Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#673

Moi je regarde mes sources qui font état de 7 degrés PM...y avait peut-être du vent de nord est mais les stats ne mentent jamais...devil
PS: il devait faire 4 ce qui ne change rien à la démonstration..!!!
La bise...

Dernière modification par platinix (13/12/2022 22:21:05)

#674

PureXv a écrit :
El Stado Mirambeau a écrit :
John Talbot a écrit :

Puisqu'on semble se connaitre, je t'invite à en parler avec notre coach de la reserve, qui a pris le Bus malade pour manger des crudités et des pates et regarder un serviteur du rugby faire semblant d'enfoncer un clé...laugh 

Lequel ?celui avec les cervicales bioniques  ? 

Ça ne peut que lui faire du bien  des crudités  ....sans totoches !

 

Bonjour nouveau sur le forum je souhaite apporter quelques precisions sur cette discussion , en effet le stade synthetique vieux de mainrtenant 15 ans n'est plus homologuer pour pouvoir recevoir autres chose que des entrainement. Il serre toute la semaine à nos jeunes et egalement au foot . L'amorti ne permet surtout en aucun cas de recevoir des seniors .

Pour la B contre Castillon nous avions bien 21 Joueurs sur la feuille et en aucun cas une "magouille" avec un arbitre "local" n'a ete envisagé ! Les dirigeants de Castillon sont à meme de voir cette feuille de match. Effectivement je consoit la deception et il en va de meme pour nos joueurs , nous en sommes les premiers desolé . De l'avis general l'arbitre a fait du zele ...

 

Pour ma part, et puisque vous reprenez mes propos et non ceux de  Jean-Luc86, je n'ai jamais parlé de "maguouille" mais je pense que ça arrangeait pas mal les locaux. Vous oubliez une précision c'est que sur les 21 joueurs couchés sur la feuille de la reserve et si j'en crois votre publication facebook des feuilles de matchs,  au moins 4 d'entre eux etaient aussi sur celle de l'equipe 1ère, pour un staff pas de doublons c'est un problème de moins à gérer...

Au dire des personnes croisées lors de la réception dimanche, je ne sais dire si ils sont joueurs, dirigeants, supporters, ou simples affabulateurs ...les matchs de Malemort ne se joueront pas ce weekend grace ou à cause d'un arrété municipal, à suivre !!!

#675

7 degrés a Saint Ju, alors qu'il faisait moins 1 a Limoges a 11 h??? micro climat la bas?  " arbitre local", il faudrait préciser ce que ca sous entend????? Quant aux matchs de Malemort qui ne se joueront pas, quelle source???? merci!!

#676

Yannstju a écrit :

7 degrés a Saint Ju, alors qu'il faisait moins 1 a Limoges a 11 h??? micro climat la bas?  " arbitre local", il faudrait préciser ce que ca sous entend????? Quant aux matchs de Malemort qui ne se joueront pas, quelle source???? merci!!

ne t'enerve pas ???????????????????????

La source, la rumeur d'apèrs match, fondée ou pas laugh

il ne faisait pas 7 degrés, mais pour autant le terrain n'etait pas gelé,  quand l'arbitre de la rencontre de la une est venu inspecter le terrrain et constaté qu'il etait pratiquable, il etait 13h55, le match de la reserve etait prévu à 14h00...

l'arbitre n'est pas local puisqu'il est de Pompadour.

Je pense vraiment qu' il ne voulait pas passer par la case short ...et que nous etions les seuls à faire entendre notre desapprobation

Dernière modification par John Talbot (14/12/2022 10:13:58)

#677

Pas de polémique la réserve était prête à jouer ! L arbitre venait de Corrèze et on sait que le corrézien est frileux

pour le match de dimanche il aura lieu mais si les pousseurs de citrouilles sont en finale a la meme heure inutile d ouvrir la caisse et la buvette !

#678

Yannstju a écrit :

7 degrés a Saint Ju, alors qu'il faisait moins 1 a Limoges a 11 h??? micro climat la bas?  " arbitre local", il faudrait préciser ce que ca sous entend????? Quant aux matchs de Malemort qui ne se joueront pas, quelle source???? merci!!

Non, c etait à Sarlat les 7 degrés... du moins soit disant ... ou alors dans les regroupements avec 10 gars au dessus...

Quand à cette histoire d arbitre qui arrive 5 min . Avant le match et qui ne donne pas le coup d envoi pour terrain gelé ( à Arpajon pour ne citer qu eux,  dimanche à 13h30 le terrain ne devait pas être plus gelé certainement...) je n' y crois pas du tout,  faut arrêter de nous prendre pour des truffes . 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#679

Faut vraiment beaucoup s'embêter pour qqs degrés au thermomètre...!!! Et pis prendre les sarladais pour des truffes , le CAS a raison ..remember the last year...!!! ...( entre parenthèse c'est Jean-Luc qui enflamme le pétrole..!!! Faut toujours se méfier des poitevins..!!)

#680

platinix a écrit :

Faut vraiment beaucoup s'embêter pour qqs degrés au thermomètre...!!! Et pis prendre les sarladais pour des truffes , le CAS a raison ..remember the last year...!!! ...( entre parenthèse c'est Jean-Luc qui enflamme le pétrole..!!! Faut toujours se méfier des poitevins..!!)

Z'avé qu'a mettre une protection pour éviter le gel 0 pt et pis c est tout ou -3... 

Quand au sarladais il ne t 'auras pas échapper m'être fait incendier pour ne pas adhérer au projet made in USA...

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#681

Oooh puti je viens de lire le post de jean-Luc ... mais la saison dernière voir celle d'avant il y avait déjà anguille sous roche avec la B de Saint ju qui a du être forfait je ne sais plus combien de fois du reste .

Platoche, remember épisode covid ...

Dernière modification par Cas24 (14/12/2022 13:52:03)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#682

M'en souviens plus....!! ça c'est l'âge...sad Demande à ALCOCA il a une mémoire d'éléphant le jeune homme...

Dernière modification par platinix (14/12/2022 14:18:44)

#683

platinix a écrit :

M'en souviens plus....!! ça c'est l'âge...sad Demande à ALCOCA il a une mémoire d'éléphant le jeune homme...

je vais encore me faire engueuler moi,

Pourvu qu' il lise pas

Pourvu qu'il lise pas.

Devions,   quel est la sentence pour 3 forfaits en B ? La A - 3 pts c est ça ? Je me renseigne pour notre fed.3 hein... et particulièrement notre poule

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#684

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

M'en souviens plus....!! ça c'est l'âge...sad Demande à ALCOCA il a une mémoire d'éléphant le jeune homme...

je vais encore me faire engueuler moi,

Pourvu qu' il lise pas

Pourvu qu'il lise pas.

Devions,   quel est la sentence pour 3 forfaits en B ? La A - 3 pts c est ça ? Je me renseigne pour notre fed.3 hein... et particulièrement notre poule

D'après les experts de notre forum c'est - 4 pts...

#685

Non mon petit Casou 24200 GRRRangry , c'est -4 pts pour lequipe premiere , et 5-0 pour l'equipe adverse ( en reserve )  pour le reste je ne sais plus et ca va me faire mal à la tête de faire travailler le peu de neurones qui me restewink, mais qu'est ce qu'il cherche ce Jean Luc ? surprise

#686

coca87 a écrit :

Non mon petit Casou 24200 GRRRangry , c'est -4 pts pour lequipe premiere , et 5-0 pour l'equipe adverse ( en reserve )  pour le reste je ne sais plus et ca va me faire mal à la tête de faire travailler le peu de neurones qui me restewink, mais qu'est ce qu'il cherche ce Jean Luc ? surprise

Bah rien cheeky j'ai juste posté un message pour taquiner aussi Platoche, ensuite je vois que ceux sur place ont été surpis aussi, mais pas la peine d'en rajouter une couche, c'est pas non plus capital pour le championnat , et de toutes façons, je crois que tout les clubs, un jour ou l'autre, il y a longtemps ou pas, ont fait ça aussi avec un arrété municipal de complaisance par exemple. Allez, on passe à autre chose svp.

Bref, il va pas y avoir grand monde dans les tribunes dimanche je pense avec la finale du foot à 16h, pour la dernière sortie avant les fêtes, c'est dommage. 

Bonne fin d'année à tous

Fédérale 2