Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 7 ex poule 8

#659

 

Pourtant c'est coquet Saint Junien a visiter ! 

Jamais content le GROS XV 

 

#660

El Stado Mirambeau a écrit :

 

Pourtant c'est coquet Saint Junien a visiter ! 

Jamais content le GROS XV 

 

Puisqu'on semble se connaitre, je t'invite à en parler avec notre coach de la reserve, qui a pris le Bus malade pour manger des crudités et des pates et regarder un serviteur du rugby faire semblant d'enfoncer un clé...laugh 

#661

John Talbot a écrit :
El Stado Mirambeau a écrit :

 

Pourtant c'est coquet Saint Junien a visiter ! 

Jamais content le GROS XV 

 

Puisqu'on semble se connaitre, je t'invite à en parler avec notre coach de la reserve, qui a pris le Bus malade pour manger des crudités et des pates et regarder un serviteur du rugby faire semblant d'enfoncer un clé...laugh 

Si c'étaient les clés de la ville ..elles sont volumineuses...!!! Après j'ai personnellement jamais compris que St-Junien, bénéficiant d'un stade aux normes et en  synthétique fort sympa, n'ait jamais joué des matchs sur ce billard de l'autre côté des tribunes du Chalet ...Certes les appuis sont différents ( j'y ai joué au foot ) et quand tu tombes tu te brûles mais là tu joues quelque soit le temps...Après tu n'as pas de tribune et une législation peut-être que je ne connais pas ..mais bon c'est un constat...!!

#662

platinix a écrit :
John Talbot a écrit :
El Stado Mirambeau a écrit :

 

Pourtant c'est coquet Saint Junien a visiter ! 

Jamais content le GROS XV 

 

Puisqu'on semble se connaitre, je t'invite à en parler avec notre coach de la reserve, qui a pris le Bus malade pour manger des crudités et des pates et regarder un serviteur du rugby faire semblant d'enfoncer un clé...laugh 

Si c'étaient les clés de la ville ..elles sont volumineuses...!!! Après j'ai personnellement jamais compris que St-Junien, bénéficiant d'un stade aux normes et en  synthétique fort sympa, n'ait jamais joué des matchs sur ce billard de l'autre côté des tribunes du Chalet ...Certes les appuis sont différents ( j'y ai joué au foot ) et quand tu tombes tu te brûles mais là tu joues quelque soit le temps...Après tu n'as pas de tribune et une législation peut-être que je ne connais pas ..mais bon c'est un constat...!!

je crois surtout que notre serviteur ne voulait pas se mettre en slip laugh

On nous a dit que ce terain n'etait pas homologué, ils ont fait la même au centre d'entrainnement de l'UBB, depenser des sommes importantes pour un outil qui ne leur rend qu'à moitié service (en l'occurence, ils ne peuvent pas faire jouer jeunes dessus).

Elle est sympa cette plaine des sports, j'aime bien ce terrain...le seul problème, c'est l'organisation de la vente des jetons pour boire des bières à la reception laugh

#663

John Talbot a écrit :
El Stado Mirambeau a écrit :

 

Pourtant c'est coquet Saint Junien a visiter ! 

Jamais content le GROS XV 

 

Puisqu'on semble se connaitre, je t'invite à en parler avec notre coach de la reserve, qui a pris le Bus malade pour manger des crudités et des pates et regarder un serviteur du rugby faire semblant d'enfoncer un clé...laugh 

Lequel ?celui avec les cervicales bioniques  ? 

Ça ne peut que lui faire du bien  des crudités  ....sans totoches !

 

#664

El Stado Mirambeau a écrit :
John Talbot a écrit :
El Stado Mirambeau a écrit :

 

Pourtant c'est coquet Saint Junien a visiter ! 

Jamais content le GROS XV 

 

Puisqu'on semble se connaitre, je t'invite à en parler avec notre coach de la reserve, qui a pris le Bus malade pour manger des crudités et des pates et regarder un serviteur du rugby faire semblant d'enfoncer un clé...laugh 

Lequel ?celui avec les cervicales bioniques  ? 

Ça ne peut que lui faire du bien  des crudités  ....sans totoches !

 

lui même...wink

#665

Bernard.....St-Yrieix a gagné 28 / 18 privant à la fin Malemort du bonus défensif...!!! TY comme disent les djeuns...!!

#666

Bon allez ça passe ou ça casse
Merignac - Tours : 4 / 1 ....
La Baule  - Castillon : 0 / 4 ...
ASSJ - Malemort : 4 / 1 ...Il la faut , d'un point mais il la faut pour passer des fêtes honorables...
St-Yrieix - Poitiers : 1 / 4... les poitevins vont faire courir le pack local qui n'aime pas trop....
Lormont - Surgeres : 4 / 0 ...les laitiers auraient pu gagner à isle encaissant une interception en fin de rencontre....Lormont est une des deux meilleures équipes de la poule
Isle - Rochefort: 1 / 4 l'année dernière les maritimes avaient gagné sans trop de problème se nourrissant des fautes locales...Bis repetita...???? ce sera la surprise...ou pas...!!

France - Argentine : 2 / 1...le terrain ne sera ni gras ni gelé.. L'arbitre n'aura pas ses clés et à domicile les bleus locaux devraient s'imposer... 

Dernière modification par platinix (14/12/2022 23:48:56)

#667

El Stado Mirambeau a écrit :
John Talbot a écrit :
El Stado Mirambeau a écrit :

 

Pourtant c'est coquet Saint Junien a visiter ! 

Jamais content le GROS XV 

 

Puisqu'on semble se connaitre, je t'invite à en parler avec notre coach de la reserve, qui a pris le Bus malade pour manger des crudités et des pates et regarder un serviteur du rugby faire semblant d'enfoncer un clé...laugh 

Lequel ?celui avec les cervicales bioniques  ? 

Ça ne peut que lui faire du bien  des crudités  ....sans totoches !

 

Bonjour nouveau sur le forum je souhaite apporter quelques precisions sur cette discussion , en effet le stade synthetique vieux de mainrtenant 15 ans n'est plus homologuer pour pouvoir recevoir autres chose que des entrainement. Il serre toute la semaine à nos jeunes et egalement au foot . L'amorti ne permet surtout en aucun cas de recevoir des seniors .

Pour la B contre Castillon nous avions bien 21 Joueurs sur la feuille et en aucun cas une "magouille" avec un arbitre "local" n'a ete envisagé ! Les dirigeants de Castillon sont à meme de voir cette feuille de match. Effectivement je consoit la deception et il en va de meme pour nos joueurs , nous en sommes les premiers desolé . De l'avis general l'arbitre a fait du zele ...

 

#668

Ôtez moi d'un doute ( j'avoue je n'ai suivi la discussion...) la B n'a pas joué à cause du terrain ou d'un manque d'effectifs Saint juniauds?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#669

Cas24 a écrit :

Ôtez moi d'un doute ( j'avoue je n'ai suivi la discussion...) la B n'a pas joué à cause du terrain ou d'un manque d'effectifs Saint juniauds?

Terrain en partie gelé !

#670

PureXv a écrit :
Cas24 a écrit :

Ôtez moi d'un doute ( j'avoue je n'ai suivi la discussion...) la B n'a pas joué à cause du terrain ou d'un manque d'effectifs Saint juniauds?

Terrain en partie gelé !

Alors, comme de nombreux terrains .

Dimanche dernier -7 et à 14 h pour la B à Sarlat les joueurs ne s enfoncaient pas dans la pelouse... quand ils tombaient

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#671

Cas24 a écrit :
PureXv a écrit :
Cas24 a écrit :

Ôtez moi d'un doute ( j'avoue je n'ai suivi la discussion...) la B n'a pas joué à cause du terrain ou d'un manque d'effectifs Saint juniauds?

Terrain en partie gelé !

Alors, comme de nombreux terrains .

Dimanche dernier -7 et à 14 h pour la B à Sarlat les joueurs ne s enfoncaient pas dans la pelouse... quand ils tombaient

 

Oui mais c'est Sarlat....Il y a là bas un particularisme local assez étonnant pour les béotiens que nous sommes...!!! 
Je vois que le 11 /12 la temperature après midi était de 7 degrés....2 voire 3 à St-Ju ...Ah bin oui voilà la difference...!!!  je vais pas faire un exposé de physique sur le degel en fonction des temperatures...Tout le monde s'en fout à juste titre mais il fallait quand même le dire..!!

Dernière modification par platinix (13/12/2022 21:57:00)

#672

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
PureXv a écrit :

Terrain en partie gelé !

Alors, comme de nombreux terrains .

Dimanche dernier -7 et à 14 h pour la B à Sarlat les joueurs ne s enfoncaient pas dans la pelouse... quand ils tombaient

 

Oui mais c'est Sarlat....Il y a là bas un particularisme local assez étonnant pour les béotiens que nous sommes...!!! 
Je vois que le 11 /12 la temperature après midi était de 7 degrés....2 voire 3 à St-Ju ...Ah bin oui voilà la difference...!!!  je vais pas faire un exposé de physique sur le degel en fonction des temperatures...Tout le monde s'en fout à juste titre mais il fallait quand même le dire..!!

7 degré l aprem ? Je t assure que non , on était plus proche de vos températures. Certain

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2