Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#715

platinix a écrit :
Jean-Luc86 a écrit :

CAS24 !!! intervient stp, ils sont terribles les Limousins, t'avais raison de t'en méfier cheeky, en même temps, ils me redonnent l'envie de revenir participer à nos petits échanges laugh

Bon JL faut vite te remettre au parfum....Coca c'est AL de la saison passé ou celle d'avant , mais AL a perdu son mot de passe donc il est devenu Orangina , puis Ricard puis Coca car il a travaillé pour les ricains...C'est l'Ancien des gantiers sur ce forum et comme il a découvert les emojis il en met de partout...Voilà c'est clair non...??? 

4 points en moins alors bientôt pour la baule. St Yrieix et St ju..?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#716

Mi temps :

La Baule 06    (2 pénalités)

Castillon 13     (1 drop, 1 pénalité, 1 essai)

 

#717

St-Yrieix 23 - Poitiers 20 fin du match....
Lormont  - Surgeres : 17 / 14
Merignac - Tours : 9 / 12
ASSJ 23 - Malemort 24 
La Baule - Castillon : 9 /  13
Isle - Rochefort : 24 / 23

Dernière modification par platinix (18/12/2022 17:52:18)

#718

Bon allez bonne fêtes les amis...je m'occupe des classements début janvier....!!!!
juste un mot sur St-ju qui en supériorité numérique tout le match s'incline sur la fin ..faute professionnelle....qui va leur couter très très cher ..tant pis...
Isle s'en sort de justesse mais confirme
Les arédiens ont eu chaud au derrière mais une victoire de plus bravo..!!!
Lormont s'impose sur la fin et la faim 
Tours veut rester dans le trio de tête et assure à Merignac
Et Castillon a du resserer les rangs pour vaincre les baulois...
 

Dernière modification par platinix (18/12/2022 21:46:10)

#719

Le Classement vite fait...
Rugby 87 : 102 pts
Hegoak : 99 pts
Pops : 94 pts
Francky ,  hodi , #Valeurs : 83 pts
Coca, Toti : 78 pts
Dju : 74 pts
CAS 24 : 73 pts
Coolzen : 69 pts
Mister Drop : 67 pts
Platinix : 66 pts
Patalo : 65 pts
Castelfab : 63 pts
Sebako : 55 pts
Beyalo : 53 pts
Arsenal : 43 pts
Nonos : 41 pts
Machin 87 : 39 pts
Al rugby : 17 pts

 

Dernière modification par platinix (03/01/2023 17:07:46)

#720

IL manque le résultat d'Argentine - France...

J'ai pronostiqué 3 à 0...plus qu'un but !

#721

Et non..!!!! Pour le classement exact et en suivant le site de la fédé enlevez 4 points à la Baule et idem à St-yrieix...La bataille pour le maintien est chaud bouillotte...!!!

#722

COOLZEN a écrit :

IL manque le résultat d'Argentine - France...

J'ai pronostiqué 3 à 0...plus qu'un but !

Oui il est où le 2/2..surprise

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#723

Cas24 a écrit :
COOLZEN a écrit :

IL manque le résultat d'Argentine - France...

J'ai pronostiqué 3 à 0...plus qu'un but !

Oui il est où le 2/2..surprise

Tu voulais dire 3/3 ? cheeky ok ok c'est le mode de comptabilité du CAS la saison dernière, on comprend mieux laughlaugh

Bonnes fêtes à tous, et Al-Whisky-Coca87 , si tu viens voir St Ju chez nous, dit le moi, j'aurai plaisir à t'inviter wink

#724

Bonne fête à tous et merci platoche pour le boulot a l année prochaine 

#725

France - argentine c'est 3 / 3 ...introuvable , improbable , triste mais tellement heureux pour Messi...!!! bon maintenant et entre nous ils vont tous se blesser en Ligue 1 et le Léo on le voit plus de la saison...Au final , heureusement que nous sortons les anglais car eux ne perdaient jamais contre les danseurs de tango..!!!

#726

toti 24 a écrit :

Bonne fête à tous et merci platoche pour le boulot a l année prochaine 

Salut l'ami bonnes fêtes à toi et tous les tiens ...

#727

Surgères se fait encore coiffer sur le fil à l'extérieur mais c'est quand même un bon point de pris face à un gros de la poule .

Bonne fêtes de fin d'année aux aficionados de la poule 7 .

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#728

Jean-Luc86 a écrit :
Cas24 a écrit :
COOLZEN a écrit :

IL manque le résultat d'Argentine - France...

J'ai pronostiqué 3 à 0...plus qu'un but !

Oui il est où le 2/2..surprise

Tu voulais dire 3/3 ? cheeky ok ok c'est le mode de comptabilité du CAS la saison dernière, on comprend mieux laughlaugh

Bonnes fêtes à tous, et Al-Whisky-Coca87 , si tu viens voir St Ju chez nous, dit le moi, j'aurai plaisir à t'inviter wink

2-2 à l issue du temps réglementaire me semble t-il..........

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2