Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

Merignac étant donné vainqueur à Poitiers sur le site de la FFR…la journée donne Machins comme meilleurs pronos avec 8 points..derrière c'est l'hécatombe avec donc très peu de changement…

Pops : 120 
Rugby 87 : 117
Hegoak :111
#Valeurs : 106
Hodi : 99
Francky : 96 
Toti : 95 
AlCoca : 88
Dju , Cas24 , Platinix : 86
Coolzen , Mister Drop : 82
Castelfab : 80
Patalo : 78
Machin 87 : 65
Beyalo : 63
Arsenal : 57
Sebako : 55
Nonos : 53
PureXV : 13

Encore qqs heures pour la journée de dimanche…!!

Rochefort-Merignac : 1-4

Isle-La Baule : 4-0

Lormont-St Junien : 1-4

St Yrieix-Tours : 0-4

Surgeres-Castillon : 4-1

Poitiers-Malemort : 4-0

Rochefort-Merignac : 4-1

Isle-La Baule : 5-0

Lormont-St Junien : 5-0

St Yrieix-Tours : 0-4

Surgeres-Castillon : 0-4 

Poitiers-Malemort : 4-1

Rochefort-Merignac : 4-1

Isle-La Baule : 4-1

Lormont-St Junien : 4-0

St Yrieix-Tours : 4-1

Surgeres-Castillon : 4-0 

Poitiers-Malemort : 4-1

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

Pops réveille toi..!!! 

Rochefort-Merignac : 4-1 (22-16) les maritimes ont repris du poil de la bête , mérignac , toujours dans la course ne lachera pas si facilement le morceau

Isle-La Baule : 4-0  (27-17) Isle peut prétendre à entrer dans les six , et la défaite à domicile la semaine dernière a du plomber les derniers espoirs baulois

Lormont-St Junien : 5-0  (33-9) les gantiers sont au fond du seau et lormont es tintraitable à domicile

St Yrieix-Tours : 4-1  (17-15) les culs noirs ont l'occasion de de s'échapper presque définitivement de la zone de relégation s'ils l'emportent

Surgeres-Castillon : 4-1 (33-29)  affrontement entre 2 équipes offensives(42 essais pour scs , 60 pour castillon) mais aussi perméables (37 essais encaissés chacune) , le scs sera t'elle la 3ème équipe à faire tomber le leader  ?

Poitiers-Malemort : 4-1 (23-17) Poitiers peut revenir à hauteur d' un concurrent direct

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Rochefort - Merignac :  4-1
Isle - La Baule : 4-0
Lormont - ASSJ : 5 - 0
St-Yrieix - Tours : 4-1
Surgeres - Castillon : 1- 4
Poitiers - Malemort : 4 - 0

Allez le Stade Toulousain et le CAB

En B, Surgéres 24 - Castillon 37.

De retour de Lamarsaude où les islois se sont imposés 48 à 25 , le score étant sévère pour des visiteurs encore à 20/18 à la 60 ième…Mais les batteries étaient déchargées et les locaux ont planté 3 essais en 15 minutes ….Pas un gros match ..Mais bon cela devient une habitude 5 essais à 1 et un bonus offensif pour les locaux

COOLZEN a écrit :

En B, Surgéres 24 - Castillon 37.

En A, Surgéres 32 - Castillon 15.

Le classement de la journée avec le match nul des culs noirs qui met tout le monde à la faute ainsi que le faux pas des poitevins qui n'ont pas digéré la pénalité devenue “référence”…Le meilleur c'est #valeurs avec 9 points …Sinon derrière ça se tient toujours…

Pops : 125
Rugby 87 : 123
Hegoak , #Valeurs : 115 
Francky , Hodi : 104
Toti : 101
Cas 24 : 93
Dju : 92
Coca , Platinix : 90
Coolzen : 88
Mister Drop : 86
Castelfab : 83
Patalo : 82
Machin87 : 73
Beyalo : 69
Sebako : 63
Arsenal : 59
Nonos : 53
PurXV : 13

Repos une semaine …Enfin…!!!

A Surgères Castillon est venu la fleur au fusil surement dû au non match des laitiers au match aller. 

Pour ce match retour les locaux ont largement dominé dans tous les secteurs des leaders amorphes. L'entrée du “petit” numéro 9 Castillonnais (grand par le talent)  a néanmoins amené un sursaut d'orgueil en deuxième mi-temps, mais ce n'était pas leur jour. 

Bravo aux Surgériens pour ce match complet qui remet les pendules à l'heure pour notre fierté, perte du bonus à la dernière minute…un peu déçu par le comportement du 10 et du 15 de Castillon (le 15 marque l’essai se la pète du match allé et au passage met une droite à notre 15), mauvais perdants qui ont foutu la zizanie au coup de sifflet final, dans un match qui s'est passé dans un excellent état d'esprit avec du beau jeu des 2 cotés.

Dernière modification par sebako (19/02/2023 21:14:44)

" Les gars, le rugby, c’est comme une partouze, tant qu’il y a des trous il faut les prendre! " Supporter du SC surgères

platinix a écrit :

Pops réveille toi..!!! 

j’ai fais mes pronos le 16/02 …

sebako a écrit :

A Surgères Castillon est venu la fleur au fusil surement dû au non match des laitiers au match aller. 

Pour ce match retour les locaux ont largement dominé dans tous les secteurs des leaders amorphes. L'entrée du “petit” numéro 9 Castillonnais (grand par le talent)  a néanmoins amené un sursaut d'orgueil en deuxième mi-temps, mais ce n'était pas leur jour. 

Bravo aux Surgériens pour ce match complet qui remet les pendules à l'heure pour notre fierté, perte du bonus à la dernière minute…un peu déçu par le comportement du 10 et du 15 de Castillon (le 15 marque l’essai se la pète du match allé et au passage met une droite à notre 15), mauvais perdants qui ont foutu la zizanie au coup de sifflet final, dans un match qui s'est passé dans un excellent état d'esprit avec du beau jeu des 2 cotés.

Je suis le forum depuis cette année, étant de castillon, mais je n’osais pas interagir avec vous tous, voila pour la petite présentation 

je suis pas tout à fait d’accord avec ton analyse

connaissant les garçons, ce n’est pas leur genre d’arriver  » la fleur au fusil «  à un match de rugby. Malgré le résultat du match aller c‘etait Un match comme les autres pour eux.

je suis d’accord avec toi sur l’analyse du numéro 9 castillonnais et j‘aimerai ajouter une mention spéciale pour votre numéro 8 qui a été exemplaire et très bon sur le terrain 

Neanmoins pour revenir sur le 10 et le 15 castillonnais, je ne vais pas démentir tout tes propos mais juste certains. Je ne vois pas l’interêt d’accabler 2 joueurs en particulier d’une seule équipe dans un match où les 2 équipes ont montré des signes de nervosité sachant qu’en regardant un peu mieux le match, ces 2 joueurs, dont tu parles, ont passé leur temps à se faire taper sur la tête ou chambrer sur vos beaux essais. Notre 15 par ailleurs n’a pas marqué d‘essai (malheureusement) et pas mis de droite à qui que ce soit, nous étions peut être pas au même match…

encore félicitations pour votre victoire

amicalement 

Fédérale 2