tous,
bon dernière au Chalet en F2 , j’espère un eu de monde pour soutenir nos joueurs, ils le méritent.
Sinon les jeux sont faits!!
place pour certains à la préparation des phases finales et pour d'autres faut déjà préparer la saison prochaine…
Allez go pronos.
St Ju- Mérignac 4/1 Pour finir en beauté , ils vont le faire..
La Baule -Tours 0/5 Tours en mode phases finales.
ST Yrieix-Castillon 4-1 Les culs noirs vont vouloir eux aussi finir en beautés et surement fêter leurs anciens.
Isle-Poitiers 5/0 Isle tranquillement
Rochefort Surgères 4/1 Rochefort aussi chez lui , pour finir bien.
Lormont-Malemort 4/1 Celui la , je vois une petite surprise..
Bon match à tous et pour les phases finales attendons de voir , chaque année il y a soir disant des poules plus fortes que d'autres , mais bizarrement on retrouve rarement ses équipes au bout.
Bon weekend sur les terrains.
Au final c'est souvent un gersois qui s'impose…!!!!
St Junien - Mérignac 0 - 4
La Baule-Tours 0 - 5
St Yrieix - Castillon 1 - 4
Isle-Poitiers 4 - 0
Rochefort Surgères 4 - 0
Lormont-Malemort 5 - 0
Salut
sur Ovale Match à rejouer le 09/04 Poitiers / Mérignac mis à jour sur RF
Dernière modification par cracks (30/03/2023 10:02:18)
Lamentable que ce match doit être rejoué, un peu plus d'honneté et c'était réglé. Pas besoin d'un long discourt du coatch pour motiver les gars.
S16ZE a écrit :Lamentable que ce match doit être rejoué, un peu plus d'honneté et c'était réglé. Pas besoin d'un long discourt du coatch pour motiver les gars.
c'est un match qui vaudra son pesant d'or car Merignac a besoin de gagner pour la qualif et Poitiers va vouloir se venger de la malhonnêteté du dernier match contre les girondins. Attention aux cartons…!
Mister Drop a écrit :S16ZE a écrit :Lamentable que ce match doit être rejoué, un peu plus d'honneté et c'était réglé. Pas besoin d'un long discourt du coatch pour motiver les gars.
c'est un match qui vaudra son pesant d'or car Merignac a besoin de gagner pour la qualif et Poitiers va vouloir se venger de la malhonnêteté du dernier match contre les girondins. Attention aux cartons…!
Le plus dur pour Poitiers, c'est que la fin du match a été sifflée au-delà de la 80ème…., aussitôt après la pénalité “loupée” et le dégagement du défenseur poitevin derrière l’en-but.
Certes le règlement impose de rejouer ce match, mais l'esprit du jeu devrait l'emporter sur l'application pure et dure du règlement. En espérant que les “anciens” ne deviennent pas des références pour cette jeune équipe poitevine, car à mon époque (j'ai 53 ans), nous savions recevoir ce genre d'équipe tricheuse… mais ce temps est révolu…. enfin je le crois.
J'aimerais savoir si l ‘arbitre de touche à été sanctionné par son club, j'imagine que non puisqu'ils réfutent l hypothèse de tricherie.
Mais si ce match est rejoué c est bien qu ‘il y'a eu une erreur de jjugement alors les dirigeants de Merignac pourraient très bien décidé de la reconnaître est de prendre 1 point et puis basta , tant pis si il n accède pas aux phases finales . Le terrain en aura décidé ainsi…
Même pas un petit sentiment de honte…
Maintenant…. Que le meilleur gagne !
Maintenant tout le monde le sait…Amener votre camescope au bord du terrain et si un jour un essai est accordé alors que le pied du joueur marquant était en touche et bin envoyez aux instances…!! C'est injuste pour Poitiers aucun problème là dessus, mais refaire jouer ce match ouvre la porte (sans jeu de mot ) à des désagréments ultérieurs…
C'est clair ou même un portable… ça suffit amplement…
Ce fût un principe..