Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#687

Entierement ok avec toi winkce forum est extra , mais dans 15mns , nos amis les fouteux (pour moi tous les diciplines vont les regarder vive les bleus yesyes 

#688

coca87 a écrit :

Entierement ok avec toi winkce forum est extra , mais dans 15mns , nos amis les fouteux (pour moi tous les diciplines vont les regarder vive les bleus yesyes 

À ce propos et comme je ne me refais pas, un prono de plus pour dimanche... Prière de revoir la liste... 4 pts supplémentaires si OK et je ne compterais pas les bonus offensifs ou défensifs...!!! 

#689

France-Argentine 0 - 3

#690

Mérignac  Tours. 0  à   4

La Baule.   Castillon  0 à 5 

St Junien  Malemort 4 à 1 

St Yrieix. Poitiers.  4 à 1 

Isle. Rochefort.   4 à 0 

Lormont. Surgères 4 à 0

#691

Mérignac  Tours. 1  à   4

La Baule.   Castillon  0 à 5 

St Junien  Malemort 4 à 1 

St Yrieix. Poitiers.  4 à 1 

Isle. Rochefort.   4 à 0 

Lormont. Surgères 4 à 0

Argentine 1- 3 France 

Dernière modification par toti 24 (16/12/2022 14:15:07)

#692

Une rencontre à huis clos à St Ju surprise, vu nos amis les fouteux  yes

#693

Mérignac 4 - 1 Tours

La Baule 0 - 5 Castillon

St-Junien 4 - 0 Malemort

St-Yrieix 1 - 4 Poitiers

Lormont 4 - 0 Surgères

Isle 5 - 0 Rochefort

et France - Pumas : allez 37-20 un truc comme ça ;-)

#694

Mérignac 4 / 1 Tours

La Baule 4 / 1 Castillon

St-Junien 4 / 1  Malemort

St-Yrieix 4 / 1 Poitiers

Lormont 5 / 0 Surgères

Isle 4 / 0 Rochefort

Bleus 3 / 2 Albiceleste

 

Dernière modification par patalo (16/12/2022 12:20:53)

Carpe diem quam minimum credula postero

#695

Merignac-Tours : 4-0

La Baule-Castillon : 0-4

St Junien-Malemort : 4-0

St Yrieix-Poitiers : 4-0

Isle-Rochefort : 4-0

Lormont-Surgeres : 5-0

#696

Moi perso , je n-irai pas au chalet , dans 4 ans  indecisionmême demain , je ne sais pas ou je serai comme tous surprise, une finale ca ne se rate pas comme dans tous les sports , bravo à la fédé du rugby , no tres en mal depuis le proces,no nous on reste les petits clubs ( de la 4eme serie à la fed 2 voire un peu plus ) une honte nole roi de l'echafaudage est partout dans le rugby , même chez les blacks surprisebonnes fêtes à tous kiss 

#697

coca87 a écrit :

Moi perso , je n-irai pas au chalet , dans 4 ans  indecisionmême demain , je ne sais pas ou je serai comme tous surprise, une finale ca ne se rate pas comme dans tous les sports , bravo à la fédé du rugby , no tres en mal depuis le proces,no nous on reste les petits clubs ( de la 4eme serie à la fed 2 voire un peu plus ) une honte nole roi de l'echafaudage est partout dans le rugby , même chez les blacks surprisebonnes fêtes à tous kiss 

De toutes façons, compte tenu du micro climat qui règne sur le Chalet, pour y aller il te faut des pneus neige + des chaussettes + des chaines, sinon avec la loi "montagne" c'est inaccessible laugh ... 

Me voilà en mode "j'en remet une couche ... de neige" laugh , cela dit, moi aussi je voulais passer mon weekend vers St Yrieix pour visiter cette région que j'apprécie, et voir mon club dimanche, qui sera en grande difficulté d'ailleurs, blessés + vacances étudiantes = beaucoup d'absents, mais c'est comme ça, on va pas gémir, en plus j'avais vu le match aller ou St Yrieix avait été pas mal du tout, je ne les voyais pas à cette place à la fin des matchs aller. 

#698

Tu coirs que je vais te laisser dire ces conneries angry au match aller , j'etais assis à cote de ton president à St Junien, vous etiez plus fort que nous , bing perdu frownà Poitiers le micro climat va te faire mal chez les Culs noirs wink, tu vas vite comprendre crying, la couche geleecheeky sous la pelouse est impressionante angelvos cavaliers vont voir ce qu'est une chaussée glissante devil là tu vas prendre des skis pour revenir avec ta valise devilpense à la boisson chaude car le retour risque etre long vu la meteo kiss

Dernière modification par coca87 (16/12/2022 22:02:00)

#699

coca87 a écrit :

Tu coirs que je vais te laisser dire ces conneries angry au match aller , j'etais assis à cote de ton president à St Junien, vous etiez plus fort que nous , bing perdu frownà Poitiers le micro climat va te faire mal chez les Culs noirs wink, tu vas vite comprendre crying, la couche geleecheeky sous la pelouse est impressionante angelvos cavaliers vont voir ce qu'est une chaussée glissante devil là tu vas prendre des skis pour revenir avec ta valise devilpense à la boisson chaude car le retour risque etre long vu la meteo kiss

Pas tout compris , comme je n'ai pas tout suivi depuis un moment sur RF , t'es de quel club ? je me suis surement mal exprimé, à l'aller St Yrieix m'avais paru pas mal du tout ici, match retour demain , on verra bien. J'étais aussi à St Ju, personne n'a contesté la victoire locale me semble t'il , si tu étais à ce match, tu as du me voir, c'est moi qui avait filmé pour Poitiers et je suis pas vraiment discret avec mon quintal,2 .

Après, quand la banquise arrivera en haute Vienne 87, il fera pas forcément 35° chez nous, humble et modeste basse Vienne 86 laugh

#700

CAS24 !!! intervient stp, ils sont terribles les Limousins, t'avais raison de t'en méfier cheeky, en même temps, ils me redonnent l'envie de revenir participer à nos petits échanges laugh

Fédérale 2