Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

Merignac  - St-Yrieix   5 - 0
La Baule - ASSJ            5 -0 
Castillon - Lormont      4 - 1
Malemort - Isle             4 - 0
Poitiers - Rochefort      4 - 1
Tours - Surgères           1 - 4

allez c'est parti:

Merignac - St-Yrieix : 5 / 0 …Les arédiens ont les mains en haut du guidon et vont aller se promener dans le vignoble  alentour…
La Baule - ASSJ : 1 / 4  Il faut terminer avec le plus de points possible ….c'est tout…( mon petit doigt me l'a dit)
Castillon - Lormont : 1 / 4 les visiteurs me semblent dans l'ensemble plus complets et les batailleurs bataillent moins ces derniers temps
Malemort - Isle : 4 / 0 ….Faut laisser gagner les biensmorts histoire d'entretenir leur fantasme et les islois eux aussi sont satisfaits de leur saison..
Poitiers - Rochefort : 4 / 0 …Les locaux doivent se reprendre et les maritimes se sont sauvés et n'en demandent pas plus…
Tours - Surgères : 4 / 1 ..Un petit point de bonus défensif contentera les laitiers…

Bonjour à toutes et à tous, désolé de mon absence pour la dernière journée j'étais en vacances. Voici mes pronostics pour cette nouvelle journée : 

Merignac  - St-Yrieix 4-0 St Yrieix doit se donner encore des objectifs pour cette fin de saison et ne pas lâcher ses joueurs malgré tout Mérignac semble être dans une bonne dynamique et donc aller chercher la qualification. Surtout qu'en ayant assurer le maintien ST Yrieix repartira t il en fédérale 2 et trouver 25 joueurs supplémentaires pour la saison prochaine ? Rien est moins sur donc autant jouer cette fin de saison à fond. 

La Baule - ASSJ 4-0 La Baule à dû cocher ce match sans aucun doute afin de finir sa saison correctement pour St Junien s'est fini et cela ressemble un peu plus à un voyage de fin d'année surtout si les joueurs pensent déjà à leur avenir comme j'ai pu lire précédemmment. 

Castillon - Lormont 1-4 Pas souvent d'accord avec Platinix mais je vois bien les Lormontais s'imposer à Castillon qui semble être un poil moins bien. Malgré tout cela reste un derby (même s'il y a une heure de route) ca va être serrer et tendu sûrement comme beaucoup de match avec Castillon … Le perdant pourrait lui voir passer devant Tours en fin de saison. Les 3 cubs méritent d'y être donc malheur au vaincu de ce match. 

Malemort - Isle 4-0 Malemort à louper le coche la semaine précédente à Mérignac et Isle doit absolument gagner pour espèrer être dans les 6. Ca peut être serrer mais Isle prendre pas mal de voler à l'extérieur alors je suis sacrément indécis mais je pense que Malemort va s'imposer et que ca sonnera la fin des espoirs de qualification pour Isle. 

Poitiers - Rochefort 1-4 Rochefort est l'équipe en forme de cette fin de phase régulière, la victoire à Castillon en est la preuve. Heureusement que la saison se finie bientôt pour Poitiers car depuis l'épisode de la pénalité contre Mérignac c'est la dégringolade. Rochefort s'est accroché à cette 6eme place comme objectif et fera tout pour y être même s'ils seront un peu court. 

Tours - Surgères 4-1 Tours à le calendrier le plus favorable des 3 de devant, pas mal de joueurs au repos à St Junien pour tout miser sur cette reception. Un autre résultat qu'une victoire serait une vraie contre performance MAIS Surgères est extrémement dur à jouer, va s'accrocher et surtout pourra rivaliser devant. Ca risque d'être le choc des 2 plus beaux packs de la poule. 

Coucou tout le monde, 

Bon la  fin approche!! 

Voila mes presque derniers pronos.

Merignac  - St-Yrieix   4 - 1  Les Arediens vont s’accrocher jusqu'au bout. Mais Merignac pour la qualif!! mais méfiance.

La Baule - ASSJ            5-0  On va dire place à la suite.

Castillon - Lormont      5-1   Castillon avec le beau temps peu finir fort.

Malemort - Isle             4-1  Serre et équilibré  Malemort sur le fils

Poitiers - Rochefort      4 - 1  Poitiers chez lui.

Tours - Surgères           5 - 0 Tours peut finir fort.

Bon match à tous . Protons en , bientôt déjà la fin!! 

#valeurs a écrit :

Castillon - Lormont 1-4 Pas souvent d'accord avec Platinix mais je vois bien les Lormontais s'imposer à Castillon qui semble être un poil moins bien. Malgré tout cela reste un derby (même s'il y a une heure de route) ca va être serrer et tendu sûrement comme beaucoup de match avec Castillon … Le perdant pourrait lui voir passer devant Tours en fin de saison. Les 3 cubs méritent d'y être donc malheur au vaincu de ce match. 

Via N89 39 min pour 44 km.

Il devrait y avoir de l'ambiance autour de la main courante…

Merignac  - St-Yrieix   4 - 0
La Baule - ASSJ            1 - 4
Castillon - Lormont      0 -4. Parce qu'à 39 min de là le pack est meilleur sur pelouse grasse 😮😜
Malemort - Isle             4 - 1
Tours - Surgères           4 - 0

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Au pays de l’appellation Castillon-Côtes de Bordeaux, le pack de bière on le descend tandis que le vin vieillit bien… 

Merignac  - St-Yrieix   5 - 0
La Baule - ASSJ            4 - 0
Castillon - Lormont      1 - 4
Malemort - Isle             4 - 0
Tours - Surgères           4 - 0

Carpe diem quam minimum credula postero

Merignac  - St-Yrieix. 4 - 1
La Baule - ASSJ 4 - 0
Castillon - Lormont 4 -1
Malemort - Isle. 4 - 1 
Poitiers - Rochefort 1 - 4
Tours - Surgères 4 - 1

https://www.lamontagne.fr/malemort-19360/sports/pourquoi-malemort-xv-a-decide-de-se-separer-de-clement-guerineau_14282706/

L'article est réservé aux abonnés, quelqu'un a des infos !!!

Merignac  - St-Yrieix. 4 - 0
La Baule - ASSJ 4 - 0
Castillon - Lormont 4 -1
Malemort - Isle. 4 - 1 
Poitiers - Rochefort 4-1
Tours - Surgères 4 - 0

Merignac  - St-Yrieix. 4 - 0
La Baule - ASSJ 4 - 1
Castillon - Lormont 1 - 4
Malemort - Isle. 5-0
Poitiers - Rochefort 4-0
Tours - Surgères 4 - 0