Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#701

Jean-Luc86 a écrit :

CAS24 !!! intervient stp, ils sont terribles les Limousins, t'avais raison de t'en méfier cheeky, en même temps, ils me redonnent l'envie de revenir participer à nos petits échanges laugh

Bon JL faut vite te remettre au parfum....Coca c'est AL de la saison passé ou celle d'avant , mais AL a perdu son mot de passe donc il est devenu Orangina , puis Ricard puis Coca car il a travaillé pour les ricains...C'est l'Ancien des gantiers sur ce forum et comme il a découvert les emojis il en met de partout...Voilà c'est clair non...??? 

#702

Super ,tu ne dois pas etre si imposant car je ne t'ai pas vu ou j'avais de la buee sur mes doubles foyer , t'inquiettes  pas on va aller dans la basse vienne avec un peu de blanc et nos ours polaires devant qui vont vous donner froid dans le dos winkLe Limousin n'est pas une race en voie de disparition laughbien sur je blague c'est ca un forum avec respect de l'adversaire smileybon match et peut etre à Poitiers pour le retour de St Ju , respectyes 

#703

T'es bien un bandit Platinix winksurpriseangrykisst'es contentyes

#704

Mérignac  Tours. 0  à   4

La Baule.   Castillon  1 à 4

St Junien  Malemort 4 à 1 

St Yrieix. Poitiers.  4 à 0

Isle. Rochefort.   4 à 0 

Lormont. Surgères 4 à 0

#705

Cher Jean Luc 86 , pour info , cette nuit il a fait -7 à St Junien et à 11h ce matin il fait encore -4 , je pense qu'à Poitiers il fait 25 , le match de demain au Chalet est compromis  !!!!! surprise et cette fois la piece va être tordue crying on ne sait jamais il peut faire soleil cette nuit angel

#706

Bon encore un coup des poitevins vu que le courrier qui n'est plus trié à Limoges part sur Poitiers...Nous perdons deux points administratifs...Comme chaque année d'ailleurs....Certains diront que c'est louche....Mais voilà comme tous les ans les courriers s'égarent..c'est fou ça..!!! (on ne peut leur donner tort)...Sinon enlevez 4 points aux deux derniers comme sur le classement de la fédé...

#707

coca87 a écrit :

Cher Jean Luc 86 , pour info , cette nuit il a fait -7 à St Junien et à 11h ce matin il fait encore -4 , je pense qu'à Poitiers il fait 25 , le match de demain au Chalet est compromis  !!!!! surprise et cette fois la piece va être tordue crying on ne sait jamais il peut faire soleil cette nuit angel

Hé jean-luc tu veux passer un week-end dans ce coin ????  

Dis donc demain à 13 h 9° .... et c est pas là binouze belge hein alors on se sort les doigts du ucsurprise

9° demain à 13 h 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#708

Mérignac /Tours.........4 - 1

La Baule /Castillon......0 - 4

St Junien /Malemort...4 - 1

St Yrieix / Poitiers.........4- 1

Isle / Rochefort............1 - 4

Lormont / Surgères.......5 - 0

France 2 / Argentine 2 prolongation but Parades à la 122 ieme et 122 secondes....... nananananananananacheekyOlé Olé Olé Olé 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#709

Merignac 4 tours 1

La baule 0 castillon 5

st junien 4 malemort 0

st yrieix 4 Poitiers 0

lormont 4 surgeres 0

isle 4 Rochefort 0

 

#710

Merignac 1 tours 4 , (21-25) Tours équipe complète me semble bien armée pour aller faire un coup chez les girondins

La baule 4 castillon 1  (23 - 20 )Les faux bretons vont embrouiller le leader

st junien 4 malemort 1 ,(18-13) Les gantiers ne vont pas laisser des corréziens planter leur étendard sur le champ de bataille

st yrieix 4 Poitiers 0. (28-20) Les "culs noirs" vont vouloir botter le cul des "noirs" du Nord

lormont 4 surgeres 1 (33-27). Les doryphores voudront boire du petit lait , alors si le scs arrive à grapiller un petit point çà sera déja très bien

isle 4 Rochefort 0 . (21-13) Rochefort est au fond du trou , il va falloir rentrer du monde devant parce que sinon...

Dernière modification par beyalo (17/12/2022 19:38:14)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#711

Mérignac /Tours.........1-4

La Baule /Castillon......4-1

St Junien /Malemort...4-1

St Yrieix / Poitiers.........4-1

Isle / Rochefort............4-0

Lormont / Surgères.......5-0

Allez le Stade Toulousain et le CAB

#712

Mérignac /Tours.........1-4

La Baule /Castillon..... 4/1

St Junien /Malemort...4-1

St Yrieix / Poitiers.........4-1

Isle / Rochefort............1/4

Lormont / Surgères.......4/0

#713

Pops et Arsenal.....Manque que vous pour les pronos...!!! Allez les petits un dernier effort avant les fêtes..!!

#714

Poule 7 fed 2. 

Equipes B 

Lormont 59 bonus offensif

Surgères 0

 

Fédérale 2